Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manuel utilisateur


Messages recommandés

Mon vendeur m'a remis tout un tas de documents lors de la livraison.
Cependant, j'ai un doute:
J'ai toutes les factures d'entretien, d'accessoires, bon de commande, etc...et un manuel d'entretien.
Par contre, pas de notice précise et détaillée?.....par exemple pour expliquer le réglage suspension....etc..
Su ma Bulldog, j'avais un bouquin de 300 pages dans toutes les langues!!

Me manquerait-il un book?

Merci d'avance.

Rougit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpha 03 a écrit:
J'arrive pas à le télécharger,...., pourtant 8 mégas, ça pousse!!! GniiPeecee


T'es sur que c'est pas qu'une question de patience parce que c'est sacrément lourd quand même sinon actualise bien ton acrobat et après j'ai plus d'autre idée à part Drink et BBQ

ça soulagera mais ça solutionnera point le Peecee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ne pouvant m'offrir une Belle R1150, je me suis orienté vers la plus proche R1100R abs. Elle est plus pataude dans sa ligne mais me ravie.

Cependant je ne possède que le manuel d'utilisation en ... Allemand. Merci aux proprio. qui ont en stock une copie de ce manuel. (Utilisation et reglage de l'abs, amortisseur, reglage...)


Merci d'avance

Bonne route à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebby a écrit:
Ne pouvant m'offrir une Belle R1150, je me suis orienté vers la plus proche R1100R abs. Elle est plus pataude dans sa ligne mais me ravie.

Cependant je ne possède que le manuel d'utilisation en ... Allemand. Merci aux proprio. qui ont en stock une copie de ce manuel. (Utilisation et reglage de l'abs, amortisseur, reglage...)


Merci d'avance

Bonne route à tous


vas vite te résenter, sinon t'as papy ze massacreur de bleu qui va faire un carnage..... Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebby a écrit:
Ne pouvant m'offrir une Belle R1150, je me suis orienté vers la plus proche R1100R abs. Elle est plus pataude dans sa ligne mais me ravie.

Cependant je ne possède que le manuel d'utilisation en ... Allemand. Merci aux proprio. qui ont en stock une copie de ce manuel. (Utilisation et reglage de l'abs, amortisseur, reglage...)


Merci d'avance

Bonne route à tous

Zebby on est dimanche, et demain c'est férié, y'a donc pas d'urgence. Alors prends un peu de temps pour rédiger une présentation dans la rubrique idoine, c'est à dire ICI Clin d\\'oeil
C'est tellement mieux quand on se connait un peu Old
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebby a écrit:
Cependant je ne possède que le manuel d'utilisation en ... Allemand. Merci aux proprio. qui ont en stock une copie de ce manuel. (Utilisation et reglage de l'abs, amortisseur, reglage...)


Lors de ta présentation dans le post idoine renseigne ta localisation, ainsi peut être trouveras tu un collègue habitant pas trop loin et possédant le livret Clin d\\'oeil

A ma connaissance il y a peu de R1100R sur le forum mais sait on jamais Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je te dis bon courage. Parce que ça fait 4 mois que je cherche un moyen d'avoir ce livret, et ben macache.
Le concess m'a fourni un livret d'entretien, où on trouve le stict minimum.
Le manuel d'atelier c'est une mine, mais c'est destiné aux pros, ce que je ne suis pas.
Je relance ma proposition. Si quelqu'un m'envoie un livret ( pour une R850R de 2001, donc 5 vitesses et double compteur chromé ), je le scane, et je le renvoie accompagné d'une bonne bouteille de vin d'alsace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux sans doute trouver ton bonheur avec la Revue Moto Technique: pour les 1100 (sauf la S) c'est le Hors Série N°10 et pour les 1150 (plus la 1100S) c'est le hors Série N°11. La 850R de 95 et 96 est sur la 10 et la 850RT à partir de 2002 sur la 11. J'ai ces deux revues: c'est une mine d'or pour bricoler sa bécane.

Franck CAPDEVILLE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokachet a écrit:
Il existe une notice mais à la place ceci devrait te remplir de bonheur mécanique

ATTENTION c'est du lourd plus de 50 mo Girophare


impossible de le telecharger.
meme en mettant le dernier adobe.... DiableDiableDiable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouille a écrit:
mokachet a écrit:
Il existe une notice mais à la place ceci devrait te remplir de bonheur mécanique

ATTENTION c'est du lourd plus de 50 mo Girophare


impossible de le telecharger.
meme en mettant le dernier adobe.... DiableDiableDiable


Pourtant cela fonctionne je viens de le vérifier Interrogation

Tu as quoi comme connexion ?

Essaie à nouveau je vois que ça Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sondier, Zebby,

J'ai pour une R1100R (an 99, boite 5) les 2 petits livrets blanc . L'un parlant des réglages divers et pour l'autre de la presentation de la machine.

Je peux prendre le temps de faire une photocopie de la partie en français et de vous la faire parvenir par courrier ou par email si c'est pas trop lourd à scanner.

Si cela vous ineteresse envoyer moi un mail p.lamberton@cnb.fr ou repondez au message, je l'ai mis en alerte .

Pour la RMT, vous la trouverez sur le web pour 24 euro livrée. n°HS10

Roule !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
ROADSTERS91 a écrit:
Bonsoir
Je suis à la recherche d'un manuel d'atelier en français de R850R modèle 2003 (Boites six vitesses) study
Ou peut-on le trouver Question
Merci d'avance.

Bon aller, je vais dormir Sommeil
A deux mains Gnii

@+
Paul Bien !

Tu devrais pouvoir t'en tirer avec les deux numéros hors série 10 et 11 de la Revue moto Technique: le 10 traite de la 850R de 95 et 96 et des R et RT 1100. Le N° 11 traite des 1150R et RT ainsi que de la 850RT de 99 à 2002. Quitte à n' acheter qu'une revue je prendrais la 11. J'ai les deux à la maison, vestiges de mes précédents achats de R850R, R1150R et R1150RT.
Elles ne me sont plus très utiles: je peux m'en séparer au besoin.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
capdefra a écrit:
Tu peux sans doute trouver ton bonheur avec la Revue Moto Technique: pour les 1100 (sauf la S) c'est le Hors Série N°10 et pour les 1150 (plus la 1100S) c'est le hors Série N°11. La 850R de 95 et 96 est sur la 10 et la 850RT à partir de 2002 sur la 11. J'ai ces deux revues: c'est une mine d'or pour bricoler sa bécane.

Franck CAPDEVILLE


Et avec ça en plus c'est le top car il manque quelques bricole sur la revue technique N°11
http://popov1100.ath.cx/article.php3?id_article=6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
creusix a écrit:
merci
mais je n'ai pas une 1100,mais une 1000 RT de 1980.

Note de l'admin : Bin oui, mais voila ce qui arrive quand on s'insère dans un post pour poser une question qui n'est pas en rapport avec le sujet.
C'est pas grave, tu la reposes dans cette section et tu devrais avoir ta réponse Old
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Ben moi je te dis bon courage. Parce que ça fait 4 mois que je cherche un moyen d'avoir ce livret, et ben macache.
Le concess m'a fourni un livret d'entretien, où on trouve le stict minimum.
Le manuel d'atelier c'est une mine, mais c'est destiné aux pros, ce que je ne suis pas.
Je relance ma proposition. Si quelqu'un m'envoie un livret ( pour une R850R de 2001, donc 5 vitesses et double compteur chromé ), je le scane, et je le renvoie accompagné d'une bonne bouteille de vin d'alsace.


salut Thierry
j'ai sur mon PC le "manuel de reparation" pour R850R et R1100R.
Si tu veux, je le grave et je te l'envoie
la proposition est bien sur ouverte à tous les membres.
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bengilli a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:

Si tu veux, je le grave et je te l'envoie
la proposition est bien sur ouverte à tous les membres.
Coucou


'tain c'est pas beau ça ? Amoureux

si tu veux je peux héberger ça quelque part ça intéressera toujours quelqu'un.


Bien sur. moi je sais pas faire ça. mais si tu veux, je t'envoie le CD.

pour info, on dit pas ça, on dit Luc, et également pour info: oui je suis beau Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
.....pour info, on dit pas ça, on dit Luc, et également pour info: oui je suis beau Mort de rire !


Riche et remarquablement intelligent en plus. Bien !

t'as vu Luc, si avec ça les filles te tombent pas dans les bras c'est à désespérer Devil2
Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAUMEL a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
.....pour info, on dit pas ça, on dit Luc, et également pour info: oui je suis beau Mort de rire !


Riche et remarquablement intelligent en plus. Bien !

t'as vu Luc, si avec ça les filles te tombent pas dans les bras c'est à désespérer Devil2
Richard


merci Richard. toi t'es un vrai pote Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...