Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR DE LA BALADE DU 25 AU 27 JUILLET 2014


Messages recommandés

je voudrai commencer le Compte-Rendu si vous me le permettez par les remerciements.
je sais on le fait toujours à l fin !! mais jaime bien changer les habitudes !
 
merci à tous d'avoir profité de ce séjour agréable  même si la pluie que l'on a pas invitée était présente le samedi finalement elle à pas été dérangeante .
 
Merci à gribouille et sa voiture balaie qui nous à bien rendue service à tous
et au temps qu'elle a mit pour faire les courses pour régaler nos petits ventres dodus !!! lol
à  la préparation pour les repas de chaques jours !!
au temps qu'elle nous à consacrée pour tous ces gestes délicats !
MERKIIIII  !!!!!
 
Merci à Titicath !! pour le road book modifié maintes fois pour plaire à tous et qu'il soit accéssible pour chacuns d'entres nous
joli travail et une joie de l'avoir parcourut et partagé avec vous tous . !!
 
merci à vous tous d'avoir participé à toutes les taches qui ont été obligatoires pour le néttoyage des mobylhommes
et des taches ménagères pendant ces 3 jours .
vous avez été parfait  .
j'ai aprécié vous regarder faire pendant que je dégustai tranquillement  sur la chaise longue ma boisson préférée lol .
 
merci à Diap d'avoir put nous accompagné un petit bout de trajet super sympa !!
 
 
bien Samedi ( HEU...!! OUI VENDREDI ) 6h15 je me lève , le temps est au beau fixe pour la journée apriori  !!!
je me dirige vers le garage sort la Diablesse qui ce languissait autan que moi .
7h02 un apel de fred848  qui avec regret m'informait qu'il ne serait pas des notres du à un soucis de santé qui suite a un apel de ma part vendredi soir me rassurait quand à  l'amélioration  de son état  promt rétablissement fred .
7h30 arrivée ( pas mal en avance de pimprenelle ) puis direction le petit dej pour prendre des forces avant le départ .
8h30 Diap  nous rejoint pimprenelle et moi  pour un café avant le départ !!
9h00 lets go!!!  direction val de cuech hé oui ça part toujours de là !!! pour arriver à  Meyrargues  à la rencontre de titicath , Marc et Yvan .
décolage direction les vacc de 3 jours !!!  la suite en images avec les tofs de chacuns que vous voudrez bien mettres pour nous souvenir de ce séjour .
merci de votre bonne humeur patience que vous avez eu à me suporter !!
à bientôt j'espère
trés Amicalement  ted .  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 
les logements les 2 premiers moby trés calme le matin à 7h   
 
 

 
le parking  ( belles bêtes un peu humides  )
 

petit dej avant chaques départs
 

 
perdu sur le trajet mais c'est pas la faute d'Yvan lui il as les mains en l'air !!!! Marc toujours vigillant style MAN IN BLACK !!
 

 
preuve à l'appui Marc roule avec sa KTM  de temps en temps !!!!! si si !!!
 

 
titicath à l'attaque ( ça ouvre grave !!!)
 

 
un clochet ( oui je sais c'est facile là !!!! )
 

 
vue de la terrasse Italienne



les seuls autochtones que nous avont vu à notre arrivée en Italie !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

Tedr1 tu ne devrai pas faire les comptes rendus à 4h00 du mat car nous sommes partis le Vendredi
et non le samedi   

Je tenais pour ma part vous remercier toutes et tous de m'avoir si bien accueilli

en espérant que cela puisse se reproduire dans pas longtemps.

je posterai les photos que j'ai prise si j'y arrive   

Bonne journée à tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un excellent week end!
Je pense que chacun a profité au mieux du séjour que ce soit en balades ou le plaisir d'être ensemble.
Gwénaël ne voulait plus partir car il voulait "rester sous la tente avec son poto" ^^
Merci à tous c'est à refaire!
 
super cool alors    à refaire avec abus !!!!
 
Gwénaël ne voulait plus partir car il voulait "rester sous la tente avec son poto" ^^
super!!!   
 
désolé j'ai pas fait le bisou pour dire aurevoir à vous deux    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... moi j'ai pas écris ça... donc Monsieur le modo ted merci d'utiliser les "quote" pour me citer ;-)

gribouille a écrit:
 
super cool alors    à refaire avec abus !!!!
 
Gwénaël ne voulait plus partir car il voulait "rester sous la tente avec son poto" ^^
super!!!   
 
désolé j'ai pas fait le bisou pour dire aurevoir à vous deux    
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était difficile de reprendre le travail après ces trois jours super sympa.
Vraiment une bonne équipe de copains !!!
Un grand plaisir d'avoir fait plus ample connaissance de gribouille, merci beaucoup Florence !!!
Bravo à frederiQUE pour sa résistance a être passagère trois jours durant sur une diablesse, sans être habitué !!!
trois jours à vivre ensemble avec nos différences ... Merci à tous de cette bonne humeur, du bon esprits et du grain de folie qui ont donné le ton de ces trois jours, c'était vraiment top et à refaire aussi souvent que possible !!!
Diap c'était un plaisir de te voir pour un bisou d'avant départ, la prochaine fois on espère votre présence.
C'était juste génial !!!!!!!!!!!!!!! Gros bisousssss à tous et toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que j'ai pu mettre les photos   

je voulais mettre un petit mot pour vous tous,

je vous remercie de m'avoir accueilli comme vous l'avez fait.
vous êtes des personnes formidables, généreuses ...., vous êtes une très belle famille.
j'espère n'avoir pas fait trop de gaffes et ne pas avoir été un poids.

J'espère que nous aurons l'occasion de refaire un weekend comme celui ci,
pour continuer à apprendre à nous connaître.

merci encore infiniment

à très bientôt

bises 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui !!!! Un cadre bien sympathique et agréable pour ces 3jours de détente.
Un bruit d'eau qui porte fermée était fortement diminué
Ça ne me manque pas de ne plus l'entendre lol
la possibilité de faire du canoë était un plus comme activités proposées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Etant remis de ce périple (lol), à mon tour d'apporter ma petite contribution en photos.

Petite balade en Italie...



Les joies du camping à la montagne...





Sur le retour, passage du col de Turini...




We vraiment très sympathique malgré la météo, très bonne ambiance aussi bien sur la route qu'autour du barbecue. Un itinéraire de retour superbe avec des paysages magnifiques. Merci à tous pour la bonne humeur et un grand merci aux organisateurs et à la "logistique". A refaire... Maintenant les vacances arrivent, et je prend la route (en Captur cette fois ) vendredi matin pour la Bretagne.

Alors bonne vacances à tous, reposez vous bien et au plaisir de vous revoir tous très bientôt
   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...