Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le RR est dans mon garage !!


Messages recommandés

Le week end pasquâle fut riche en émotion !!
De retour avec la RR sur la remorque lundi soir. Montage d'une batterie neuve hier midi et 50 km hier soir pour une petite mise ne main.
Quelques petites modif de suspension et de positionnement du selecteur de vitesse devrai rendre le tout un poil plus confortable. Petit coup de main (pied) à prendre pour le passage des vitesses (j'ai mis un peu de temps sur la K75) et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Sinon, ben...ça tracte, ça peut être doux et velu en même temps.

Ca ve m'plaire ! vivement ce week end...qu'il fasse beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est la même (?)
Modéle 99, abs, Monté en Metezeler Z6 quasi neuf,
bequile centrale, valise Bm, top case givi, sacoche reservoir, pare brise de chez BMW (un peu grand , peu estethique, mais bonne protection jusqu'a à 160 km...pour mon 1.85m)
je me tâte à l'enlever...ne serait ce que par curiosité.
Tu roule avec ou sans ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Moi aussi j'ai la même, sauf que c'est une 850 Perplexe...
Pas de saute vent. Je prends le moins possible l'autoroute. Et à 120, pas de problème avec le vent. Faut dire que que j'ai commencé la moto à une époque ou il n'y avait que les motos de grand prix qui avaient des carenages. Et c'était pour aller plus vite. Le vent dans la gueule ? Ben oui, on fait de la moto, quoi ! Déjà qu'on a du mal à supporter l'intégral...

Bonne route avec ta belle moto. Les bleues, c'est les plus belles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Salut !
Moi aussi j'ai la même, sauf que c'est une 850 Perplexe...
Pas de saute vent. Je prends le moins possible l'autoroute. Et à 120, pas de problème avec le vent. Faut dire que que j'ai commencé la moto à une époque ou il n'y avait que les motos de grand prix qui avaient des carenages. Et c'était pour aller plus vite. Le vent dans la gueule ? Ben oui, on fait de la moto, quoi ! Déjà qu'on a du mal à supporter l'intégral...

Bonne route avec ta belle moto. Les bleues, c'est les plus belles...

Oui mais il faut croire qu'en vieillissant on s'embourgeoise!! Moi çà n'est pas le vent qui me gène quand je prends un roadster sans saute-vent mais c'est le bruit dans les oreilles (énorme par rapport à une RT). Je n'en ai plus l'habitude et je trouve celà très pénible surtout quand on fait des journées longues de moto (entre 8 et 11 heures par jour les deux derniers week-ends). Sur la RT avec son grand pare-brise je peux parler à ma SDS grâce au tuyaucom sans élever la voie, comme dans une BAR Amoureux

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne affaire ?...il me semble que oui. On verra à l'usage
Sur Internet, j'ai relevé toute les occaz pour maximum 6500 euro.
La dedans j'ai trouvé de tout. Des bécanes de 96 à 99.
Ensuite j'ai trier ce résultat pour les bécane de moins de 50 000 km

Aprés j'ai regardé les options.

Au final du comparatif le meilleur rapport km/an/option fut évidement celle que j'ai acheté :

An 99, (Bleu), 40 000 Km, Valise BMW, Top case, sacoche reservoir, ABS, pare brise BMW pour 5 900 euros. Elle est super propre. Pneus quasi neuf (Z6)

C'est la seul que j'ai trouvé à ce prix là. En régle générale, les autres que l'on dira "identique" était plutot proche des 6500 euro.

Il y en a une bleu de 99 avec valises seulement sans ABS, 30 000 km pour 5 900 euro à Pezenas (34), une noire avec bagagerie et 35 000 de 99 sur Limoges pour 6 000 euro sans ABS.
Une sur Dijon de 98, 30 000 km à 5900 avec bagagerie

Voilà en gros les 3 ou 4 qui pour moi sortaient du lot; Au final, j'ai choisi plutot celle avec ABS (pour la revente entre autre d'ici 4 ou 5 ans) et qui en + était la moins cher avec le plus d'option !!

Eviter la région parisienne, c'est là ou elles sont le plus cher de 300 à 400 euros !! à ce prix là il vaux mieux se prendre un billet de train pour en voir une autre

Comme quoi, il y a la cote Argus et ensuite la cote sentimentale. Il faut faire le tri, accepter une surcote, mais par n'importe quoi non plus.

En gros j'ai chercher à raison de 2h /jour pendant 5 ou 6 jours.
Les sites :
www.moto-net.com
paru vendu (via google)
www.moto.france.com
www.annonce-moto.fr

je suis souvent retomber sur le même annonces...avec des prix qui change de 100 à 150 euro !!

Voilà, bon courage pour ta recherche. Et surtout , il parait qu'il ne faut jamais prendre la première que l'on voit !! ....c'est pourtant ce que j'ai fait... je garde confiance en mon étoile. Dieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour aider le frere de Joe et conforter Lamberp
J'ai acheté en novembre un r1150r avec ABS de 2001, bulle haute, valises bm, sacoche réservoir, top Givi.
1ére main, 56 000 km, impeccable, entretien BM(toutes les factures)
Acheté chez Rold ( BM monaco)
Un peu comme Lamberp je cherchais un modele avec moins de Km mais vue l'état de la makina, 1ére main, entretien ..... et la réputation de longévité(?) j'ai fait une offre à 5200 ( 7 000 au départ ) acceptée.

Je peux faire plus long sur ma recherche mais je suis pas sur que ce soit le bon post.

En tout cas profites...et comme tu le disait, on verra à l'usage...

J'espére croiser la bleu de Mr Leng un de ces 4

[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou salut lamberp,merci pour ton cr riche en info,je vais a present me plonger sur les 3 liens , et comme le temps ne presse pas j'elargirai mes recherches au gré du vent
baridul,c'est coup de poker l'offre a 5200roros!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Joe,
je ne crois pas car elle avait 56 000 km, donc revison des 60 000 km à pévoir, pneus à 50 % + d'éventuelles surprises toujours possible.
Donc déja 600 euros(minimum) de plus à court terme
Même si c'est une bm je ne me voyais pas mettre plus sauf à avoir un kilométrage inférieur.
Si ton frere n'est pas pressé, qu'il consulte les annonces, qu'il appel des concessionnaires (mieux si elle à des bornes) pour leur donner ses critéres.
Par contre un peu de patience car la meilleure période pour acheter c'est à partir de novembre ( les annonces cutes de 50 %)

En tout cas bon courage et bonne chasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baridul a écrit:
Mr Joe,
je ne crois pas car elle avait 56 000 km, donc revison des 60 000 km à pévoir, pneus à 50 % + d'éventuelles surprises toujours possible.
Donc déja 600 euros(minimum) de plus à court terme...

56000 : C'est tout juste rodé çà ! tu vas moins consommer d'huile que bien d'entre nous... Perplexe et pis en cas de surprise tu auras les conseils de Lolo, Papy etc qui connaissent par coeur tous les défauts reconnus et pris en charge BM - Yes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...