Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma bécane


Messages recommandés

ce modèle a été trop futuriste pour son époque .
que ce soit le 600 où le 750 l'esthétique n'a pas été apprécié à sa juste valeur comme les quelques accessoires pratique de conduite qui était installé sur ces véhicules .. comme dans toutes les marques et des motels furtif on fait leur apparition trop tôt et on disparu très rapidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certainement mais j'ai appris aussi que son prix était exorbitant lorsqu'elle est sortie. Et cela à bloqué les potentiels acheteurs, était donné que la GSXR était là aussi. Mais j'en suis vraiment satisfait. J'essaie d'en prendre soin car 20 ans tout de même. ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le progrès ce paie. le gsxr est un tout autre état d'esprit....on ne peu comparer une routière a une sportive.
yamaha a eu ces models le séca et la 900 diversion proche l'une de l'autre le séca étant équipé d'un feux anti-brouillard d'origine . aucunes marques ne le propose de nos jours pourtant selon les régions ne seraice que l'anti brouillard AR serai sécuritaire..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tedr1 a écrit:
oui mais le progrès ce paie. le gsxr est un tout autre état d'esprit....on ne peu comparer une routière a une sportive.
yamaha a eu ces models le séca et la 900 diversion proche l'une de l'autre le séca étant équipé d'un feux anti-brouillard d'origine . aucunes marques ne le propose de nos jours pourtant selon les régions ne seraice que l'anti brouillard AR serai sécuritaire..



Tout a fait d'accord pour les anti brouillards......hier soir ils nous auraient bien servi:YY3:   
M
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour la nuit ou un kit bi-xénon ( un peut chère tout de mème 250e ) si non pour 30e tu peu avoir un coffret de 2 zolies ampoules h4 (55/60w) puissance 5100kw sa tire pas trop et tu vois comme en plein jour. l'anti brouillard cest pour le brouillard ggggrrrr
ou alors monte des longues portées tttssss .. avec les ampoles cest pas mal deja....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui quand tu met plein phare dans le brouillard on y vois pas mieux voir moins donc il faut mettre l'optique adéquate à la situation du temps. à l'époque sur mon z750 de (1980 ) pas le z d'aujourd'hui lol j'avais monté des longues portées pour la nuit et je me trinbalai les vitres anti brouillard des feux et je les changeait quand nécéssaire !!! .. au temps des balades tout temps que les motards avaient pas peur de faire . maintenant ya trop de cons sur la routes.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...