Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Appel à une bonne âme


Messages recommandés

Depuis un certain temps je me cherche un R1200ST (bon, je sais, il y a beaucoup de plastique désolé Rougit , mais j'aime trop cette moto Amoureux ).

Or, parcourant les petites annonces, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps, je suis tombé sur ça : http://www.leboncoin.fr/motos/172943328.htm?ca=18_s

Aussi, faisant appel à la légendaire et si souvent confirmée solidarité du forum, je vous demande bien humblement SagesseDieu si l'un d'entre vous se trouvant dans la région de Nîmes pourrait aller y jeter un œil et, si le cons est d'accord, faire un petit essai ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est pas mon coin, mais je me rends compte que j'ai une chance de trouver ici un amateur le jour où je voudrai vendre la mienne...
Le jour où, car j'adore quand-même ces guidons bracelets et parfois, il m'arrive de la trouver belle.

Si tu l'achètes, une petite peinture des valises la rend bien plus agréable à l'oeil; je crois bien que je vais faire repeindre les miennes, même si je vends la moto dans quelques mois.

Joe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, Thome est bien connu de ceux du coin sur le forum et ils pourront rapidement te confirmer l'état du bestiau et en prendre des photos supplémentaires.
A côté je crois que la renommée de Thome n'est plus à faire, pas sûr qu'un essai soit indispensable (à confirmer).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres pour te dire que la réputation de jean Marc Thome n'est plus à faire.
Je l'aurais essayé avec grand plaisir, mais hélas ce n'est pas possible Triste
Si vraiment t'es "accro" demande à papy il va se faire une joie de te rendre ce service.

ps: La ST est vraiment une super machine, un copain du forum d'en face regrette la vente de la sienne et lorgne un peu sur celle ci !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu téléphones à Patrick de ma part soit au 04.66.23.09.84 soit directement sur son portable pro au 06.12.56.91.25, c'est le commercial de Sport Moto, il est d'ailleurs membre de ce forum sous le pseudo de Flat.
Tu te recommandes du forum et des copains clients chez lui (Richard BAUMEL, Alain RESSEGUIER, Jean Luc PAJANY, Ollivier LACROZE, Frédéric BRUGUIERE, Jean-claude MARTINEZ et j'en oublie).
La concession, dirigée par Jean-Marc THOME a une excellente réputation, tout à fait justifiée, et en principe tu devrais pouvoir y aller en toute confiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Je peux y passer demain matin, je te ferai un retour sur la moto apres .


Mon 1150 R viens de chez Tom, et cette concession est vraiment sérieuse .

Ça tombe bien, je savais pas quoi faire demain matin avant d'aller au taff


Peu pas faire plus vite.....j'suis libre qu'à partir de jeudi matin!!

Richard a écrit:
Tu téléphones à Patrick de ma part soit au 04.66.23.09.84 soit directement sur son portable pro au 06.12.56.91.25, c'est le commercial de Sport Moto, il est d'ailleurs membre de ce forum sous le pseudo de Flat.
Tu te recommandes du forum et des copains clients chez lui (Richard BAUMEL, Alain RESSEGUIER, Jean Luc PAJANY, Ollivier LACROZE, Frédéric BRUGUIERE, Jean-claude MARTINEZ et j'en oublie).
La concession, dirigée par Jean-Marc THOME a une excellente réputation, tout à fait justifiée, et en principe tu devrais pouvoir y aller en toute confiance.


n'hésite surtout pas avec ces références là....Comme le dit Richard tu peux nous citer!!




alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Je peux y passer demain matin, je te ferai un retour sur la moto apres .


Mon 1150 R viens de chez Tom, et cette concession est vraiment sérieuse .

Ça tombe bien, je savais pas quoi faire demain matin avant d'aller au taff


ça te fera essayer tes EMC Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Tu téléphones à Patrick de ma part soit au 04.66.23.09.84 soit directement sur son portable pro au 06.12.56.91.25, c'est le commercial de Sport Moto, il est d'ailleurs membre de ce forum sous le pseudo de Flat.
Tu te recommandes du forum et des copains clients chez lui (Richard BAUMEL, Alain RESSEGUIER, Jean Luc PAJANY, Ollivier LACROZE, Frédéric BRUGUIERE, Jean-claude MARTINEZ et j'en oublie).
La concession, dirigée par Jean-Marc THOME a une excellente réputation, tout à fait justifiée, et en principe tu devrais pouvoir y aller en toute confiance.


Avec toutes ces recommandations , y vont p't'être t'en faire cadeau de cette brelle !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses et un immense merci à ceux qui ont proposé de se déplacer merci ;jap: merciGroupe de potes .

Vraiment, j'ai rarement rencontré aussi franche camaraderie sur un forum Bien !hourrah .

Par contre, un des membres du forum travaillant chez Thome m'a prévenu que la moto était déjà réservée. Je suis malheureusement arrivé trop tard Triste .

Enfin, en attendant que je retombe sur une bonne occase, je peux toujours m'amuser avec cette excellente moto qu'est la R roll\'jump .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con qu'elle soit déjà réservée, mais je vais quand même aller faire un tour chez Thome .
raleur

Je m'en vais lui dire deux mots, qu'on à pas le droit de faire ça à un membre du forum, que si ça continu, je vais acheter une Honda .....



En plus, je n'avais même pas vu que tu étais de Nantes . Clin d\\'oeil
J'ai vécu 2 ans quai Henri Barbusse sur l'Erdre . Amoureux

Que de bon souvenir !!

Rougit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ollivier. J'y serais bien allé moi-même pour leur faire une offre qu'ils n'auraient pas pu refuser DiableDevil2Matraque2 flinguesGnii , mais depuis Nantes, ça fait un peu loin mine de rien (surtout madame ne m'aurait peut-être pas donner la permission de sortie pour ça).

Sinon, c'est vrai qu'il y a plus désagréable pour vivre qu'une ville comme Nantes, même si je regrette toujours un peu ma campagne costarmoricaire Amoureux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...