Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma moto Volée, retrouvée par la Police


Messages recommandés

J'espère que je poste au bon endroit. La police m'a appelé car ils ont retrouvé ma moto. Je suis allé la voir Oh comme ca m'a fait drole, mais elle est en piteuse état.
Elle ne roule pas.
Est ce que quelqu'un pourrait éventuellement me préter une remorque moto pour que je la ramene chez moi, car je ne sais pas si le garage va me prendre des frais de gardiennage et il va falloir que je vois le montant des réparations à faire.

Je vais demain au commissariat pour avoir des détails, savoir si quelqu'un a été arrête, dans quel cas qui paie la casse. Si quelqu'un a déjà vécu pareille expérience donnez moi des tuyaux et savoir comment ca c'est passé pour vous.
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 3h00 au commissariat juste pour avoir un papier de "Restitution de véhicule volé" et en plus c'est marqué dessus quelque chose comme "Rendu en l'état"

Bref je vais aller récupérer la moto au garage. Elle a:
Faisceau électrique sectionné
poignée embrayage cassée
Rétroviseur gauche cassé
Bulle cassée
Sélecteur de vitesse cassée
Top case Arraché et armature tordu
Serrure contact et réservoir forcé
Selle arrachée et socle tordu
Carénage rayé (certainement par une chute)

Voilà ce que j'ai pus en voir. Je pense que je vais la retaper progressivement et puis la vendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je réccupéré mon Bébé, je l'ai retapé un peu, beaucoup nettoyé, je vais la remettre sur roue car elle me fait trop de peine

[img]


ah! oui j'oubliais, je me suis promis de le poster. donc voilà:
La police à fait remorquer la moto dans un magasin Moto qui se trouve vers l’Hôpital de la Timone, pour ne pas le nommer il s’appelle Point 124 Bannir , oh m***e j'avais dis que je ne dirais pas .... Et bien ces braves gens, je leur ai demandé un devis, puis 4 jours apres je les apelle pour avoir des nouvelles et ils me disent qu'il ont réparé la moto.
Donc je vais les voir, il me réclame 240€pour avoir remis de l'huile, avoir réparer le faisceau electrique, puis encore une autre facture de 113€ pour le remorquage. Je leur ai dis ma façon de voir, puis j'ai pris la moto. Soit disant elle devait pouvoir rouler. Mais y avait pas de selecteur de vitesse, donc je me refache, je dis au mécano de me donner un perceuse une grande vis 3 écrous et une gaine de caoutchouc et me voilà en train de me bricoler ma pédale.
Berf, pour vous dire que ce sont des escrocs, je vous déconseille donc cette enseigne.
Et dire pourtant que je pense qu'il ont le contrat avec la police, que leur garage est plein de motos volées que les gens ne réclame pas car c'est trop chère ou que ca appartient maintenant aux assurances. M'enfin voilàce que j'avais à vous dire sur ce Put... de magasin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...