Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les filles aussi font de la moto...


Messages recommandés

Pour celles qui pilotent leur machine cela peut paraitre caricaturale et peu représentatif,
mais pour moi qui fais depuis plusieurs années la concentre annuelle d'un fofo de motardes...
je vous assure que c'est très proche de la réalité (en tout cas de la notre), mais on se marre bien !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patient , comme malade où patient comme quelqu'un qui sais attendre .
chai po faudrai demander à ce qui me connaise un peu !!!!!!!!!
moi je sais pas je me connais pas asser . je me surprend tout le temps .
mais quand je commence une explication c'est sur que j'y vais à fond .!!!!! (j'épuise d'ailleurs) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tetes brulees a écrit:


à toi aussi tu es saoulant à force de donner des explications que nous nanas n'avons que foutre !


C'est pas moi qui l'ai dit !

remarque ça serai une autre technique parce que moi, pendant le permis c'était du genre:
le mono:

" 1ere, 2eme, 3eme entrer slalom droite, tac, tac, tac sortie slalom gauche, freinage, demi tour, remet les gaz 2,3 entré slalom tac, tac, tac, stabilise, freinage d'urgence, arret a la ligne "
explication simple direct


méthode Ted:

"tu visualise le parcours... t'a vu la petite bosse suivi d'une légère aspérité de l'asphalte du au écart de température de la saison dernière et qui se trouve sur ta trajectoire quand tu rentre dans le slalom par la droite,
bon alors sent la moto ... tu l'a la vibration du moteur, t'entend se qu'il te raconte?, allez fais un top et tu te lance 1ere,2eme,3eme entrée slalom droite,
pour ton slalom tu utilise le contre braquage, appui bien sur ton guidon mais la force que tu exercera doit être équivalante entre les cotés droit et gauche, faute de quoi tu devra la rectifier, ce qui de ce fait entrainera une perte de secondes précieuses du a ton écart de la trajectoire optimale, ce qui t'aurai permis d'arriver sur ton demi tour sereine et dans les temps,
coup de frein a 1m du demi tour gauche ton regard et déjà placé tu viens tutoyer la ligne extérieur afin d'élargir ta trajectoire et tu la termine a l'intérieur de la ligne opposé qui elle est éliminatoire... etc,etc..."

résultat pour le faire taire une seule solution ... passer la 1ere et le réussir ce p*t*in de parcours

Hé moi je veux être là si un jour ça devait arriver !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre titicat suis pas dac avec toi sur 1 point .
je m'en vais (non je part pas ) te le raconter.
le coup de freinnage , non faut pas le faire si tu freine tu perds du temps précieux , juste une micro coupure des gazs et hop op op .
puré si tout le monde viens elle vas avoir une sacrée préssion la coco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tedr1 a écrit:

le coup de freinnage , non faut pas le faire si tu freine tu perds du temps précieux , juste une micro coupure des gazs et hop op op .
puré si tout le monde viens elle vas avoir une sacrée préssion la coco


Micro coupure et op op... pfff, op op le tout droit oui !
Grand béligasse, pourquoi pas le demi tour en glisse aussi !

Cours débutante on te dis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...