Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combien d'heureux ou futurs possesseurs de r1200r 2011


Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Pas d'hésitation après les essais de R1200R et K1300R. Hésitant sur la 1200GS (définitement trop haut perchée) et pour les 2% de tout chemin..., je prends la R1200R en ...

gris smoke + pack sécurité + alarme + saute vent et protèges cylindres...

Livraison dans 2 mois...dur, dur..

Vivement les vacances d'été pour rôder la bête !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

après une semaine de retard, elle est enfin là ! pile poil pour mon retour de vacances.
alors voila une petite photo (qui manque cruellement de moucherons) de son premier jour.

Je viens donc de commencer le rodage et les premières impressions sont globalement très bonnes.



Bonne route.
Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bande de veinards
Moi aussi je suis aussi un veinard...2000km avec du soleil, des cols, un petit peu de route au plat, max 100 km en autoroute, une petite frousse dans une épingle, trop large.. des paysages superbes et DU PLAISIR.

Bisousfleurs A+ Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, ça y est quand meme ! le conces s'y est repris en 2 fois vendredi, le matin, reprise et les papiers, le soir pour la livraison de l'outil ! Sic
m'ont prêté une 800 gs quand meme (80 kils ar) 2 fois dans la journée ! Gnii
mais aprés 3 mois dont 1 mois de retard, on ne compte plus !! Amoureux
ce qui me console un peu, c'est que je ne suis pas 1 cas isolé apparemment.
bon sinon, rien à déclarer, ça roule et ça freine bien, le rodage avance ...trés content de l'acquisition de "désirée"
elle est équipée de bridgestone bt021

dés que j'ai 5 mn je vous affiche une tof
le we prochain 750 km prévus du coté de briançon ! ça va etre dur de tenir
sous 5000 t roll\'jump

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je retourne à l'essence même de la moto :
2 roues, un moteur et un guidon avec quelques babioles entre deux

Je suis aussi en attente de la mienne calmos , une grise smoke, pack sécurité et confort, avec le beau petit tête de fourche Classic Trophy de chez Wunderlich.

J'espère simplement qu'il n'y aura pas trop de retard (livraison prévue au plus tard le 18 mai), car je dois faire les 1000kms et la 1ère révision avant le 4 juin, date ou on embarque pour le TT roll\'jump

Je pense que je ne vais pas être long à faire pression sur le conces.

A+
Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal62 a écrit:
Ca y est, je retourne à l'essence même de la moto :
2 roues, un moteur et un guidon avec quelques babioles entre deux

Je suis aussi en attente de la mienne , une grise smoke, pack sécurité et confort, avec le beau petit tête de fourche Classic Trophy de chez Wunderlich.

J'espère simplement qu'il n'y aura pas trop de retard (livraison prévue au plus tard le 18 mai), car je dois faire les 1000kms et la 1ère révision avant le 4 juin, date ou on embarque pour le TT

Je pense que je ne vais pas être long à faire pression sur le conces.

A+
Pascal



J'espère pour toi qu'il n'y aura pas trop de retard comme certains car tu n'as pas beaucoup de marge jusqu'au TT
Tu devras peut-être y'aller en SDS

Bon TT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

il est tres facile de vous dire patience quand on l a depuis un mois !!! Old

je compatis sincèrement j y suis passé...

sinon premiers 1300 kms OK !
révision RAS et pose de l akra qui n a pas attendu mes 35 ans !!! Birthdaykado

bon courage a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue !
Tapie dans l'ombre dans un recoin de la concession, tranquille, faisant sa fière avec son panneau “vendue“ sur le saute vent, immatriculée et tout et tout... mais pas encore “mise en route“ Interrogation
J'y ai causé un peu, je m'est assis dessus pour voir, comme ça, mais on pourra rien faire ensemble avant mardi Non
Bon, ce dimanche de toute manière j'aurais pas pu.
Mais je sens que lundi va vraiment être long comme un jour sans moto...
Dan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part ça, j'ai vu qu'elle était montée en Bridgestone, des BT-021 si je ne me trompe pas.
Bof, j'aurais préféré les Z8 (j'étais satisfait des Z6), et au moins c'est la dernière génération des produits de la marque.
Tout ce qu'on peut lire sur les BT-021 est plus que moyen, y compris sur ce forum (où il n'y a d'ailleurs que peu de choses sur le sujet ; il semble que cette monte soit très peu choisie par les habitués).
Y z'en pensent quoi ce qui ont hérité de ces pneus avec leur 1200 R toute neuve ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steelydan a écrit:
.
Y z'en pensent quoi ce qui ont hérité de ces pneus avec leur 1200 R toute neuve ?


Y z'en pensent pas que du bien, ça glissouille souvent sans prévenir, parfois même sur le sec Colère
J'ai changé l'arriere juste avant la flat avec un BT023 qui me semble satisfaisant, plutôt sur. Alors que le BT021 à l'avant m'a encore fait quelques décrochages... raleur
Mef', surtout à la sortie du garage, avec la parafine qui va bien Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben merci, vaut mieux être prévenu !
Je trouve quand même gonflé que le constructeur livre indifféremment ses motos avec le tout dernier modèle de pneus dans une marque (Metzeler Z8) ou un modèle ancien et déjà remplacé dans une autre (Bridgestone BT-021).
C'était la même chose avec ma précédente, j'ai du me trainer des Pilot Road première génération pendant une éternité, ils étaient inusables en plus !
M'étonnerais que ce soit le cas des Bridge, cela dit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
django52 a écrit:
possesseur de ma moto r1200r depuis 2 semaines achetees sur stock couleur gris clair toutes options abs ,asr,poignees chauffantes,saute vent,ordi,esa c'est un bonheur.faut il mettre des proteges culasses?


ça se discute
- C'est plus beau sans
- C'est plus sûr avec - en tous cas ça vaut moins cher qu'un cache culbu
victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau sur le site, je vous remercie tous pour vos messages et commentaires
je viens de réserver la r1200r de démonstration de la concess de dijon;celle la meme que Bil Carbu a testeé car on me proposait une neuve pour fin juin!!!???
j'espère qu'elle n'aura pas été trop malmenée???!!!
je me suis dis les gens qui essaient des BM sont a priori des gars avec des neurones sous le casques???
bref je l'attends quand meme pour début juin.ça va etre long....
j'avais une R1200r de 2008 avec 26000km que je trouvais super en comportement. il me manquait juste un moteur plus rigolo; et j'ai trouvé en l'essayant presque ce que je voulais, un comportement encore plus rigoureux???(effet placebo, ou les pneus) une transmission quasi parfaite (encore mieux que la mienne déjà trés bien) et un moteur beaucoup plus gai et punchi jusqu'à 5000 (au delà je n'y suis pas allé)
les nouveaux et heureux possesseurs ont t'ils les meme impressions
merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucho a écrit:

je me suis dis les gens qui essaient des BM sont a priori des gars avec des neurones sous le casques???


Ouais, 'fin bon, Perplexe y'a des quotas, nous on a un certain D....S Mort de rire !


lucho a écrit:

je viens de réserver la r1200r de démonstration de la concess de dijon;celle la meme que Bil Carbu a testeé car on me proposait une neuve pour fin juin!!!???
j'espère qu'elle n'aura pas été trop malmenée???!!!


Pffff, c'est une vraie brute le Bill..........

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brutaliser une meule d'essai? Pas de ça chez nous ! Tu penses... Devil2

Tellement bouffé par le remord que je n'ai pas encore essayé la 12R 2011 de mon concess: j'attends qu'elle soit bien rôdée, car je n'imagine même pas de pas taper dedans... Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steelydan a écrit:
Ben merci, vaut mieux être prévenu !
Je trouve quand même gonflé que le constructeur livre indifféremment ses motos avec le tout dernier modèle de pneus dans une marque (Metzeler Z8) ou un modèle ancien et déjà remplacé dans une autre (Bridgestone BT-021).
.


J'avais monté sur ma R12R 2008 les BT 023, et je suis trop dégouté de repasser à un modèle antérieur. Je décroche de l'avant et l'asc se déclenche trop souvent... Bref BMW, à force de tirer sur la corde....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
ma belle monture est commandé depuis jeudi dernier.
donc R1200R gris smoke
pack secu
pack 2
rdc
alarme antivol
2 valises
j'ai pris le porte paquet, mais je ne suis pas sur de m'en servir, je trouve que ca denature pas mal la ligne arriere de la moto.

livraison prevu pour la deuxieme semaine de juin victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyageur a écrit:
bonjour,
ma belle monture est commandé depuis jeudi dernier.
donc R1200R gris smoke
pack secu
pack 2
rdc
alarme antivol
2 valises
j'ai pris le porte paquet, mais je ne suis pas sur de m'en servir, je trouve que ca denature pas mal la ligne arriere de la moto.

livraison prevu pour la deuxieme semaine de juin victoire


Félicitations !
Il est vrai que le porte paquet casse la ligne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, ma r1200 2011 est arrivée aprés retards, reports, mais bon ...
pack abs/esc,
porte bagage ar avec porte valises
alarme
le pare brise /coupe vent va arriver........
donc le WE dernier, j'ai pu enfin rouler avec 1 dizaine de motards dont 2 filles (qui ont apporté un peu de féminité dans ce monde de brutes)
donc départ de Grasse, castelane, col cayolle, queyras ,col izoard, briançon, redescente sur guillestre et nuit à serre ponson ( la route tellement belle autour du lac, qu'on l'a faite le soir et le matin ) ensuite redescente sur Sisteron digne...oula la redesente que des képis .....
la moto en rodage trés agréable car un couple enorme, meme pas gené par le rodage (max 5000) la partie cycle trés agréable accepte tout , confort et rigueur bon, l'amorto non reglable avant un peu sec
les bt21 d'origine tiennent bien (route accrocheuse et seche) on ne voit meme plus la bande de peur
par contre sous la pluie je ne sais pas il parait que ça glissouille
le freinage excellent de l'avant , surprenant de l'ar car la pédale s'enfonce avec l'avant couplé et l'abs, faut s'habituer...
conso entre 5.5 et 6 litres j'ai mis du 95 par habitude, il parait que c'est mieux le 98 sur ces flats + 1/4 verre olio
donc 1350 km au compteur, heureusement la révision c'est vendredi !
trés content de désirée confort, maniabilité, tenue, couple , assez legere en ville et sur route
voili voilou pour les tofs il va falloir attendre car je suis blond de naissance et cette manip, c'est trés dur pour moi !!
Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philready a écrit:
...
donc départ de Grasse, castelane, col cayolle, queyras ,col izoard, briançon, redescente sur guillestre et nuit à serre ponson ( la route tellement belle autour du lac, qu'on l'a faite le soir et le matin ) ensuite redescente sur Sisteron digne...


Durdur, t'as vraiment dû te faire chier...

Bien gentil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
philready a écrit:
...
donc départ de Grasse, castelane, col cayolle, queyras ,col izoard, briançon, redescente sur guillestre et nuit à serre ponson ( la route tellement belle autour du lac, qu'on l'a faite le soir et le matin ) ensuite redescente sur Sisteron digne...


Durdur, t'as vraiment dû te faire chier...

Bien gentil


surtout si y avait des filles !!! RougitMort de rire !

Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, apparemment , ça a marché pour 1 image avec toile- libre
mais maintenant ça ne marche plus
par ailleurs, sur serving ils doivent m'envoer 1 nouveau mot de passe depuis hier ....quand je vous dis que je suis blond, ça me poursuit !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
La belle est chez mon concessionnaire, prête a être enlevée.
Je la récupère samedi, là il me tarde trop!
Je voulais vous mettre une photo, je ne sais pas comment faire entre Image et Héberger une image.
Si un d'entre vous peut m'aider?
Bonne soirée
Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à sondier, pascal 88,mokatchet !!

bon faut avouer que c'est pas facile facile, surtout pur un blonb, mais on va étudier ça grace aux shémas, on finira par arriver. Gnii

mon probleme actuellement c'est que je me suis servi de serving il y a longtemps, je ne me rappelle + du mot de passe et bien sur ça me bloque, ils doivent m'en envoyer 1 nouveau depuis 1 semaine raleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philready a écrit:
merci à sondier, pascal 88,mokatchet !!

bon faut avouer que c'est pas facile facile, surtout pur un blonb, mais on va étudier ça grace aux shémas, on finira par arriver.

mon probleme actuellement c'est que je me suis servi de serving il y a longtemps, je ne me rappelle + du mot de passe et bien sur ça me bloque, ils doivent m'en envoyer 1 nouveau depuis 1 semaine

ça met pas une semaine
C'est un traitement automatique qui peut mettre au plus 48 heures (délais de mise à jour des serveurs). Donc si tu ne l'as pas reçu, soit comme dit NicolasCat le mail est dans tes spam's, soit l'adresse mail que tu as fournie n'est pas bonne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire
Ca y est, elle est arrivée, avec une semaine de retard...et donc plus qu'un WE pour la roder avant de partir pour le TT mais ça ne sera pas un problème je crois
Je vais la chercher demain, il ne manque que le tête de fourche Wunderlich.
Sans, c'est sûr que ça va changer de la véranda, j'aurai peut-être du faire un peu de musculation... Réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal,

Tu n'oublie pas de m'envoyer des photos de la bulle Wunderlich?
Finalement tout ce cale pour ton TT
J'ai la mienne depuis mercredi dernier, une petite virée de 400 km ce WE, super sympa cette bécane. Bon, je n'ai pas dépassé les 4000 tr/mn mais c'est prometteur.
Par rapport à mon ancien GS de 2008, gros progrès sur la boite de vitesse, un modèle de douceur, bien plus maniable et je ne sens même pas la passagère.
Confort très bon, à 110 km/h avec le saute vent, pas de problème, consommation de 5l/100km.
Le moteur répond instantanément et fait preuve d'une grande souplesse à bas régime.
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le pb de l'envoie de photos, j'ai pas le mot de passe !!!
Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila , j'en ai pris possession depuis 17h, rodage....
J'ai pris rendez vous pour la première révision mardi, je ne travaille pas ce vendredi, ça va rouler... Bien ! il faut pas que ça traine, vendredi 2 départ pour le TT roll\'jump


La boite c'est que du bonheur comparé au 1150, douce, rapide et surtout bien étagée, je ne regrete pas "l'overdrive" du 1150RT avec son trou entre la 5 et la 6

Au niveau souplesse c'est bien mais j'avais réussi à bien améliorer la 1150 avec bougies iridium, pot sans cat, tubulures d'admission de GS et booster plug.

Je mets des tofs dès que la bulle sera installée, mais il parait que c'est pas des rapides chez Wunderlich....

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ça y est , ils arrivent à fournir avant l'été !!
Pascal62, tu pars au touristtrophy pour de vrai ? c'est un reve que l'on caresse avec les copains depuis qq années Coucou
pourras tu nous dire comment proceder pour le trajet: bateaux, route ...?
bon voyage, tu vas te régaler avec la 12r !! Lunettes de soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 ans qu'on tourne autour pour y aller, c'était à l'origine pour mes 50 balais, je viens de fêter mes 52....

Et encore, à peu de chose c'était encore loupé, mais la femme (d'origine Irlandaise) d'un copain du groupe nous à débrouillé le problème : fin octobre il était déjà trop tard, les bateaux étaient complets ou presque, elle a réussi à nous trouver des places en téléphonant là-bas, bref victoire

J'ai été médisant, il semble que finalement chez Wunderlich il soient plus rapide que je ne pensais, la bulle est arrivée, dès que je l'ai je fais les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal62 a écrit:

J'ai été médisant, il semble que finalement chez Wunderlich il soient plus rapide que je ne pensais, la bulle est arrivée, dès que je l'ai je fais les photos

Ca m'intéresserait d'avoir ton retour en terme d'aérodynamique, avec ta taille.
J'envisage l'achat de la bulle Trophy aux couleurs de ma Classic, mais je voudrais pas me retrouver avec de grosses perturbations là où le seul bloc compteur fait un boulot plutôt correct.

En gros, je cherche pas forcément de la protection (plutôt de l'esthétique), mais je veux pas dégrader la situation actuelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné chez JP Goy pour la bulle wunderlich "classic trophy", on m'a répondu qu'elle n'existait pas pour les modèles 2011 !!!
Elle vérifie l'info auprès de wunderlich et me tient au courant.
Sinon, j'ai 600 km et que du bonheur, elle est top, il me tarde la révision pour aller taquiner au delà des 4000 tr/mn, je retrouve les qualités du 1200 GS sans les défauts et avec un beau look en prime.
Au fait, je ne sais pas toujours mettre de photos, j'attends encore le mot de passe !!!
La semaine prochaine, 4 jours dans les Pyrénées, col du Tourmalet + " ou 4 dans le même style, bon allez, il faut pas que je dépasse 1200 km, maxi m'a dit le concessionnaire, la nuit je vais faire tourner la roue en sens inverse!!!
Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra encore attendre pour les photos, il y a un préparateur de commande qui ne doit pas être au courant que les supports de bulle on changé : j'ai reçu des supports d'une réf. qui correspond à un modèle ancien avec une bulle de la bonne couleur Colère
Ca joue à peu de chose, mais c'est pas bon.....!!!!

Là je crois que c'est rappé pour la bulle pour le TT, j'aurais du faire de la muscu.....

Pour ton mot de passe, j'ai renouvelé le mien il y a quelques jours, il l'envoie par mail auto dans les secondes qui suivent ta demande, donc à mon avis tu peux encore attendre longtemps.... Non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...