Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combien d'heureux ou futurs possesseurs de r1200r 2011


Messages recommandés

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/la2011,b6571295abae2dcd660ba4075f3b9cde.jpg.html

Bonjour un post pour connaitre le nombre de personnes qui possède ou vont posséder la nouvelle r1200r
le modèle
les options
la couleur
le délai d'attente

pour ma part
Achetée sur stock le08.03.2011
Livrée le 15.03.2011

Gris smoke

Pack sécurité ABS , Anti patinage
Pack touring ESA,Saute vent,Odb,Poignées chauffantes ,Clignotants led

Protege carters

Récuperé sur l'ancienne (posé gracieusement)
Selle,supports valise,support gps
Wally
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Je me tâte franchement. Je suis dingue de la Classic, mais les jantes TubeType me calment carrément. Dimanche, je l'essaye (ainsi que la GS), ça sera le juge de paix de l'âme (et du portefeuille).
Et puis l'Akra ne se monte pas, ni sans doute la bulle Trophy.
Bref, à voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon cas perso

commande le 1 03 2011
livraison le 15 04 2011 ( j espere avant !!! )

gris fumé ( y avait pas saumon !!! )
PACK SECU ( ABS ASC )
PACK 2 ou TOURING ( j ai pris l ESA que j avais pas sur blanquette )
supports valises bas + valises

au niveau des coloris pour moi c etait une evidence
pas fan du rouge ni du gris tres clair
elle aurait été en blanc alpin je resignais direct

je ne sais pas comment se fixe la bulle trophy de wunderlich
mais a part le diametre des tubes...suis comme cyriak...vois pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
Biodegradable a écrit:
Et puis l'Akra ne se monte pas, ni sans doute la bulle Trophy.


La bulle, ben pourquoi ? Interrogation

La forme du capot de phare a l'air différente, alors je me dis que p-ê les fixations ont été déplacées. Mais tant mieux si je me trompe sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en version sans saute vent tu as un capot entier qui est juste clipsé

avec le saute vent tu reviens aux 2 demi capots comme sur nos modèles antérieurs
avec la fixation centrale a 2 vis du support

par contre la référence du support n est plus la meme ( a cause des fixations du haut )
les saute vent sont les mêmes

désolé de pas pouvoir t éclairer avec des photos ( elle arrive mi avril !!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut biodegredable
la forme des pates de fixations du saute vent ont été modifiées suite au changement des compteurs,je ne sais si leurs points de fixation est different
le plexis est le meme j'ai echangé le transparent par mon fumé de ma 2010
@micalement Wally

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R1200R Classic tant pis pour les jante à rayons, on ne crève pas tous les jours non plus!!!
effectivement la bulle trophy wunderlich ne se monte pas...A venir chez Wüdo le même style avec un rappel des découpes réservoir des plus jolis, en cours de fabrication m'ont-ils dit, à suivre sur leru site donc Girophare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une “gris fumée mat“ (plutôt gris-vert satiné, en réalité), avec toutes options sauf RDC et alarme, selle confort, saute vent, porte-bagage, pare-cylindres, silencieux chromé.
Je serais bien resté sur du noir, s'il y avait eu, mais la Classic à vraiment un autre genre.
Commandée le 11 mars, livrée aux fraises (si elles ne sont pas trop précoces).
Dan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est gris mat, avec toutes les options
Commandée le 7/3 livraison le 23/4
Je prends les valises mais je ne sais pas quoi faire concernant le top case, le 28l BMW, en photo moyen et petit mais doit bien s'intégrer avec la moto ou un givi mais une seule clef c'est bien et la platine pas vraiment belle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biodegradable a écrit:
Je me tâte franchement. Je suis dingue de la Classic, mais les jantes TubeType me calment carrément. Dimanche, je l'essaye (ainsi que la GS), ça sera le juge de paix de l'âme (et du portefeuille).
Et puis l'Akra ne se monte pas, ni sans doute la bulle Trophy.
Bref, à voir.

Bon ben c'est tout vu : le CR de l'essai est ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera une "Classic" avec ABS, ASC, ESA, ordi de bord, poignées chauffantes, support valises.

Livraison probablement au mois de mai pour cause de naissance d'ici là et de disponibilité puisque c'est un VD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !
donc je reviens vers la marque à l'hélice, commandée le 11 fevrier à Frejus, promise pour fin mars hélas on vient de me prevenir du retard : plutot semaine 16 d'avril bon, pourvu qu'il n'y ait pas de prlongations...

sinon la commande gris smoke (décidement la couleur plait Amoureux )
pack abs-esc, saute vent, porte bagage et alarme .
basta! pour le reste on verra+ tard ...

j'avais essayé un modele 2010 qui m'avait convaincu, mais pas encore essayé la 2011...je ne devrais pas tarder.. Sic : faim
sinon, avant d'aller chez les jap j'avais une belle 1150 bleu marine (toujours en fond d'ecran) 12000km avec . j'avais des regrets Duh...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles71 a écrit:
Au vu des posts précédents, j'ai quand même l'impression que la "nouvelle" va doper les ventes de R1200R.
Tant mieux... elle le vaut bien !


Si tu as raison, va peut-être repousser l'arrivée du boxer liquide sur les "R" qui de toute façon équipera les GS puis RT en premier !
Bien ? pas bien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison dan !!!
je trouve un autre avantage a rouler roadster...
je sais a peu pres toujours a combien je roule grace au vent que je prends dans le museau ( je roule davida-climax )
dimanche suis allé tater la RT chez bm limoges ( c est un piege pour qui ne fait pas gaffe )
mes 120 kilos etait bien a l abri derriere cette grosse bulle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'attends, j'attends, j'attends ... j'arrête pas d'attendre ... qu'elle arrive !
j'ai l'impression de me retrouver à l'approche de noël il y a fort lointain ...

voici les précisions du bon de commande "la belle" est donc un R1200 R en gris mat métal avec pack sécu (ABS, ASC), pack 2 (ESA, bulle sport, poignées réchauffe mains, et l'ordinateur du capitaine de bord) + RDC (gestion de la pression des coussins d'air).
Je crois que tout y est ...

Elle devrait arriver mi-avril.

bon ... ba ... j'm'en retourne à mon attente moi ! cafe
Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis passé a la concess cet amidi

la mienne est partie d allemagne !!! sauf problemes de transport elle sera là dans la semaine
ils ont fait plus que tenir les délais ( 15 avril a la commande )

blanquette s en va dimanche vers d autres aventures...

j hésite pour l akra...
j attendrai peut etre mes 35 ans !!! Birthdaykado

pour le début de semaine je vais rouler guzzi california jackal !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
J'ai passé commande le 21/02/11 :
R12R Pack2, Pack sécu, RDC, Alarme, porte bagages, Echappement Chrome, Valises, bulle haute (en plus pour l'hiver) et Par cylindres Alu.

Livraison prévu pour le 15/02
Reporté au 01/03
Re-reporté au 15/03
Re-reporté au ?

Sinon Wally, je ne suis pas fan du changement de pot, mais je préfère la marque en noire sous le sticker !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gil79 a écrit:
Salut !
J'ai passé commande le 21/02/11 :
R12R Pack2, Pack sécu, RDC, Alarme, porte bagages, Echappement Chrome, Valises, bulle haute (en plus pour l'hiver) et Par cylindres Alu.

Livraison prévu pour le 15/02
Reporté au 01/03
Re-reporté au 15/03
Re-reporté au ?

Sinon Wally, je ne suis pas fan du changement de pot, mais je préfère la marque en noire sous le sticker !


Ils sont très forts chez BMW sur le plan commercial: livraison prévue le 15/02 pour une commande du 21/02, soit 6 jours avant, c'est vraiment devancer les désirs des clients Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wally je vois sur ta photo que ça crépit toujours autant derriere quand il flotte !!!
a moins que tu l ai testé en tout terrain... Clin d\\'oeil
gil c est navrant pour toi bien que je trouve ça curieux...j ai signé la mienne le 1/03 et je l aurais cette semaine sur, car elle est partie de berlin
ton concess doit avoir connaissance du cheminement exact ( rentrée en prod, sur la chaine etc etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui boucheman
pas de cross
une journée de roulage au sec et a la fin 15kms sous la pluie avant d'arriver a la maison sur petites routes bien salies par les agriculteurs je te dis pas le nettoyage
il faut que je modifie la patte du G de Boue arrière le fil de l'abs ne passe pas pareil que la 2010

Quant aux commandes j'ai un pote qui la commandée fin Janvier avec quelques options et en rouge et la livraison a reculée maintenant au 15 Avril
j'ai eu la chance que Gauvin en avait 3 dont une qui correspondait a la couleur et aux options qui m'intéressaient
Wally

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La mienne sera (est) gris clair métal, quasi blanche quoi.

Elle a l'abs, l'esa, l'antipatinage, les poignées chauffantes, les cligno led, le saute vent, le porte bagage, deux roues, deux pneus (MZ8), un guidon etc, etc ...

Livraison promise pour le 15 avril

Yaplusqua attendre et c'est long.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est simple, la moto est en concession .
A remarquer que c'est encore moins marrant d'attendre ...

J'avais oublié les rétroviseurs et la selle et je crois même qu'il y a un moteur sous le réservoir .... GniiDeja out...

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuwi a écrit:
Ben, c'est simple, la moto est en concession .
A remarquer que c'est encore moins marrant d'attendre ...



Elle est déjà en concession et ils ne veulent pas te la préparer avant le 15 avril? Tu es d'une patience d'ange car il y a longtemps que les murs de la concession auraient vibré de ma gueulante si j'étais dans le même cas! Il faut 24 heures maximum pour déballer et mettre en route une machine neuve.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cons vient de m'appeler pour me dire que la r12r que j'avais commandé fin janvier et dont la livraison était programmée pour le 30 avril prochain est finalement dispo avec un mois d'avance. Cool..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !!!! JE L AI !!!! victoire

je l ai réceptionné jeudi...superbe !!!!

donc gris smoke tous packs
j ai remis mon saute vent fumé, mes rétros de f 800 r et mes leviers alu fraisés...

des photos et premieres impressions de roulage a suivre

mikael Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandée hier, livraison limite 30 juin, prévue 1ère quinzaine de Juin, du moins je l'espère.
gris smocke pack sécurité + pack touring + porte bagage pour mon Shad et paire de valises.
Le temps va être long certes moins long que pour les acquéreurs des nouvelles 1600, fin seprembre pârait-il!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de ma belle...
en attente de ses valises...

[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=16290529][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=16290529][/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=16290529]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bouchman,

Bravo pour ton acquisition, elle est vraiment superbe ! J'attend la mienne pour fin avril normalement, j'ai passé commande le 19/03. Mais avec ce que je lis sur le forum, je crois devoir m'armer d'encore un peu de patience...

Petite question, la bulle est-elle d'origine BMW ? Si oui quel modèle ? Je trouve que ça lui donne vraiment un très beau style. Je ne demande pas si elle protège, encore que, elle doit soulager le torse je pense...

D'avance merci pour ta réponse.

Amicalement.

Buzz


PS : Pour information, j'ai écrit à techline-boutique concernant l'adaptation des bulles Ztechnik (type Vstream & autre...) pour le modèle 2011, rien n'est encore dispo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir buzz edwin aldrin

oui la bulle est d origine bmw c est le saute vent sport teinté ref 71607704107 pour le prix horrible lui par contre de 195 euros !!!
si tu as pris le saute vent a la commande il sera transparent...je l avais deja sur ma 2009 et il s adapte sur 2011

quand a la protection c est comme " aller a thouars !!! "
tu le sens le vent là hein !!!
mais tu as raison de dire que c est dans le buffet plein torse ...
un copain qui avait monter la bulle plus haute toujours d origine bmw se plaignait car en modulable il prenait le vent pleine fraise !!!
j ai eu l occase de voir la zteknic je trouve qu elle change la ligne de la moto mais par contre doit etre tres efficace

de toute facon moi j aime le vent et les roadsters !!!
je roule quasi toute l année en davida-climax

le premier qui envoie la photo d une rouge gagne une tournée d apéro a la maison
il me tarde d en voir une en vrai Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, je suis passé des futurs aux heureux propriétaires du roadster ...
Un vrai plaisir, un régal de moteur (surtout comparé à celui de ma baleine 2006), un confort impecc, bref tout baigne.
Les photos suivront.

Bonne journée
victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...