Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une R néo-classic ?


Messages recommandés

Sondier et Rossifumi, vous avez vraiment du talent! Vos bécanes sont splendides et pleines de bonnes idées dont BMW ferait bien de s'inspirer avant de nous pondre un vilain peit canard du genre de la R1200ST.

Franck, admiratif Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop, je les prends toutes... Mort de rire !

avec un petit faible pour la classique Amoureux

Qui ne rêve pas d'une allure "classique" ou plutôt classe avec l'efficacité de la modernité ? Y z'en tirait une gueule au feu les autres Devil2

Bravo pour vos réalisations Bien !Sagesse

He Rossi, tu veux un coup de main pour les maths ? t'es en quelle classe ?
Si t'es en CP pas de problème pour moi Devil2Gnii

Sérieux, j'ai fait un petit peu de maths pendant mes études qui ne sont pas encore trop loin et pis les calculs dans le boulot j'en fait pas mal.
Dans le foie aussi mais ça c'est aut' chose DrinkDrinkDrink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon reve une neo classic comme ce la je craque tout de suite. Deja que je reflechi a cela pour mon R1150R
Ce meme 1200 avec des bracelet et voila un super cafer racer


leng a écrit:
sondier a écrit:
En attendant....
Allez, avouez ! Nous sommes combien de Old à rêver d'une roadster "classic" ?

Sondier l'a fait:





AmoureuxAmoureux je la veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Denis, mais justement, notre 1150 est son cararctère bien rond ne s'adapterait pas mieux à l'esprit d'une néo-classic ?

Ce serait un moyen pour Bm de fabriquer à moindre coût, et donc d'avoir plus de moyens pour une finition au top.

Je trouve que les nouvelles culasses ne conviennent pas à l'esprit néo-classic.

Et à propos de néo-classic, vous avez déjà vu rouler une des nouvelles Ducati ? Moi pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
En attendant....
Allez, avouez ! Nous sommes combien de Old à rêver d'une roadster "classic" ?

Sondier l'a fait:




Sondier, dans mes bras Mort de rire !

A chaque fois que l'on parle de la R1200R, j'en parle d'une néo-classique sans vraiment pouvoir la visualiser, et tu la fais Bien !

Juste une selle normale parce que la selle mono, ça va avec des bracelets. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
On continue à se faire du mal ??? GniiGniiGnii

Voici une petite R1150R néo classic:



Bon, il y a 2 ou 3 trucs qui clochent, mais bon, faut que je dorme un peu...
( faut trouver une place pour les radiateurs d'huile...C'est gênant, ces trucs là... IdéeDuh... )


Woaw !

Un autre problème est le cardan...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Légère erreur de ma part, pour qu'on voie le pot, j'ai fait le côté opposé au cardan, mais je me suis trompé de côté. (en fait je suis parti d'une photo sur le net qui était à l'envers ! Je me suis même dit :" tiens, j'avais pas remarqué que sur les 1150 ils avaient changé l'arbre de côté par rapport au 1100"...Je ne devrais pas faire du photoshop la nuit ! )

Dans quelques instant, l'image à l'endroit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux être de mauvaise foie ?

Y en a qui disent BM pour le duo c'est top, pis quand tu voyages au moins pas de souchis pour les bagages ...... tout ça !

Ben là, on dirait qu'il y a moins de ça .... Mort de rire !


M'enfin, je trouve la ligne superbe, mais quitte à avoir une machine de ce genre, autant y mettre des bracelets de suite ! Pis là, ça sera vraiment le top Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Bon, la voilà du bon côté !
J'ai mis des radiateurs d'huile. Ils sont un peu petits, mais on va dire que les ingés de bmw, y sont vachement forts, et qu'ils savent faire des petits radiateurs d'huile vachement efficaces...D'accord ?



Bien joué: Elle me plaît bien! Ce mélange de high tech (le phare) de rétro ( les roues à rayons), le retour aux silencieux évasés.
Et surtout, conserve le guidon haut, c'est un roadster, pas un café-racer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
La première néo-classic de BMW:



Elle était bien belle, pourtant elle ne s'est pas trop vendue...

Peut-être qu'en ajoutant le kit Doken C-R ce serait pas mal ?


N'oublie pas que les premières versions étaient de la vraie daube: joints de culasse qui pétaient, boîtes idem, look bricolé (les radiateurs...une honte).
Heureusement qu'ils ont ratrappés le coup avec les 1150...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 850, c'est la même, et en bleu, avec les chromes, elle est sympa, comme look, à part les oreilles de mickey.
Mais la peindre en noir avec des filets blanc ne suffit pas à la transformer en "classic". J'en ai vu à paris. Elle est trop lourde d'aspect. Le noir et les filets soulignent le côté "pâteux" du dessin. Il faudrait un reservoir plus fin et changer le pot et la selle au minimum.
Celle que j'ai photoshopée est sympa mais peut-etre trop "anglaise".
Il faudrait revenir au style élancé des R50 par exemple en le modernisant, bien sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...