Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

proposition de balade hihihiiiii


Messages recommandés

voilà je propose que l'on propose une proposition de balade pour le        17 novembre 2013

là c'est plus clair  

alors !!! questions ??

Mer ??

Montagne ??

Restau ??

Pic-Nic ??

partageont nos idées trouvont un truc sympa et fezationnont la balade   

moi tan que ya des virelots que je soit ake vous c'est bon pour moi  . 

PS : je dirai coté montagne au moins y y aura pas de rond poind fin je crois ............

cheffetaine tu crois qu'un mail de masse  sa la possiblé ???

           

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blouthooth a écrit:

Y'a juste un bémol c'est le 20 novembre tombe un mercredi donc ....
 

  avec Ted va falloir t'y habituer au fausse date ....

Pour le moment rien de prévu de notre coté donc on serait partant :)) plutôt montagne en espérant qu'il ne fasse pas trop froid ^^

Et enlève tes truc bleu non mais ooooooohh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question,

Vous prenez des routes avec quelque stations essence quand même ?

Car avec ma bécane je fais 200 km sans la réserve avec mon plein en roulant en moyenne à 110 km/h.
Sa paraît bizarre comme sa mais pourtant elle est parfaitement régler et elle sort de révision.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je propose que l'on propose une proposition de balade pour le 17 novembre 2013

là c'est plus clair

alors !!! questions ??

Mer ??

Montagne ??

Restau ??

Pic-Nic ??

partageont nos idées trouvont un truc sympa et fezationnont la balade

moi tan que ya des virelots que je soit ake vous c'est bon pour moi .

PS : je dirai coté montagne au moins y y aura pas de rond poind fin je crois ............

cheffetaine tu crois qu'un mail de masse sa la possiblé ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien je vois que tout le monde est ok pour la destination et le mode du miamiam !!!

pour la sortie reste 2 détails à régler  

inscrivez-vous si vous viendre ake nous  

pensez que la nuit tombe vite maintenant et que la fraicheur sera de la partie au retour et humiditée sur les routes cela oblige des pneus en bons état un bon écalairage sur les mobs a l'avant comme à l'arièrre
des vètements chaud dans le sac à dos ou sacoche reservoir ou top cas pour les vieux routards.

------------- les 2 détails sont---------
a definir le lieu Du RDV ainsi que l'heure du départ  

------------ donc je vérouillerai ici et fairai le poste pour la sortie quand ces 2 points seront ok pour tout le monde --------

merci à tous de votre participation pour la création de cette balade    

sa c'est pour Laéty    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêtttte avec ces bleu partout ^^

C'est cool il y a l'air d'avoir du monde :) euh du coup le midi c'est quoi ??? (désoler o a pas suivi hihi)

Et ben on va mettre des collants .. des grosse chaussette de ski ... des mouffles ...des gros pulls ... et des cagoules ^^ sa ira comme sa  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiète cheffetaine.. tinkiète je gère !!! fin je crois... lol
oui la cest juste un poste pour savoir si yen a ki sont ok pour une balade vers où quelle heure et le lieu du dépard ces derniers points vont etre réglé dici milieu de semaine et maxi fin de semaine je fait le poste pour la sortie . ce poste permet a tout le monde de sexprimer et donner son avis je verouillerai comne je l'ai dis je te tiens au jus de quand tu poura faire le mail de masse merki bisou cheffetaine . .-))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...