Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TON'UP...le premier dépôt-vente pour les motards!


Messages recommandés



Salut à tous!
Motard pasionné, j'ai eu une idée!
J'aimerais vous présenter mon shop et avoir vos avis.
Page facebook: https://www.facebook.com/ton.up13
You like it, kik it!


TON'UP!
Enfin...le premier dépôt-vente (Marseille) pour les motards!
Vieux motards que jamais!



Vestes, blousons, gants, pantalons, bottes, casques, guidon, cligo et pièces en tout genre...on a tous du matos qu'on utilise plus, qui traine à la maison ou au garage, parce que le mettre à la poubelle...c'est pas possible!
Bien sur il y a les petites annonces mais...pfffff c'est barbant!
Déjà faut aller sur un ordi (attention aux allergies) ensuite prendre des photos du bazar et taper une annonce qui se doit d'être attractive...hummm
Et il va falloir recommencer tout ça au moins toutes les 2 semaines, sinon ton annonce elle finit à la Xème page que plus personne ne consulte. Je ne parlerais pas des arnaques style Cote d'Ivoire, Western Union, ou encore des rendez-vous foireux et autres lapins...

Mais bon sang, ma femme, elle, elle s’embête pas! Elle vide ses armoires et elle amène tout dans son dépôt-vente!! C'est pô juste...

Alors...un dépôt-vente d'équipement moto, pour les motards...z'en dites quoi?


Infos:
TON'UP

Dépôt-vente d'équipement, vêtements, pièces et accessoires moto à Marseille-La Valentine.

Équipements:
- Vestes, blousons, pantalons
- Casque, Jet, Bol...
- Lunettes, Masques, Google...
- Vêtements de pluie/froid
- Équipement cross
- Bottes, Chaussures...

Accessoires:
- Guidon, Drag-Bar, Drag-Queen...
- Feux, Cligno, Support de plaque...
- Passage de roue
- Garde Boue...ou pas
- Jantes
- Phare, Tête de phare
- Top-case, baguages, bagsters, saccoches...
- Pièces chrome
- GPS, Anti-Radar, Systhèm Inter-com...

Vous pouvez dès maintenant me contacter pour laisser vos objets en dépôt-vente ou rachat cash.
Tournée de ramassage le weekend sur RDV.

A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...