Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Tu parles plutôt d'une boite 6 de R1100S ?

Si c'est ça, c'est non car sur la S, il y a un châssis alu qui support le bras oscillant alors que sur les autres 1100, le bras est fixé à la boîte.

Perso, aucun intérêt, la R1100S est le Boxer qui a le pont qui tire le plus long de la gamme et il n'y a pas besoin de multiplier les vitesses.

En passant de la R1100RS à la R1150R, j'ai même trouver que la boite 6 n'est là que pour satisfaire le marketing, toujours en train de tricoter du sélecteur avec la 1150.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Tu parles plutôt d'une boite 6 de R1100S ?

Si c'est ça, c'est non car sur la S, il y a un châssis alu qui support le bras oscillant alors que sur les autres 1100, le bras est fixé à la boîte.

Perso, aucun intérêt, la R1100S est le Boxer qui a le pont qui tire le plus long de la gamme et il n'y a pas besoin de multiplier les vitesses.

En passant de la R1100RS à la R1150R, j'ai même trouver que la boite 6 n'est là que pour satisfaire le marketing, toujours en train de tricoter du sélecteur avec la 1150.


merci a toi ,juste que j ai entendu plein re ragots sur les boite 5 alors je me disait que s etait l occasion ,mais dans ses conditions je garde ma boite et puis a 145000 bornes elle risque plus grand chose ; Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...