Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 12 01 2014


Messages recommandés

dimanche 12 le soleil devrait etre là !!!!
j'espèr du moins !!!!!!!!
si non ont pourrat aller habiter au groandland là bas ya soleil !

esce que vous prévoyez une balade moi suis partant ( avec une des 2 monstres qui brulent d'envies de ronronner ) !!!!
si vous avez une destination bah !! dites la !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon balade vers le bleu ?? d'après ce que je comprend et mené par le bon dieu de soleil ( jaune donc) qui nous mennera boire un vert ( verre) un vrai Arc-en-ciel en quelque sorte !!! qu'il nous faut là !!!

quelle est la dispo de chacuns ??? dès 10h30 le matin ?? où plutot vert 13h ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je note Bullitzzr  .-)
 
 
bien bien !!!!!
donc  si je me trompe pas :  
 
Ted solo ( avec vas savoir charles )
Titicath  
Marc
Bullitzzr
plus eux
 
 
 
 
 
pas dispo  ( mode Papa )
Diap13
Coco1354  ( mode sds a pieds enrhumée)
 
donc prennez votre pic-nic  ( miam miam bord de l'eau )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Bien rentré, et surtout premier pour la douche pour avoir le plus d'eau chaude   
Superbe journée, une belle équipe, des routes "X", "Y" inconnus des cartes   
mais une bien belle destination   
très enchanté de découvrir l'équipe

d'avoir pu rouler avec doudou    pleins de bisous pour lui qui s'est éclaté comme un pti fou   

A refaire très prochainement   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi   
mais je suis vidé !!!
je ne suis pas foutu de retrouver la moitié des routes utilisées... et je doute que l'ouvreur le puisse lui même   
mais je ne regrette pas cette journée c'est toujours un plaisir de vous voir et de rouler ensemble et en bonus nous avons fait la connaissance de Bullit   
Alors une nouvelle fois Bienvenu à toi Sébastien   comme tu vois nos sorties ne sont pas toujours très... "carré"  mais on part ensemble et on rentre ensemble ! pour les arrêts heuuu sur ce coup là c'est vrai on les a un peu zapé; hihi, mais suffit de demander  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré .
journée agréable par votre compagnie et de celle du nouveau venu sébastien dit bullitzzr
oui à refaire seb .-))
ah wouai le doudou c'est pas mal dévergondé je vais voir les parents et leurs dire 2 mots quelle éducation ppppffff !!!!!!!!!!!!!!.

titicat je te montrerai ma carte les villes sont dessus ggggrrrr !!!!!!!! hihihiiiiii !!!!

heuuu !! arrêts ??? arret café arret essence arret miamiam arret pipi arret pour voir le rond point arret pour visiter le phare ( pas du bandit ) mais de Saint Tropez
heuuu !!! fallait s'arreter encore ?? ....
aller à bientot pour d'autres aventures de doudou !!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!!!!!!!alors pour commencer cher Ted....... Je te signale que Doudou est bien éduqué et que quand il est avec ses parents il est pas dévergondé et il risquerait pas de se salir les fesses sur le capot d'une Porsche . Il suffit qu'il soit avec son tonton pour faire des conneries. Heureusement que tarie Laëti était là pour le surveiller!!!!!!!!!!! Merci tarie Laëti de l'avoir sorti . Si ça doit être comme ça la prochaine fois il sera puni et restera à la maison. Mèèèèffffiiiiiii. Bon d'ici qu'il rentre à la maison je serais calmé. Qu'il profite bien de sa semaine de congé avec tonton David aussi. Et gare a toi,tonton Ted,pour la prochaine fois.       

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà : doudou sort sans ses parents et voilà le résultat :

Moitié écrasé par une diablesse . .... Merci Laeti pour le sauvetage,
Il voulait partir en croisière .. .... merci Laeti ,
Et le pompon :

Assis sur une Porsche     .

Alors dorénavant Doudou ne sortira plus avec Tonton Ted et puis c'est tout , pourtant on l'avait confié qu'à sa tatie Laeti ( tu étais où ???????).

Bon, à priori vous vous êtes régalés ....vous êtes bien rentrés ......et c'est le principal     

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...