Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vive le rockster !!!!


Messages recommandés

et Tirer la langue a tous ces lacheur en GS !

bah oui quoi !

tous ces types qui ne savent pas conduire (j'pense a Eric, Zorro, Denis) qui sont obligé d'acheter (plutot de louer pour avoir une garantie plus longue) des 1200GS pour tenir le rythme (faut dire c'est tellement fastoche, aucun mérite).....

Oh les gars, z'avez pas trouvé de la boue en bombe por décorer vos mobs Mort de rire ! faut dire a chaque intervention chez BMW ils vous la lavent Pété de rire

non, y'a pas , Vive le rockster !

bah oui quoi ! Mort de rire !

et Hop, tite révision des 40000 sur ma vraie BMW (oui, celle qui a du couple en bas), reglages aux p'tits oignons, 4 bougies Iridium (y'en avait deja deux par cylindre Idée ) Et ZOU ! a moi le col du Frene ! faut que je vire cette bande de peur ! faut que j'envoie, faut que ça tracte, rahhhhh putain !!!!! j'en ai mal aux cervicales (bon mon cax roof n'est pas du genre poid plume lui aussi)

Ze l'aime !!!!! et je crois que c'est réciproque !

1 an 1/2 que je l'ai, lavée une fois ! faut que ça roule , pas que ça a faire ( Smack Cherge)
pas besoin de faire de post sur la fiabilité, tout le monde sait que c'est du béton armé (suis triste, j'vois plus mes potes de chez BMW Pété de rire )
wala, que du bonheur que je souhaitait rappeler a tous ceux qui vont, certe , vers l'efficacité pur (quoique?) mais qui oublient un peu QUE LE ROADSTER BMW n'est pas mort !

réessayez ce bon gros 1150 qui tire sur les bras tout en bas, arretez de penser si vous etes sur le bon rapport dans une epingle......

du couple, d'la niak vive le roadster BMW, vive mon rock' Pété de rire









'tain ce que je lui ai mis dans la gueule cette aprem Pété de rire
J'arrive pas a la casser Rougit



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
...1 an 1/2 que je l'ai, lavée une fois ! faut que ça roule , pas que ça a faire ( Cherge)

Ouais, on t'a attendu à la Pentaflat 2010 sinon, je parie que la mienne roule plus souvent et plus tout court que la tienne ... mais j'ai une excuse : mes enfants se gèrent à peu près tout seuls

diabolo a écrit:
y'a pas ça a de la gueule quand meme !


Tu brulais d'envie de nous monter ton garage ... grand garçon va ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI y a un peu de vrai, d'accord sur un point ... le Rockster et le Roadster plus beau que la GS Bien !Bien !Bien !Clin d\\'oeil

Après moi j'aime pas me battre avec une brelle, c'est un peu comme une partenaire de danse , j'aime être dans l'accompagnement , le mouvement , le fluide ...je tourne les yeux et elle me suit AmoureuxAmoureuxAmoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
OUI y a un peu de vrai, d'accord sur un point ... le Rockster et le Roadster plus beau que la GS

Après moi j'aime pas me battre avec une brelle, c'est un peu comme une partenaire de danse , j'aime être dans l'accompagnement , le mouvement , le fluide ...je tourne les yeux et elle me suit

C'est marrant kestu dis là Jean Claude, ça m'fais penser aux boum de quand j'était mome, cétait pas les plus belles qui baisaient embrassaient le mieux


Mort de rire !Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis89 a écrit:
c'est a lui la petite bleue (à coté de la grande qui louche et de la rouge qui perd de l'huile)?
ben avec ca j'vais par m'faire des copains!


OU CA OU CA OU CA ???? Mort de rire !
ma le mans Amoureux encore une autre histoire d'amour, mais la vous ne pourrez pas comprendre.... Tirer la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1150 est bien.
J'ai préféré la 1200.
Je crois que l'actuelle est encore mieux.

Quand j'veux un tromblon je descend au garage et c'est marre.

C'est pas les mêmes motos. C'est pas le même plaisir.

Pis on a pas tous eu la chance comme toi d'avoir eu une meule montée un jour de fête de la bière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
Denis89 a écrit:
c'est a lui la petite bleue (à coté de la grande qui louche et de la rouge qui perd de l'huile)?
ben avec ca j'vais par m'faire des copains!


OU CA OU CA OU CA ????
ma le mans encore une autre histoire d'amour, mais la vous ne pourrez pas comprendre....


Par ici...

/search/?q=t8583-vroum-fait-le-chant-de-la-guzzi-dans-les-bois-et-vous-arretez-de-changer-le-titre-les-modos-heinlol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
OUI y a un peu de vrai, d'accord sur un point ... le Rockster et le Roadster plus beau que la GS

Après moi j'aime pas me battre avec une brelle, c'est un peu comme une partenaire de danse , j'aime être dans l'accompagnement , le mouvement , le fluide ...je tourne les yeux et elle me suit

Oui mais sur ce coup là je peux dire que la 1200r a le dessus sur la 1200gs.
Elle te fait le tango pif paf que t'es encore à pousser la Gs!
Pour le moteur je reconnais que comme Arnaud, j'ai beaucoup aimé le moteur du 1150; plus peut-être pour le frein moteur avec qui j'ai beaucoup joué Clin d\\'oeil . Mais le 1200, une fois qu'on a trouvé le mode d'emploi, c'est bien du bonheur aussi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
JCM a écrit:
OUI y a un peu de vrai, d'accord sur un point ... le Rockster et le Roadster plus beau que la GS

Après moi j'aime pas me battre avec une brelle, c'est un peu comme une partenaire de danse , j'aime être dans l'accompagnement , le mouvement , le fluide ...je tourne les yeux et elle me suit

Oui mais sur ce coup là je peux dire que la 1200r a le dessus sur la 1200gs.
Elle te fait le tango pif paf que t'es encore à pousser la Gs!
Pour le moteur je reconnais que comme Arnaud, j'ai beaucoup aimé le moteur du 1150; plus peut-être pour le frein moteur avec qui j'ai beaucoup joué . Mais le 1200, une fois qu'on a trouvé le mode d'emploi, c'est bien du bonheur aussi!


Ben oui quoi , c'est pas facile à admettre, mais le fait est là, après deux Rockster, le R1200R c'est encore plus précis, plus puissant, plus sportif, plus...
Pourtant je l'ai adoré cette bécane

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
vu l'arsouille faite avec satanas et son rock d'a peine 80.000kms pour roder ses Z6 hier, on a eu effectivement qu'un seul regret :

ne pas avoir vu de 1200


20kms et zou y'a plus d'bande de peur

Arnaud

Ça c'est parce que vous êtes trop forts ! c'est bien la démonstration que le Rockster est une très bonne moto qui permet de rouler très vite si son pilote le souhaite, des pilotes de votre trempe apprécieraient certainement les qualités d'un R1200R.

Moi ça m'a un peu passé...

... je dois dire.

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Nadine a écrit:
JCM a écrit:
OUI y a un peu de vrai, d'accord sur un point ... le Rockster et le Roadster plus beau que la GS

Après moi j'aime pas me battre avec une brelle, c'est un peu comme une partenaire de danse , j'aime être dans l'accompagnement , le mouvement , le fluide ...je tourne les yeux et elle me suit

Oui mais sur ce coup là je peux dire que la 1200r a le dessus sur la 1200gs.
Elle te fait le tango pif paf que t'es encore à pousser la Gs!
Pour le moteur je reconnais que comme Arnaud, j'ai beaucoup aimé le moteur du 1150; plus peut-être pour le frein moteur avec qui j'ai beaucoup joué . Mais le 1200, une fois qu'on a trouvé le mode d'emploi, c'est bien du bonheur aussi!


Ben oui quoi , c'est pas facile à admettre, mais le fait est là, après deux Rockster, le R1200R c'est encore plus précis, plus puissant, plus sportif, plus...
Pourtant je l'ai adoré cette bécane

Bill


Les kilos en moins, la partie cycle plus légère, la transmission améliorée : oui oui c'est vrai tout ça, il y a pas photo
Le moulbif plus puissant ... possible Perplexe plutôt en haut du compte tours alors parce qu'en bas Gnii Mais ce qui me gène le plus, c'est le manque de sensations et là, le 1200 est battu à plate couture pas le 1150R battu lui même par le 1100R battu lui même par le Centauro
Après, j'entends déjà les pro 1200 dire que, si, après 10000 bornes passées à son guidon, il est sympa ce moteur raleur ... mais c'est une réaction humaine : on s'habitue à tout avec le temps : des suspensions qui se ramollissent, des freins qui s'étiolent, des pneus qui barrent en couille en se disant Elle va bien cette moto Pété de rirePété de rire

Et puis moi, ce qui me plait finalement, c'est l'imperfection : ce léger strabisme dans le regard, ce grain de beauté au coin de la lèvre, ce profil aquilin. Le truc qui donne du chien, qui fait penser qu'on a pas un produit de consommation courante. A fortiori s'il faut se battre avec pour rester dessus Avec l'âge, j'apprécie de pouvoir mettre à contribution mon expérience à dompter des bestiaux qui cherchent à me malmener. Old
Une sorte de victoire sur moi même quoâ Bravo Le même truc qui fait que je prends du plaisir sur des vicinales qui font tabasser les suspensions d'un Roadster pur jus en l'envoyant naviguer aux 4 coins de l'étroite chaussée Amoureux et qu'il faut que je me crache dans les pognes pour contenir ces débordements Bien ! ... et là, les points de votre permis ne craignent pas grand chose victoireD'te façons, j'ai jamais su rouler vite
Vive la Motocyclette, Vive le Roadster, vive le Rockster clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:


Après, j'entends déjà les pro 1200 dire que, si, après 10000 bornes passées à son guidon, il est sympa ce moteur ... mais c'est une réaction humaine : on s'habitue à tout avec le temps : des suspensions qui se ramollissent, des freins qui s'étiolent, des pneus qui barrent en couille en se disant Elle va bien cette moto


tu es une mauvaise langue!Tirer la langueClin d\\'oeilSmack
Je me rappelle que quand j'ai eu la 1150r, j'avais mis du temps à l'apprécier aussi. je ne trouvais pas mes marques, pas la bonne vitesse pour avoir le bon rythme dans les routes viroleuses et puis je la trouvais lourde à mettre sur l'angle. J'en avais même parlé sur ce forum quand je m'étais inscrite!Clin d\\'oeil
Après c'était que du bonheur. Surement que j'avais dû m'habituer!
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Nadine a écrit:
JCM a écrit:
OUI y a un peu de vrai, d'accord sur un point ... le Rockster et le Roadster plus beau que la GS

Après moi j'aime pas me battre avec une brelle, c'est un peu comme une partenaire de danse , j'aime être dans l'accompagnement , le mouvement , le fluide ...je tourne les yeux et elle me suit

Oui mais sur ce coup là je peux dire que la 1200r a le dessus sur la 1200gs.
Elle te fait le tango pif paf que t'es encore à pousser la Gs!
Pour le moteur je reconnais que comme Arnaud, j'ai beaucoup aimé le moteur du 1150; plus peut-être pour le frein moteur avec qui j'ai beaucoup joué . Mais le 1200, une fois qu'on a trouvé le mode d'emploi, c'est bien du bonheur aussi!


Ben oui quoi , c'est pas facile à admettre, mais le fait est là, après deux Rockster, le R1200R c'est encore plus précis, plus puissant, plus sportif, plus...
Pourtant je l'ai adoré cette bécane

Bill


Les kilos en moins, la partie cycle plus légère, la transmission améliorée : oui oui c'est vrai tout ça, il y a pas photo
Le moulbif plus puissant ... possible Perplexe plutôt en haut du compte tours alors parce qu'en bas Gnii Mais ce qui me gène le plus, c'est le manque de sensations et là, le 1200 est battu à plate couture pas le 1150R battu lui même par le 1100R battu lui même par le Centauro
Après, j'entends déjà les pro 1200 dire que, si, après 10000 bornes passées à son guidon, il est sympa ce moteur raleur ... mais c'est une réaction humaine : on s'habitue à tout avec le temps : des suspensions qui se ramollissent, des freins qui s'étiolent, des pneus qui barrent en couille en se disant Elle va bien cette moto Pété de rirePété de rire

Et puis moi, ce qui me plait finalement, c'est l'imperfection : ce léger strabisme dans le regard, ce grain de beauté au coin de la lèvre, ce profil aquilin. Le truc qui donne du chien, qui fait penser qu'on a pas un produit de consommation courante. A fortiori s'il faut se battre avec pour rester dessus Avec l'âge, j'apprécie de pouvoir mettre à contribution mon expérience à dompter des bestiaux qui cherchent à me malmener. Old
Une sorte de victoire sur moi même quoâ Bravo Le même truc qui fait que je prends du plaisir sur des vicinales qui font tabasser les suspensions d'un Roadster pur jus en l'envoyant naviguer aux 4 coins de l'étroite chaussée Amoureux et qu'il faut que je me crache dans les pognes pour contenir ces débordements Bien ! ... et là, les points de votre permis ne craignent pas grand chose victoireD'te façons, j'ai jamais su rouler vite
Vive la Motocyclette, Vive le Roadster, vive le Rockster clown


toi tu parles bien !

maintenant, je mets le sujet du post, apres c'est toi qui cause ! d'ac ? Mort de rire !

vive le rockster Mort de rire !


vive les motos de couillus ! vive nous Mort de rire !

bon, les gars, voulez toujours pas vendre vos 1200 pour réaprendre a conduire Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
vu l'arsouille faite avec satanas et son rock d'a peine 80.000kms pour roder ses Z6 hier, on a eu effectivement qu'un seul regret :

ne pas avoir vu de 1200




Et pourtant j'ouvrais la route devant vous avec 800 mètres d'avance ! C'est vraiment con que je n'ai pas reconnu les deux p'tits points noirs et blanc dans mes rétroviseurs, sinon, j'vous aurais attendu Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
diabolo a écrit:
vu l'arsouille faite avec satanas et son rock d'a peine 80.000kms pour roder ses Z6 hier, on a eu effectivement qu'un seul regret :

ne pas avoir vu de 1200




Et pourtant j'ouvrais la route devant vous avec 800 mètres d'avance ! C'est vraiment con que je n'ai pas reconnu les deux p'tits points noirs et blanc dans mes rétroviseurs, sinon, j'vous aurais attendu Mort de rire !


Eric , fais gaffe quand même, tu sais que même en rodage, il ne faut pas trop rouler en sous régime Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Eric a écrit:
diabolo a écrit:
vu l'arsouille faite avec satanas et son rock d'a peine 80.000kms pour roder ses Z6 hier, on a eu effectivement qu'un seul regret :

ne pas avoir vu de 1200




Et pourtant j'ouvrais la route devant vous avec 800 mètres d'avance ! C'est vraiment con que je n'ai pas reconnu les deux p'tits points noirs et blanc dans mes rétroviseurs, sinon, j'vous aurais attendu Mort de rire !


Eric , fais gaffe quand même, tu sais que même en rodage, il ne faut pas trop rouler en sous régime Pété de rirePété de rirePété de rire


Des Zèbres sûrement! Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
JCM a écrit:
Eric a écrit:
diabolo a écrit:
vu l'arsouille faite avec satanas et son rock d'a peine 80.000kms pour roder ses Z6 hier, on a eu effectivement qu'un seul regret :

ne pas avoir vu de 1200




Et pourtant j'ouvrais la route devant vous avec 800 mètres d'avance ! C'est vraiment con que je n'ai pas reconnu les deux p'tits points noirs et blanc dans mes rétroviseurs, sinon, j'vous aurais attendu


Eric , fais gaffe quand même, tu sais que même en rodage, il ne faut pas trop rouler en sous régime


Des Zèbres sûrement!


Des GROS zèbres , alors !! victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
lagaffe33 a écrit:
Le rockster, c'est la brele qui m'a amené sur ce forum, elle est aussi bizarre et rare que ma Bull mais purée, pour en avoir une pas trop ridée, il va falloir que je bazarde la Bull et trouve une Rock, c'est pas joué Colère


Ah ... et c'est bien ça une Rockster ? Paske c'est quand même vieillissant c'truc, ça doit faire le poids d'un âne mort Coucou2 ? et pis ça fait pas 100 cv Réflexion ? Un 1200 GS ce serait pas mieux ? peur





il fait pas bon vieillir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Bull fait 250 kg sans le bonhomme, pour le moment je ne suis pas trop vieux pour les remuer et puis passer de 67 à 80cv, le pas n'est pas si immense et puis je suis pas sur une bécane pour faire la course, elle me plait trop Argh !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagaffe33 a écrit:
La Bull fait 250 kg sans le bonhomme, pour le moment je ne suis pas trop vieux pour les remuer et puis passer de 67 à 80cv, le pas n'est pas si immense et puis je suis pas sur une bécane pour faire la course, elle me plait trop Argh !


85 CV : Faudrait p't'êt' voir à rester poli Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...