Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème bandit


Messages recommandés

voila mon problème je voudrais savoir comment s'appelle la piece où sont vissé les visses en bas du cartère de roue libre (coté gauche juste dessus du cartère de vidange ) et savoir si ca ce change ... et si oui si quelqun aurai une idée du prix .... le mien a perdu un bout ... si vous pouvez m'éclairer merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux surtout pas taffoler mon p'tit gars mais le trou ce n'est pas normal je dirais même mieux que cest le demi carter moteur qui est cassé . même quand tu remontera carter alternateur j'ai bien peur qu'une grosse fuite d'huile sorte par là . a la vue du boulon de l'alternateur qui rapé il faudra contrôler que l'le vilo tourne rond . puré dur dur la tu est mal . mais je veut pas taffoler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon là cest de lhumour et lon de la lidée de me moquer sache le ok...
monter dessus tu peut mais rouler sa sa reste une autre histoire....

plus serieusement changer les carter moteur vas te couter une fortune.
trouver un moteur doccaz heuuuu... aussi.
lon peu essayer 2 choses as tu le morceauu manquant sur la photo si oui tan une soudure et sa repart.
si non refaire le morceau avec un produit spécial carter moteur et là aussi sa repart a moindre frais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
ppppffff jai rien fait cest le pauvre David qui fait tout jai juste fait du collage moi aprés sa a sécher rapidement quand même lol. le reste cest le ti dav qui fait tout peuchère . pour un peu je feszi du coloriage et op retour a la maternelle........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tedr1 a écrit:
ppppffff jai rien fait cest le pauvre David qui fait tout jai juste fait du collage moi aprés sa a sécher rapidement quand même lol. le reste cest le ti dav qui fait tout peuchère . pour un peu je feszi du coloriage et op retour a la maternelle........


ne soit pas modeste tu as fais un bon collage en coupant le morceau en 2 après un bon limage pour rentrer le bout et tout les précieux conseille pour que tout ça soit possible donc le mérite te revient aussi et j'y tient car sans ton expérience ça aurai pas étais si simple ...

et oui c'est une trés bonne nouvelle car je suis presque guéri (encore quelque douleur) et la moto aussi est bientôt réparer on va bientôt pouvoir reprendre la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien je vient de finir de remonter la coque arriere , la platine est ressoudé , il me reste juste à redresser la patte de fixation du phare pour le monter ,le niveau est fait , elle peut rouler ... je vais aller faire un tour de cartier voir comment elle roule mais normalement c' est reparti pour un tour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de fuite en vue pour la sortie de dimanche j'ai trés envie mais j'ai encore un peu mal au dos et j'pense que ça va faire un peu long pour recommencer ... je verrai samedi comment ça va et on verra , mais si c'est pas celle la ça sera trés vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
le bandit au cul rouge fais bien broum broum ...elle respire bien surtout après le petit passage entre tes main (bon réglage ) et elle attend avec impatience le passage en peinture ... oui j'ai encore changé le guidon car l'origine n'est pas top (à mon gout ) ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...