Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

a votre avis ??


Messages recommandés

et voila mon premier essais de ma r1100rs achetee samedi et embrayage qui cire a l acceleration ??? j en deduit que le disque est mort ...et une fuite d huile a l embase du cylindre gauche ,mais seulement quand ele est sur la latérale Interrogation ;et un bruit raleur ,qui pour moi vient du papillon d injecteur coté droit qui a beaucoup de jeu ........ merci d avance pour votre aide ,pat Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bruit, elle le font souvent : y'a du jeu dans l'axe. PAPY du forum a fait des modifs evitant de tout changer.

Pour l'embrayage, j'ai eu des sueurs froides aussi a l'achat de mon rockster....

il s'est rapidement mit a patiné en pleine charge !

en fait l'ancien proprio devait souvent laisse trainer la pate sur la poignée + utilisation urbaine, = embrayage "glacé"
il n'aimaitpas la remise de gaz enfant de coeur que je lui imposé...

en 1000 kms, tout est rentré dans l'ordre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troispat a écrit:
et voila mon premier essais de ma r1100rs achetee samedi et embrayage qui cire a l acceleration ??? j en deduit que le disque est mort ...et une fuite d huile a l embase du cylindre gauche ,mais seulement quand ele est sur la latérale ;et un bruit ,qui pour moi vient du papillon d injecteur coté droit qui a beaucoup de jeu ........ merci d avance pour votre aide ,pat

A 144.000km, que l'embrayage soit mort n'a rien d'étonnant Clin d\\'oeil Mais sur cette machine (de 95), sa faiblesse c'est son joint de palier arrière de vilebrequin, elle n'en a qu'un contrairement aux modèles à partir de 97. Il lache et l'huile vient asperger l'embrayage. Jette un oeil sur le plan de joint entre la boite et le moteur, si trace de coulée d'huile, t'as gagné!!
Quant à la fuite à l'embase du cylindre gauche, t'es sur que c'est pas plutot à l'embase de la culasse? Dépose le couvre culbuteur et vérifie le bon serrage des boulons de culasse. Vas-y mollo, il se peut qu'un des goujons qui traverse le cylindre pour aller se visser dans le carter moteur commence à se dévisser, voir pire à arracher le filetage dans le carter moteur. C'est souvent les goujons coté échappement qui sont sujet à liberté. Old
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troispat a écrit:
et voila mon premier essais de ma r1100rs achetee samedi et embrayage qui cire a l acceleration ??? j en deduit que le disque est mort ...et une fuite d huile a l embase du cylindre gauche ,mais seulement quand ele est sur la latérale Interrogation ;et un bruit raleur ,qui pour moi vient du papillon d injecteur coté droit qui a beaucoup de jeu ........ merci d avance pour votre aide ,pat Clin d\\'oeil


Tu l'as pas essayée avant de l'acheter Interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
troispat a écrit:
et voila mon premier essais de ma r1100rs achetee samedi et embrayage qui cire a l acceleration ??? j en deduit que le disque est mort ...et une fuite d huile a l embase du cylindre gauche ,mais seulement quand ele est sur la latérale Interrogation ;et un bruit raleur ,qui pour moi vient du papillon d injecteur coté droit qui a beaucoup de jeu ........ merci d avance pour votre aide ,pat Clin d\\'oeil


Tu l'as pas essayée avant de l'acheter Interrogation


si mais sur quelques metres dans un terrain priver ,et je m attendais a un peux de mécanique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...