Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adieu GS, bonjour GS


Messages recommandés

Voila c est fait , je n ai plus de moto moderne pendant 2 mois . Ma GS 2006 est restée chez le concessionnaire . Je viens de signer pour une GS 1200 neuve triple black avec presque toutes les options (en fait , je n ai pas pris l'ESA comme je roule seul . Je ne pense pas en avoir besoin). J ai aussi commandé les valises vario.
C est ma récompense après les durs travaux de l été dernier pour cause de cuisine à refaire. Lila n a rien dit RougitRougit ou rien vu Perplexe quand je lui ai donné le contrat du crédit. elle a signé sans sourcilier . victoirevictoirevictoire
J ai pas de date de livraison ColèreColère J espère juste l avoir pour fin mars, enfin j espère car sinon pour la flat cela sera difficile..... La honte si je descends en BAR et les TristeTriste

J ai pas hésité longtemps pour mon choix de moto. Je me suis posé la question d acheter la nouvelle Norton . Mais c est une moto trop incertaine malgré le look de racer que j aime par dessus tout. Et puis pour voyager c est pas le pied, de toute façon j ai mon racer BMW.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Voila c est fait , je n ai plus de moto moderne pendant 2 mois . Ma GS 2006 est restée chez le concessionnaire . Je viens de signer pour une GS 1200 neuve triple black avec presque toutes les options (en fait , je n ai pas pris l'ESA comme je roule seule . Je ne pense pas en avoir besoin). J ai aussi commandé les valises vario.
C est ma récompense après les dures travaux de l été dernier pour cause de cuisine à refaire. Lila n a rien dit ou rien vu qu en je lui ai donné le contrat du crédit. elle a signé sans sourcilier .
J ai pas de date de livraison J espère juste l avoir pour fin mars, enfin j espère car sinon pour la flat cela sera difficile..... La honte si je descends en BAR et les

J ai pas hésité longtemps pour mon choix de moto. Je me suis posé la question d acheter la nouvelle Norton . Mais c est une moto trop incertaine malgré le look de racer que j aime par dessus tout. Et puis pour voyager c est pas le pied, de toute façon j ai mon racer BMW.


Tu t'es encore bien débrouillé mon D'nis !!! victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
et une belle Triple Black de plus . Tu vas en attirer des regards avec cette belle...

Patience mon Denis, car ils doivent finir la mienne avant de s'occuper de la tienne


Haaaa JMC, ton envie d'une édition limitée est finalement consommée...Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
Ben voila, vous allez nous faire un remake des sœurs jumelles avec le d'Jeff




L'ainée ca sera celle de Jeff, parce qu'elle sera toujours devant ( mon DENIS..)

Lila elle a plus rien a demander dans les 5 ans qui viennent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
darcoss63 a écrit:
Ben voila, vous allez nous faire un remake des sœurs jumelles avec le d'Jeff




L'ainée ca sera celle de Jeff, parce qu'elle sera toujours devant ( mon DENIS..)

Lila elle a plus rien a demander dans les 5 ans qui viennent


malheureusement si Colère elle va se faire faire un devis ..........






pour une petite chirurgie esthétique je m attends au pire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Laurence a écrit:


Lila elle a plus rien a demander dans les 5 ans qui viennent


malheureusement si elle va se faire faire un devis ..........






pour une petite chirurgie esthétique je m attends au pire


Bah tu feras comme elle.... tu regarderas pas quand elle te fera signer le dossier de crédit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Denis a écrit:
Laurence a écrit:



Lila elle a plus rien a demander dans les 5 ans qui viennent


malheureusement si elle va se faire faire un devis ..........

pour une petite chirurgie esthétique,



Et t'as une idée de ce qu'elle veut modifier sur toi ???


Pété de rirePété de rirePété de rire ça fait du bien de rire de bon matin ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
flat-win a écrit:
Denis a écrit:
Laurence a écrit:



Lila elle a plus rien a demander dans les 5 ans qui viennent


malheureusement si elle va se faire faire un devis ..........

pour une petite chirurgie esthétique,



Et t'as une idée de ce qu'elle veut modifier sur toi ???


Pété de rirePété de rirePété de rire ça fait du bien de rire de bon matin ...

Peut être bien qu'il veut de faire implanter les poil de son postiche après le succès rencontré ce WE Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
... Je viens de signer pour une GS 1200 neuve triple black avec presque toutes les options...
J ai pas de date de livraison ColèreColère J espère juste l avoir pour fin mars, enfin j espère car sinon pour la flat cela sera difficile..... La honte si je descends en BAR et les TristeTriste

Applause elle est superbe cette TBlack. Par contre ça risque de faire juste pour le rodage avant la flatapak...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:
Yessss mon Denis! Et tu va apprécier la différence avec ton ex! ...

... le plaisir de rouler avec des bouchons d'oreilles Mort de rire ! ...

forcément tu va apprécier, les suspensions neuves, la belle qui va briller de partout Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
Jean Luc a écrit:
Yessss mon Denis! Et tu va apprécier la différence avec ton ex! ...

... le plaisir de rouler avec des bouchons d'oreilles Mort de rire ! ...

forcément tu va apprécier, les suspensions neuves, la belle qui va briller de partout Bien !


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et beh ma pov' Denise tout se perd aujourd'hui!

un crédit et une moto neuve bourrée d'électronique avec freinage assistée! Devil2


non, j'plaisante bravo Denis chuis content pour toi! Bien ! rha là là avec tous ces nouveaux 1200 sur le fofo, on va enfin pouvoir savoir ce qu'il vaut faim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...