Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE VENTOUX QUI A VIRE LES GORGES DE LA NESQUE LE 14/08


Messages recommandés

bon je vais dire 2 mots aussi si vous le voulez bien .
tout d'abord , dimanche matin un peu les boules , dù à cette averse pendant 10minutes qui on fait que j'ai cru ne pourvoir venir (et à 6h30 sa file les nerfs), à la balade. et voilà que le soleil ,sortant , m'a donner le sourir et l'envie de viendre (qui as dit que c'est pas français, je parle comme qu'esce que je veut okay). donc fier comme thierry (qui à dit comme artaban ???) j'ai sortie , ma belle bleue . décolage de chez moi à 8h15 et arrivée à destination , le calvaire à commencé. (si si me garer à coté d'une honda peut chère ma tite bleue) bon finalement elle à été sympas la honda, ma dit ma bleue. puis j'ai été reçut en prince ( si je vous assure) . ascensseur de service que pour moi , ti jus d'orange (pour les vitamines ) tite discution sympas avant l'arrivée des autres participants. une gentillesse (énorme comme l'on en fait plus et toute la journée) le top. puis le départ avec tout ce petit monde pour notre destination première ( le repas huummmm miam miam ) . de belles route et plein de virages à droite à gauche trop cool !!!! . des petits arrets pour des tofs sympas (quoique la photographe à même pas peur de faire ça en roulant py elle se gène pas d'ailleurs pour le faire trop beau) (merkkkiiiiiii) . et arrivé sur le lieu de retrouvaille d'un groupe là aussi bien sympas (je connaissais personne mais trop dla balle ) et donc trop dla balle .
un soucis perso m'enpècher de faire la route jusqu'au ventoux (mais on la ferra bientot ) et là spécial thank you , merci , gracias , tankeu , et j'en passe aux responsables qui juste pour moi on fait un changement de direction (merci disai-je donc.) direction la Nesque trop cool (bon je triche je la connais par coeur même si les dangers sont imprévisibles a chaque fois ) puis aprés un ti roulage un dernier arret , pour boire le verre (hic hic ) de l'amitiée , avant de nous séparer (ssnnniiiifffffffffffffffffffffffffffffff.) ( bon je sais qu'il y en aurra d'autres et ça sa soulage ). je suis heureux de vous avoir rencontrer de vous connaitre ,chacun d'entre vous avec qui j'ai put avoir contact , dsl pour ce avec qui je n'ai put dialoguer , je sais que l'on aura d'autres occase de le faire . merci pour cete journée de sympatie , de toute (s) et tous .
je vais donc finir , car j'ai dis que je méttai que 2 mots (c'est impossible ) .
bien amicalement de ma part et de ma tite bleue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...