Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 08 et 09 mai !!!!


Messages recommandés

le 08 mai tonbe un mercredi jour férié mais voilà le 09 c'est aussi férié..........
donc l'on vous propse une tite balade sympas il vas de soit .......
sur 3 où 4 jours  dans un Mobilhomme  4/5 personnes pour très peut chère .
le camping servira de base pour éffectuer des balades dans les parages pour 150 kms
par jours avec visite des villages des alentours .
l'on éssaie de trouver des formules compétitives pour ce qui est des tarifs que ce soit des
restos et de la locations pour ne pas ce ruiner ce n'ai pas le but .
balade , profiter , découvrir des régions nouvelles pour s'en mettre plein les mirettes .
la réponse à la participation est demander rapidement pour, vous l'aurez compris faire la réservation
vous participerez bien sur à celle-ci pour que ce ne soi pas une personne qui couvre les frais  .
les renseignements vont suivres par les filles (n'esce pas   )
ce sera vers millau que la direction est prise sur place des motards non acceuilleront pour faire
que ces 3 ou 4 jours soient super sympas . voilas a vos calculettes et surtout pensez à poser vos congés au mois de Mai .
ah oui dites si vous vennez seul où à 2

PS: j'ai pas fait de bétises les filles allé à vous pour le trajet , la logistique et touti le soin soin à vous et merci de ce que vous aller faire
comme boulot pour la balade  bises à toute.  



poir le trajet que des virages s'il vous plais faut que sa tourne si ya des lignes droite je vais vo....!!! merki


On a trouvé un camping à Severac le château (25km de Millau) qui nous propose un tarif spécial moto à 10€ la nuit par personne dans un mobilhome.

Donc si je compte bien ça fait 30€ les 3 nuits par personne.



Il faudrait donner une réponse le plus rapidement possible mais on met une date butoir le 10 avril 2013 après ça sera trop tard.

On envoie les chèques avant comme ça lors du séjour ça sera gratuit.    


www.camping-calquieres.com


Les suggestions restent ouvertes.    

Je viens récapituler un peu pour que les personnes qui hésitent aient une vue d'ensemble.
Hébergement en bungalows dans un camping à Sévérac le Château, avec piscine chauffée !!!

Départ pour l'Aveyron le Mercredi 8 mai (heure de départ à définir)
- 5h de route environ quelque soit l'itinéraire choisi. (si beau temps surement par les gorges du Tarn, sinon par des axes plus roulants). Pique-nique le midi.

- Jeudi 9 balade 156km / 3h
Avec arrêts "tourisme" à St Geniez d'Olt, Estaing et Bozouls. Pique-nique le midi.

- Vendredi 10
* Soit journée détente, pour profiter de la piscine et se remettre en forme pour le départ.
* Soit balade 207km / 4h35
Avec arrêts "tourisme" Viaduc de Millau, Peyre, Brousse le château et le lac de Pareloup. Le site de Brousse et propice au pique-nique mais pour Marc et moi se sera ce jour là resto le midi si cela ne vous gène pas ?

- Samedi 11 retour ; 5h30 de route, avec un arrêt "tourisme" à la Couvertoirade. pique-nique le midi.

LA LISTE

TEDR1   2( mais en D..... )   suivant.
Diap     1
coco     1
gribouille 1
1100gsxr  1
Titicat 1
Marc 1
titus62



A CONFIRMER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a trouvé un camping à Severac le château (25km de Millau) qui nous propose un tarif spécial moto à 10€ la nuit par personne dans un mobilhome.

Donc si je compte bien ça fait 30€ les 3 nuits par personne.


Il faudrait donner une réponse le plus rapidement possible mais on met une date butoir le 10 avril 2013 après ça sera trop tard.

On envoie les chèques avant comme ça lors du séjour ça sera gratuit.
www.camping-calquieres.com


Les suggestions restent ouvertes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tedr1 a écrit:

PS: j'ai pas fait de bétises les filles allé à vous pour le trajet , la logistique et touti le soin soin à vous et merci de ce que vous aller faire
comme boulot pour la balade bises à toute.

poir le trajet que des virages s'il vous plais faut que sa tourne si ya des lignes droite je vais vo....!!! merki

TEDR1 ( mais en D..... ) (seul). suivant.


J'veux bien donner un coup de main mais si vous opter pour la formule 'suivons les Aveyronnais sur leur balades du 9 et 10 ' ben y'a plus besoin de taffer dessus? Si ?
Faut justes qu'ils annoncent , si c'est resto combien il faut en poche, ou si c'est pique nique à prévoir le matin

Si vous êtes parti sur cette idée , serait il possible d'avoir leur itinéraire du 9 mais surtout du 10 histoire d'éviter de prendre les meme routes en arrivant car il me semble que j'en ai déjà des communes sur la proposition "aller"que je voulais vous soumettre.

Pour l'instant j'hesite encore sur notre venu... C'est vrai que l'Aveyron c'est bien avec un ouvreur du cru vu leur signalisation toute personnelle des routes
Mais d'un autre côté ça veux dire 15 motos de plus arrghhh, c'est dure de trancher...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tedr1 a écrit:

Pour le trajet que des virages s'il vous plais faut que sa tourne si ya des lignes droite je vais vo....!!! merki

TEDR1 ( mais en D..... ) (seul). suivant.

hO, le grand malade des virolos...
Avec quelques lignes droites au démarrage je suis à 6h de roulage, si je garde les virages du début ça fait 7h...

À toi de voir si tu préfère faire des tournicotis près de chez nous , ou garder cette heure pour des arrêts photos ou gourmandises du style glace, fondant au chocolat et autre douceur le tout dans des villages sympa !!!
Enfin moi j'dis ça, mais les deux version sont prêtent alors j'ai fait mon taff dans les règles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est pas obligé d'intégrer leur groupe il nous l'a juste proposé.

Je vais essayer de connaître son circuit et je vous tiens au jus.

Si on devait intégrer leur groupe , le midi c'est resto a 20€ par personne mais on peut très bien prévoir le pique nique!!!!!!

Voilà c'est tout pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens récapituler un peu pour que les personnes qui hésitent aient une vue d'ensemble.
Hébergement en bungalows dans un camping à Sévérac le Château, avec piscine chauffée !!!

Départ pour l'Aveyron le Mercredi 8 mai (heure de départ à définir)
- 5h de route environ quelque soit l'itinéraire choisi. (si beau temps surement par les gorges du Tarn, sinon par des axes plus roulants). Pique-nique le midi.

- Jeudi 9 balade 156km / 3h
Avec arrêts "tourisme" à St Geniez d'Olt, Estaing et Bozouls. Pique-nique le midi.

- Vendredi 10
* Soit journée détente, pour profiter de la piscine et se remettre en forme pour le départ.
* Soit balade 207km / 4h35
Avec arrêts "tourisme" Viaduc de Millau, Peyre, Brousse le château et le lac de Pareloup. Le site de Brousse et propice au pique-nique mais pour Marc et moi se sera ce jour là resto le midi si cela ne vous gène pas ?

- Samedi 11 retour ; 5h30 de route, avec un arrêt "tourisme" à la Couvertoirade. pique-nique le midi.

Voilà, j'envoye tous les Rb à Coco, à vous de voir si celà vous convient ou si vous voulez y apporter des modifs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci est une évaluation approximative du coût de cette virée mais ça peut vous donner une idée des roros à prévoir.

Essence ................ 120 euros (si roulage les 4 jours)
hébergement ......... 30 euros pour 3 nuits
bouffe ................... 120 euros (ce budget est celui qui est le plus aléatoire suivant les appétits et les choix de chacun)
____________
270 euros / moto solo
420 euros / moto duo

+ la location des draps si vous le souhaitez ...

Coco, tu as des infos à ce sujet ?







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tedr1 a écrit:
metci titicat de toutes ces précieuses infos et trés utiles


Vu que j'avais calculé pour moi je me suis dit que p't'etre ça pourrait servir à d'autre ...
Pis plus on a d'info moins on a de mauvaises surprises

On a même un petit Netto à 400/500m du camping... Ainsi qu'une station service 24h/24h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco1356 a écrit:


Ça y est j'ai les prix de la location des draps :

5€ pour les draps, ou alors vous portez votre duvet ,les serviettes sont à mener.

Voilà ça c'est fait


Merci Coco !!!
On les réglerera sur place ou faudra les prévoir quand on te fait le chèque pour les bungalows ?

Vous êtes sûrement déjà équipés mais si non, pour les serviettes les 'spéciales piscine ' de décathlon sont super pratique, fines légères et sèches vite après usage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chèque est à envoyer directement au camping :

Camping les Calquières
Avenue Jean Moulin
12150 Sévérac le Château .

N'oubliez pas d'ecrire derrière le chèque : motards 13.

On s'est entendu comme ça avec le directeur du camping
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde ! De retour en provence aprés une petite semaine en Alsace où il faisait un peu froid

Pour la sortie du mois de mai, je serai des votres !!
Si j'ai tout compris j'envoie un chèque de 30€ au camping, je prend un duvet et j'achete la serviette à décathlon. lol !

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Coco1356 a écrit:
redjoe a écrit:
Ben... je serai en vadrouille en Italie
Ce sera pour une prochaine fois



Régale toi bien en Italie, nous on reste dans la FRANCE profonde


Du coup on se rejoint où et à quelle heure ??????????? ........


Bonne question...........je dirai.......heuuuu.......sur place!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros souci pour moi et marc,
en 10'jours tout nos projets ont êtes soit annulés soit mis en stand by.
Nous ne seront donc pas des vôtres, au mieux on pourra peut être vous accompagner jusqu'à St. Enimie si le week-end et beau mais pas plus sauf revirement mais si près en temps j'en doute.
Voilà, encore une saison de merde qui se dessine.
Titus, il sera dit que nous aurons décidément du mal à partir en week-end ensemble !
Je suis désolé de vous faire faux bond mais je ne peux vraiment pas faire autrement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titicat a écrit:
Gros souci pour moi et marc,
en 10'jours tout nos projets ont êtes soit annulés soit mis en stand by.
Nous ne seront donc pas des vôtres, au mieux on pourra peut être vous accompagner jusqu'à St. Enimie si le week-end et beau mais pas plus sauf revirement mais si près en temps j'en doute.
Voilà, encore une saison de merde qui se dessine.
Titus, il sera dit que nous aurons décidément du mal à partir en week-end ensemble !
Je suis désolé de vous faire faux bond mais je ne peux vraiment pas faire autrement.


En effet Titicat, c'est vraiment pas de chance

J'espère au moins qu'il n'y a rien de trés grave . En tout cas vous avez toi et Marc tout mon soutien et mon amitié.

A bientôt et bon courage.
Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...