Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ON ROULE....


Messages recommandés

On roule dimanche 18 août
* RDV Cavaillon (MacDo)
* 7h15
* plein fait (station à côté du Mac Do)
* direction mont ventoux pour un petit dèj avec Mehdiator puis on reprend notre balade...
  https://www.facebook.com/events/1405851929635163/1405851932968496/?notif_t=like
* environ 300km entre Vaucluse et Drôme Provencale
* Toulourenc, Col d'Ey, Col de Fontaube, Col Soubeyrand, Nyons et retour maison .

Voilà dans les grandes lignes, pour la bouffe préférence pour un resto mais si ça retient certain on fera un picnic.

Maintenant pour ce qui est de donner envie de balader avec nous à ceux qui ne passent plut depuis longtemps sur le fofo c'est être très optimiste Ted...  enfin on verra bien, mais je suppose qu'ils roulent ailleurs.

Partants:
Titicat
Marc
Tedr1
Diap13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas faux on sais déja que balade cool de 300kms
après si ils reçoivent un mail de prevention de balade cest pas grave cest certain que sa te fait double boulot pour avertir.
nais si ils ont pas d'idée pour dimanche tan sa leur en donnera l'envie de venir et balader avec nous hihihiiii..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez des précisions...
On roule dimanche
* RDV Cavaillon (MacDo)
* 9h
* plein fait (station à côté du Mac Do)
* environ 300km entre Vaucluse et Drôme Provencale
* Toulourenc, Col d'Ey, Col de Fontaube, Col Soubeyrand, Nyons et retour maison ...

Voilà dans les grandes lignes, pour la bouffe préférence pour un resto mais si ça retient certain on fera un picnic.

Maintenant pour ce qui est de donner envie de balader avec nous à ceux qui ne passent plut depuis longtemps sur le fofo c'est être très optimiste Ted...  enfin on verra bien, mais je suppose qu'ils roulent ailleurs.

Partants:
Titicat
Marc
Tedr1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il faut être optimiste dans la vie,le fofo est ouvert à tout le monde mais rien n'oblige à rouler qu'avec le fofo et heureusement,j'ai vu des fofos ou les admins viraient les membres qui roulaient ailleurs et moi j'aime pas!
de plus proposer une balade avec toutes les infos fait partie des règles du fofo
je sais que des membres d'ici sont sur d'autres fofos,c'est vrai qu'ils sont un peu comme au supermarché,ils choisissent ce qu'ils estiment le mieux pour eux,mais c'est pas pour autant qu'on ne doit pas les avertir lorsqu'il y a une balade
sinon c'est certain ça sera la mort du forum!
perso avec mes problèmes de dos je ne peux proposer des balades,moi je m'occupe pour le moment que des soirées restos etc......
ce message n'est pas a prendre mal,c'est juste une petite mise au point qui s'adresse à tout le monde et contenter tout le monde n'est pas évident pour moi
voilà merci de votre compréhension

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ferais parti de la balade et pour ce qui concerne les courses au supermarché je prendrais 2kilos bon poids de bonne humeur, un pack de rigolade et si je peux je rajouterais dans mon panier une caisse de rire. Ca sera tout pour le moment.   et aussi un brin de folie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Diap13, ta commande sera dispo dans -de 36h  

Pas de souci La Peste, je comprend ton point de vue et loin de moi l'idée d'exclure les personnes qui roulent ailleurs ou sont également sur un autre forum, d'autant que dans ce cas tu devrais commencer par moi  de plus tu es ici chez toi et seule maître à bord.

Lorsque j'aime un forum et les personnes qui le compose je passe toujours, même en coup de vent, voir ce qui se dit ou se fait des fois qu'il y est un bon moment à partager pour lequel je serai dispo (sauf bien sur dans les moments ou mes soucis me bouffe comme cela peut arriver à chacun)
et lorsque je m'y sent bien je propose même des choses car je pense que si on commence à voir les forums motos comme des supermarchés et qu'il ne s'agit que d'une histoire d'offre et de demande plutôt que d'échange et de partage alors ou perdra beaucoup de l'esprit motard... mais cela est un autre débat pour animer une soirée autour d'un bon vin et d'une bouffe  
mais t'inquiète pas la bouche pleine je dis moins de conneries... ou pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas qu'en Provence les sorties motos.  


On arrive d'Ambroise : 6 motos sportives (je tairai les marques...D...... Y...... H......) en train de faire le plein et top départ pour une belle ballade a la découverte des châteaux de la Loire     


Bonne balade a toutes et a tous !!!! Soyez prudents  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet: Re: ON ROULE.... Aujourd'hui à 10:21

--------------------------------------------------------------------------------

Il n'y a pas qu'en Provence les sorties motos.
6 motos sportives (je tairai les marques...D...... Y...... H......)


D pour Ducati Y pour Yamaha H pour Harley ???

moi tan que je roule avec les gents que j'aime il y aura toujours partage .... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diap13 a écrit:
Je pense que je ferais parti de la balade et pour ce qui concerne les courses au supermarché je prendrais 2kilos bon poids de bonne humeur, un pack de rigolade et si je peux je rajouterais dans mon panier une caisse de rire. Ca sera tout pour le moment.   et aussi un brin de folie
Pour le brin de folie j'ai aussi !!! ho j'ai pas eu de mal juste un coup de bol

Vous n'êtes pas sans connaître Mehdiator, il organise une rencontre demain,
l'idée, prendre son petit dej' au Mont Ventoux (à la station du mont SEREIN).
Rdv à 8h sur place (lui part à 4h du mat' de Lyon), chacun amène un truc et de quoi ravitailler,
pas de sortie/ballade prévue, c'est juste un point de rencontre.
Dispersion des troupes entre 10 et 11h après la photo de groupe ;-)

Déjà 75 inscrits sur l'évènement facebook : https://www.facebook.com/events/1405851929635163/1405851932968496/?notif_t=like

si c'est assez foufou pour vous on change l'heure du RDV demain et on se dit 7h15, on y fait un saut puis vers 9h30 environ on reprend notre balade ?
ça vous dit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...