Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un peu plus d'électronique pour la Kawasaki ZX-10R 2013


Messages recommandés

en foouuuuuuuuuulllll. mdr sa sert que pour le circuit 200cv. sur la route cest 106 cv légaux.
la bmw 1000rr est la 1ère a avoir sortie les 200cv . la course a l'armement pour tan de cheveaux innexploitable sur la route sert à rien a mon goùt.
rouler en fuul sur route et prendre le risque en cas d'accident de ne pas etres couvert n'est pas trés malin.
le R1 2010 avec une ligne compléte 1boitier racing 2 arbres a cames et pas mal da modifs sur les pieces tel que le vilo bielles la culasse l'engin as sorti sur banc 207cv. je t'assure que le regime as pas peur de monter hyper vite . le pilote qui as rouler avec m'a dit après l'éssai yen a trop et cest chaud quand tu met gazzz au taquet. moi avec mes petits 100 cv je m'amuse bien déjà.
aprés plus sa serai de la gourmandise sur la route. lol
mais bon honda n'a rien dit encore et suzuki n'en pense pas moins la dernière ligne droite donne souvent raison a ces derniers.
bientot 250 cv dans les mains de poireaux sa va faire du vide sur la route.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...