Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gants d'hiver


Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà je cherche à acquérir des gants hivers de marque alpine ( le reste de mon équipement est de cette marque). Mais voilà en gants d'hivers je ne sais pas trop quoi prendre il y en a pas mal. Donc si vous avez quelques avis ? Je suis preneur !

Et aussi ou les achetez aussi, car bon ce n'est pas encore ma région ! Pour ma part je pensez à dafy car j'ai 5 %. Mais peut être que vous avez des adresses meilleur.

Sinon je pense les achetez avant la balade afin de les tester pour celle-ci. 😁😁😁😁.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bien pour tes gants il y a un dafy a Salon à marseille à avignon ça tu peux le contrôler sur le net.
pour ce qui est de rouler avec des gants d'hiver tu as plusieurs solutions
avoir des gros gants bien épais et chaud mais pas très pratique pour conduire
il faut t'assurer aussi qu'il soit waterproof. pas toujours le cas selon les marques.
pour ma part je préfère avoir des sous gant de Marque revit' et des gants d'été pour avoir une meilleure prise sur les poignets et les commandes ils sont très fin et très efficace j'ai le tricot et le pantalon de la même marque ce qui me tient très chaud bien sûr si il fait -30 c'est difficile de ne pas avoir froid... j'espère que ça t'aidera dans ta recherche. V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis comme Ted je préfère des sous gants et des gants été. Sinon il y a trop de manque de préhension et ça peut vite devenir dangereux...
Je crois avoir essayé tous les gants hiver possible. Qu'ils soient en cuir ou Gore-tex. J'ai finalement opté pour des gants demi-saison un peu rembourrés et des sous gants que j'ai acheté moins de 10€ chez décathlon. Après faut espérer qu'il ne pleuve pas. Mais j'ai rarement connu ça ici, avec le froid en plus. Il y a bien assez du mistral qui te rappelle qu'il peut faire froid dans la région.
A toi de voir et d'essayer  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voila l'équipement, donc voici les gants + sous gants.



Et en même temps il m'est venue une folie dans le magasin je me suis acheter un sous pentalon pour l'hivers.



Bon c'était ma petite folie j'ai appeler mon frer pour avoir des vais dans l'immédiat il m'a dit que c'était bien et que sa tenait chaud et que ce n'est pas désagréable sous un jeans malgré le froid. Donc on vas dire c'est mon premier cadeaux noël ! hihihihi


 


Maintenant je suis plus que prêt :    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...