Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ayé, j'ai trouvé ma moto


Messages recommandés

2005, valises, top case, poignées chauffantes, ABS, pneus neufs, 30 000 Km, révision faite, phare neuf (il avait un petit "poc"), bulle origine (??)

le tout pour un bon prix, puisque le vendeur et l'acheteur sont contents...

Voili voilou, bientot en deux roues...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sur une autre qui avait moins roulé (9000 Km - 2006) mais après discussion hier soir avec Dan1150gs, je suis parti sur une qui avait roulé un peu plus, mais avec des options...c'est plus sur, d'autant que la première n'avait pas roulé depuis plus d'un an...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive 65 a écrit:
Il semble qu'il y ait aussi des rehausses de guidon, ça apporte un plus au niveau confort/conduite?


Sur mon en 1150 R, je trouvais le guidon trop haut Perplexe alors avec des rehausses ... j'n'aurais pas aimé, mais ce n'est que mon ressenti Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Tu t'y es pas fait ?


Si même que je me régalais avec dès que je pouvais rouler, mais sur le trajet maison boulot tous les jours sur 90 Km A/R(10 KM ligne droite au démarrage, 4 Km autoprout, et le reste quasi en ville...), c'était assez rare...et peu propice à l'éclate. Pour tout dire, ça manquait un peu de souplesse en ville...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
olive 65 a écrit:
Il semble qu'il y ait aussi des rehausses de guidon, ça apporte un plus au niveau confort/conduite?


Sur mon en 1150 R, je trouvais le guidon trop haut Perplexe alors avec des rehausses ... j'n'aurais pas aimé, mais ce n'est que mon ressenti Mort de rire !


Si elles me gènent, je les virerai... SagesseSagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris.BM a écrit:
NicolasCat a écrit:

je prie pour que le ciel ne me tombe pas sur la tête d'Aix à Toulouse....



Une belle balade...au cours de laquelle tu vas pouvoir apprécier les qualités...de ta combi de pluie!!! Mort de rire !


'foiré ! Tirer la langueTirer la langue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicolasCat a écrit:
je confirme, ma combi n'est plus étanche !!! DiableDiableDiableTristeTristeTriste


Au moins ça n'aura pas servi à rien,tu vas pouvoir attaquer tes prochaines balades avec une combi toute neuve... Mort de rire !

Bon sinon,tu nous racontes? K 2000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h30 : Arrivée à l'heure à la gare TGV d'AIX
10h31 : le proprio n'est pas en retard pour me récupérer
10h45 : on fait le tour de la belle, fonctionnement du Top case, des valises, de l'alarme...tout est OK Bien !
11h00 : petit tour dans Marignane, essai concluant
11h15 : départ pour Toulouse après toute la paperasserie (surtout chèque...) Sic
Tout va bien à bord, j'ai fait le plein, il ne pleut pas, je profite...Marignane -Arles sans problème, sans pluie, j'ai la banane sous le cax...
Sortie d'Arles, l'autoroute vers Nimes me semble bien sombre...qu'à cela ne tienne, je coupe par Vauvert et Lunel pour récupérer Montpellier, cela à l'air plus clair...jusqu'à Saint Gille où je suis obligé d'enfiler ma combi de pluie...peu de gouttes mais de 1 litre chacune Argh !Argh !
Arrivée dans Lunel sous un beau soleil (Pluie jusqu'au carrefour Eminence), je m'arrête pour téléphoner à la maison donner des nouvelles...
Sortie de Lunel, il pleut , tant mieux, je n'ai pas quitté la combi...
Arrivée à Montpellier, il pleut...ça commence à gonfler...
surtout mes chaussures, les coutures de ma combi, et je commence à sentir l'humidité pénétrer sous la veste...
Autoprout à St Jean de Védas
A partir de Sète, c'est le déluge, je crois même que j'ai croisé Noé sur l'autoprout, l'arche sur un camion...
Bref des périodes à - de 80 Km/h, d'autres à plus de 150 130 quand il ne tombe presque plus rien et qu'il n'y a plus trop d'eau sur la chaussée...
Flotte, flotte et re-flotte jusqu'à Baziège, aux portes de Toulouse...où il ne pleuvait pas, et ce jusqu'à la maison. J'en ai profité pour enlever la combi qui commençait à coller sérieusement...
J'ai appris au moins une chose : Quand il pleut beaucoup, il faut régulièrement se lever sur la selle pour évacuer la petite "piscine qui se forme entre la selle et les cuisses...tout d'un coup, en roulant, j'ai senti se déverser une eau glacée tout autour de mes parties intimes...la piscine s'est déversée dans mon pantalon à partir du fond de la fermeture de la combi... EtonnementEtonnement

Enfin, c'est le cul bien au frais que je suis arrivé à la maison, fatigué de conduire sous la pluie, trempé, mais HEUREUX ! BravoBravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà une beau CR. Content pour toi Nicolas, malgré la pluie. Quand il pleut des cordes et longtemps, à part le ciré de voile, y'a pas grand chose. J'ai souvenir d'une flatapak tellement arrosée qu'en rentrant j'ai changé de veste et je me suis équipé en veste de pluie (une Bering) qui se mettent sur le blouson. Assez efficace.
Je retiens la leçon de se lever de temps en temps pour éviter la noyade et la contraction des coucougnettes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te taquine Clin d\\'oeil mais j'suis content pour toi,comme pour tous ceux qui ont changé de bécane ces derniers temps Applause

Une bien belle bécane en tout cas,bien équipée Bien ! Je te souhaite de belles balades avec ta nouvelle bmw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...