Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je suis bi et je mets la gomme (bigomme)


Barbelongue

Messages recommandés

Canard2bain a écrit:
Autrement dit, vous mettez des pneus bigommes sur vos bécanes ? Lesquels ? Une différence ?


Tu peut même mettre du trigomme !
Prends un peut de temps pour aller voir les sections "topic"et tu trouveras toutes les réponses à tes questions Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canard2bain a écrit:
Merci,

Cependant étant nouveau, je ne sais pas où chercher.
J'ai bien essayé une recherche avec "bigomme", mais cela n'a rien donné...


ben les bigomes sont michelin pilot road 2, brigestone BT021, dunlop roadsmart... dans la fonction recherche, tu peux donc les retrouver par modèle... Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
Canard2bain a écrit:
Autrement dit, vous mettez des pneus bigommes sur vos bécanes ? Lesquels ? Une différence ?


Tu peut même mettre du trigomme !
Prends un peut de temps pour aller voir les sections "topic"et tu trouveras toutes les réponses à tes questions


Et si tu mets du derbigum, tu seras à l'abri de la pluie

Le choix des pneus, c'est une question d'affinité, je crois. J'adore une moto vive, et ce n'est pas le goût de tout le monde, beaucoup préfèrent en effet une sensation de rail sur la trajectoire.
Le premier choix, pour moi, c'est plutôt du côté du profil qu'il faut aller le chercher. Après, le bigomme, c'est pour faire plus de bornes tout en ayant une bonne accroche sur les flancs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe Derpi a écrit:

Le choix des pneus, c'est une question d'affinité, je crois. J'adore une moto vive, et ce n'est pas le goût de tout le monde, beaucoup préfèrent en effet une sensation de rail sur la trajectoire.
Le premier choix, pour moi, c'est plutôt du côté du profil qu'il faut aller le chercher.


Tout a fait d'accord avec toi et c'est bien parce que nous n'avons pas tous les mêmes goûts en matière de comportement que certains aiment les PR2 alors que d'autres les détestent. Idem pour les Roadsmart, Z6, etc.
Lorsqu'on est bien avec un profil, on roule bien , même s'il y a mieux au niveau gomme.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe Derpi a écrit:
Richard a écrit:
Bi, certainement pas Non non non mais je serais volontiers homosexuel.... tendance lesbienne Devil2
Ca compte pour donner son avis ? Réflexion


nichons-nous nos fantasmes !?!???




Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !


Es-tu sûr que ça soit le terme le plus approprié? Devil2 Tous comptes faits, oui, mille fois oui Mort de rire !

Franck, seinologue depuis sa puberté victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canard2bain a écrit:
Je trouve que vous déconnez un pneu…

Bon, bigomme fait plus de bornes alors. Plus cher ?


Les pneus, c'est comme les femmes. Plus c'est tendre, moins ça dure. Plus c'est dur, moins ça s'use. Quand on habite un pays où il fait toujours beau et chaud (contrepèterie belge), on peut monter du dur, mais on use plus because la chaleur.

Rien à faire. Pour tenir l'asphalte, il faut que ça s'use.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Joe Derpi"]

Canard2bain a écrit:
Je trouve que vous déconnez un pneu…

Bon, bigomme fait plus de bornes alors. Plus cher ?


Les pneus, c'est comme les femmes. Plus c'est tendre, moins ça dure. Plus c'est dur, moins ça s'use. Quand on habite un pays où il fait toujours beau et chaud (contrepèterie belge), on peut monter du dur, mais on use plus because la chaleur.

Rien à faire. Pour tenir l'asphalte, il faut que ça s'usse.

'tain comment ki cause le Joe !!!

Pété de rirePété de rirePété de rireDeja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Canard2bain a écrit:
...Bon, bigomme fait plus de bornes alors. Plus cher ?


Rougit perso j'ai pas constaté qu'un bigomme fasse plus de bornes Non non non


Tu as raison Richard Sagesse , il adhère plus sur les angles et sur le mouillé c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...