Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

p'tite virée en italie du Nord


Messages recommandés

Nous voilà de retour d'une semaine en Italie du Nord, 
on été sur Levico Terme dans un hôtel spécial motards et cyclistes, la 1/2pension à 46euros  on revient tous avec des kilos en plus vu la bouffe... 

un buffet de mise en train avec des beignets, des "salades chaudes ou froides de: poivrons, courgettes, aubergines, champignons, fruit de mer, des crudites pour composer soit même ses salades, des légumineuses... y'en a de partout !!! ... sans oublier un potage chaque jour différent.

ensuite commence les choses sérieuses ...
1er plat, toujours un plat de pasta , carbo, pimenté, bolo, ravioli, lasagne, canelloni le tout bon, parfumé et généreusement servi !
2ème plat viande ou poisson avec légumes ou polenta... des fois qu'on aurait encore un creux  , là j'avoue on n'a pas souvent testé le second plat c'était trop et on ne voulait pas gaspiller

et pour finir un mini buffet de desserts 
en général 4 parfums de glaces mais là fallait aimer les fruit rouges (ils avaient une promos ch'ais pas) ... fraise, framboise, et cassis tout les soirs
des fruits frais en salades, ou entier de la panacotta, tiramisu, flan.
à part le tiramisu et les fruits en salade le reste était très moyen pour les gourmands.

pour les petits dèj c'était en buffet aussi est là rebelote du salé du sucré, des oeufs, des fruits frais des fruits sec des céréales, bref de quoi trouver son bonheur  et repartir pour une journée de virolos

par contre, le pain et les viennoiseries ça ne vaux pas les nôtres.

toutes les motos dorment dans le garage, on y trouve a dispo de quoi lui refaire une beauté et des outils.
les chambres très bien, bonne literie, des rangements, un étendoir sur les balcons avec pinces a lingue, petit coffre fort dans les chambres, télé, wifi, il ne nous a rien manqué.

http://www.hotelcristallotrentino.it/moto/info/


je vous met la suite plus tard, là je suis a la bourre

mais juste pour mon poto Ted !!!
j'ai pensé a toi très souvent ...

Pas mal le cadre pour un petit entrainement au tir a l'arc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA OUI c'étais super di donc cool les vaccs .
bouffes de folie à gog lol génial .
ha oui tirer au pied du chateau trop beau  fa faloir que j'aille y faire un tour .
merci pour la tof .
bisous ma copine a MARC AUSSI .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
           Bon c'est un peu léger en photos pour une semaine mais la brume à été très présente du fait de la chaleur donc je me suis pas foulée HIHI!!!! et puis j'avoue ne pas être tombé amoureuse du coin.

par contre avant de rentrer nous avons fait un petit arrêt sur Valberg, et voilà la Bonette et le Daluis... c'est sacrément beau la France  

        
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...