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fuite d huile embase cylindre r1100rs


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hello ,a vous ,ma rs achetée recement fuite a l huile moteur ,apres nettoyage il s avere que s est a l embase du cylindre gauche et au dessus ,j imagine que je doit changer le joint ,y a t il un truc particulier pour demonter /remonter , ou puis je y aller ss soucis Sic merci d avance a vous ,pat Clin d\\'oeil

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C'est de la pâte à joint qu'il faut mettre. Clin d\\'oeil
Pas de joint Non non non
Mais ça m'étonne que ce soit à l'embase du cylindre et non pas à la culasse que ça fuit. Ne traîne pas pour regarder ça. Le filetage du goujon de culasse qui vient se visser dans le carter moteur est peut-être en train de lâcher. Sic

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Papy a écrit:
C'est de la pâte à joint qu'il faut mettre. Clin d\\'oeil
Pas de joint Non non non
Mais ça m'étonne que ce soit à l'embase du cylindre et non pas à la culasse que ça fuit. Ne traîne pas pour regarder ça. Le filetage du goujon de culasse qui vient se visser dans le carter moteur est peut-être en train de lâcher. Sic


ok ,merci papy je vais regarder sa ,bin oui j ai bien nettoyer le moulin et fait tourner et il perd bien par l embase du cylindre gauche et evidement s est derriere le triangle de suspenssion Colère ......j ai deux cylindres cullasse de r1100s avec peux de bornes ce montent ils sur ma bécane Sic ????si oui j en profite pour faire l échange Clin d\\'oeil
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troispat a écrit:
Papy a écrit:
C'est de la pâte à joint qu'il faut mettre.
Pas de joint
Mais ça m'étonne que ce soit à l'embase du cylindre et non pas à la culasse que ça fuit. Ne traîne pas pour regarder ça. Le filetage du goujon de culasse qui vient se visser dans le carter moteur est peut-être en train de lâcher.


ok ,merci papy je vais regarder sa ,bin oui j ai bien nettoyer le moulin et fait tourner et il perd bien par l embase du cylindre gauche et evidement s est derriere le triangle de suspenssion ......j ai deux cylindres cullasse de r1100s avec peux de bornes ce montent ils sur ma bécane ????si oui j en profite pour faire l échange


Je n'en sais strictement rien. Mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de souci ne serait-ce que pour les passages d'huile. De plus si tu n'as pas les pistons appairés avec, ça va pas bien l'faire. Clin d\\'oeil
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troispat a écrit:
sorry , j ai bien les cylindres pistons ( apairer ) et cullasses ,je comparerais les cylindres pour voir si les passages sont les memes sinon pour la distribution y a pas de soucis au démontage /remontage ??

A priori non, sauf si pour vérifier que tu as bien tout remonté tu fais tourner le moteur avec le démarreur. Gnii On a déjà eu le cas Devil2
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