Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

degraissage


Messages recommandés

nettoyage efficace

ce weekend j'ai nettoyé le réservoir du vespa de mon fils ,a l’intérieur il y avais un dépôt de gras huile 2 temps sur 2 a 3 M/M d’épaisseur pourris complet !!!! car l'ancien proprio faisait son mélange et depuis plus de 10 an il n'avait pas roulé .
j'ai utilisé de la "soude caustique "en perle avec de l'eau après que ça a commencer a chauffer mon fils la remué avec des écrous dedans et nickel plus aucune trace il est revenu comme neuf dommage je n'ai pas pu prendre de photo avant et après le trou trop petit .
par contre ne jamais utiliser la" soude caustique" sur l'alu en trempage sinon adieu la pièce .moi je m'en sert pour décapant peinture et dégraissant a l' occasion .
attention produit Dangereux gant et lunette obligatoire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tedr1 a écrit:
pour rénover les réservoirs j'utilise le kit restom

je connais pas ,c'est pour ça que j'utilise "la soude " car je connais son efficacité et j'en ai toujours a la maison
et puis ce n'est pas tous les jours que j'ai des reservoir a restaurer ,sinon j'aurais certainement chercher un autre produit genre RESTOM mais merci de l'info ça peu servir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha il spécialement prévu pour rénover les réservoirs , avant j'avais une autre technique qui rendait aussi bien mais moins dangereux que ta solution même si je fesais des mélanges de produit différents. mais depuis que j'utilise restom. boudiou!!!!!c'est la fête lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...