Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combien d'heureux ou futurs possesseurs de r1200r 2011


Messages recommandés

Darthflex a écrit:
Option déconseillée par mon concessionnaire à la commande de la moto.
Peu intéressé, je n'avais pas cherché à en connaitre la raison...


Je vois pas bien non plus, peut être à part le fait que les 12R neuves en stock n'ont probablement pas l'option ce qui me fait dire que certains concess sont vraiment des vendeurs de cravatte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse
Boxer mi-lourd a écrit:
Darthflex a écrit:
Option déconseillée par mon concessionnaire à la commande de la moto.
Peu intéressé, je n'avais pas cherché à en connaitre la raison...


Je vois pas bien non plus, peut être à part le fait que les 12R neuves en stock n'ont probablement pas l'option ce qui me fait dire que certains concess sont vraiment des vendeurs de cravatte...


Je ne suis pas loin de penser la même chose... Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars
a la commande c est tres bien je pense... sinon il vaut mieux le faire installer ( gratos !!! ) par le concess...
ne serait ce que pour le passage obligatoire a la valise pour que le boitier reconnaisse l option...
il faut commander le feu + un faisceau... et cerise sur le gateau il faut couper les fils car la connectique n est pas la meme...
le mécano de limoges est un méticuleux donc tout va bien...mais il etait surpris du truc quand meme... 3 cosses + 3 gaines thermo-rétractables plus tard

TOUT FONCTIONNE TRES BIEN Sagesse

et donc voici la photo..[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=16290529]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouchman a écrit:
salut les gars
a la commande c est tres bien je pense... sinon il vaut mieux le faire installer ( gratos !!! ) par le concess...
ne serait ce que pour le passage obligatoire a la valise pour que le boitier reconnaisse l option...
il faut commander le feu + un faisceau... et cerise sur le gateau il faut couper les fils car la connectique n est pas la meme...
le mécano de limoges est un méticuleux donc tout va bien...mais il etait surpris du truc quand meme... 3 cosses + 3 gaines thermo-rétractables plus tard

TOUT FONCTIONNE TRES BIEN Sagesse



Merci pour les photos Bouchman, je trouve ce feu à led du plus bel effet (plus joli que celui de la GS) Bien !
Je vois aussi que j'ai bien fait de demander au concess de prendre en charge l'installation... Fume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouchman a écrit:
salut les gars
a la commande c est tres bien je pense... sinon il vaut mieux le faire installer ( gratos !!! ) par le concess...
ne serait ce que pour le passage obligatoire a la valise pour que le boitier reconnaisse l option...
il faut commander le feu + un faisceau... et cerise sur le gateau il faut couper les fils car la connectique n est pas la meme...
le mécano de limoges est un méticuleux donc tout va bien...mais il etait surpris du truc quand meme... 3 cosses + 3 gaines thermo-rétractables plus tard

TOUT FONCTIONNE TRES BIEN Sagesse

et donc voici la photo..[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=16290529]

Merci pour les photos Bouchman ,
Je crois que c'est le même feu que les K1300R , c'est du beau matos ! Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, la R1200R a été commandée le 21 Juin 2011 et livrée le 17 Août.

Pack 2 (ESA, poignées chauffantes, ordinateur de bord, saute-vent, clignotants blancs LED)

Pack Sécurité (ABS + ASC)

Options RDC + alarme antivol + porte-bagages + selle confort haute

commandée en gris smoke et repeinte en noir et blanc du modèle Classic + pot Akrapovic

PS: j'aurais préféré au niveau de l'esthétique acheter directement une Classic, mais je ne voulais pas les jantes à rayons et donc à chambres à air pour des raisons évidentes. Cela coûtait également moins cher de repeindre la version standard aux couleurs de la Classic que d'acheter une Classic et de l'équiper de jantes permettant le montage tubeless et l'option RDC.








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue Bear a écrit:
En ce qui me concerne, la R1200R a été commandée le 21 Juin 2011 et livrée le 17 Août.

Pack 2 (ESA, poignées chauffantes, ordinateur de bord, saute-vent, clignotants blancs LED)

Pack Sécurité (ABS + ASC)

Options RDC + alarme antivol + porte-bagages + selle confort haute

commandée en gris smoke et repeinte en noir et blanc du modèle Classic + pot Akrapovic

Jolie moto avec la peinture de la Classic ! Bien !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouchman a écrit:
superbe réalisation !!
t as pas voulu faire la bande blanche sur le garde-boue ?


Non, j'ai préféré ne faire que le réservoir en blanc et noir et laisser l'avant en noir, cela m'a semblé plus harmonieux puisque le moteur et les rétros sont déjà en noir d'origine sur la version standard, je voulais rester dans la même tonalité. Je trouve l'ensemble assez réussi, bien sûr la machine n'est pas une vraie Classic mais elle se différencie malgré tout de la standard sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue Bear a écrit:
En ce qui me concerne, la R1200R a été commandée le 21 Juin 2011 et livrée le 17 Août.
Pack 2 (ESA, poignées chauffantes, ordinateur de bord, saute-vent, clignotants blancs LED)
Pack Sécurité (ABS + ASC)
Options RDC + alarme antivol + porte-bagages + selle confort haute
commandée en gris smoke et repeinte en noir et blanc du modèle Classic + pot Akrapovic
PS: j'aurais préféré au niveau de l'esthétique acheter directement une Classic, mais je ne voulais pas les jantes à rayons et donc à chambres à air pour des raisons évidentes. Cela coûtait également moins cher de repeindre la version standard aux couleurs de la Classic que d'acheter une Classic et de l'équiper de jantes permettant le montage tubeless et l'option RDC.


Jolie réalisation Bien ! , c'est donc si cher que ça des jantes à bâtons ? HoHoHo
D'un autre côté , c'est vrai que la Classic de base est sensiblement plus chère que la R12R standard...Réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
Blue Bear a écrit:
En ce qui me concerne, la R1200R a été commandée le 21 Juin 2011 et livrée le 17 Août.
Pack 2 (ESA, poignées chauffantes, ordinateur de bord, saute-vent, clignotants blancs LED)
Pack Sécurité (ABS + ASC)
Options RDC + alarme antivol + porte-bagages + selle confort haute
commandée en gris smoke et repeinte en noir et blanc du modèle Classic + pot Akrapovic
PS: j'aurais préféré au niveau de l'esthétique acheter directement une Classic, mais je ne voulais pas les jantes à rayons et donc à chambres à air pour des raisons évidentes. Cela coûtait également moins cher de repeindre la version standard aux couleurs de la Classic que d'acheter une Classic et de l'équiper de jantes permettant le montage tubeless et l'option RDC.


Jolie réalisation Bien ! , c'est donc si cher que ça des jantes à bâtons ? HoHoHo
D'un autre côté , c'est vrai que la Classic de base est sensiblement plus chère que la R12R standard...Réflexion


La peau des c..... 2300€ la paire de jante HP et deux fois moins pour les standards . Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt 10'000Km et que du bonheur.
Sauf une crevaison ma première... ColèreColère
Début septembre, en route pour 3hs de route direction Warm up évolution et retour maison encore 3hs, la routine... victoire
Je prie pour avoir une journée avec du soleil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la meme veine que les vendeurs de cravatte cités + haut : lorsque je me suis renseigné pour la commande:
l'ordinateur de bord, ça apporte quoi ?- ben la consomation instantanée, la consommation reguliere et la temp exterieure ....
bon , bon, ok pas besoin...
et voila maintenant que je me rends compte que je n'ai pas de jauge à essence , ni de temperature d'huile !!

autre exemple: option esa ? ça permet de regler electroniquement confort, sport...du guidon...ouaip, pas besoin de ce luxe...
resultat, je me retrouve avec des showa basic alors que le 1er argument aurait du etre : remlplacement des showa par des white power !!
moralité je vais bientot changer les amortos basic pour des + performants à 1000€ piece
p'taiinngg ils ont 5 modeles differents à vendre et connaissent meme pas les bases !!! heureusement qu'ils ne vendent pas des toyota avec 25 modeles differents !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philready a écrit:
Dans la meme veine que les vendeurs de cravatte cités + haut : lorsque je me suis renseigné pour la commande:
l'ordinateur de bord, ça apporte quoi ?- ben la consomation instantanée, la consommation reguliere et la temp exterieure ....
bon , bon, ok pas besoin...
et voila maintenant que je me rends compte que je n'ai pas de jauge à essence , ni de temperature d'huile !!

autre exemple: option esa ? ça permet de regler electroniquement confort, sport...du guidon...ouaip, pas besoin de ce luxe...
resultat, je me retrouve avec des showa basic alors que le 1er argument aurait du etre : remlplacement des showa par des white power !!
moralité je vais bientot changer les amortos basic pour des + performants à 1000€ piece
p'taiinngg ils ont 5 modeles differents à vendre et connaissent meme pas les bases !!! heureusement qu'ils ne vendent pas des toyota avec 25 modeles differents !!!


Salut philready

Es-tu bien sur que les white po soient meilleurs que les showa?

Quand au reste je partage ton point de vue sur la médiocrité des vendeurs moto et auto en règle générale, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas de la concession de Dijon, ou le responsable, Sébastien, est un grand connaisseur de mécanique moto, ouf!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:

Quand au reste je partage ton point de vue sur la médiocrité des vendeurs moto et auto en règle générale, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas de la concession de Dijon, ou le responsable, Sébastien, est un grand connaisseur de mécanique moto, ouf!
Bill

+ 1, c'est lui qui m'avait vendu ma GS Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouchman a écrit:
parlons en des white power

4500 kms de bonheur mais la peinture du ressort avant est soufflée a un endroit et l oxydation fait son apparition...
no problem pour la garantie normalement... mais 2 jours d immobilisation et ca c est chiant ColèreColère


Salut Bouchman, j'ai ouvert un sujet concernant les pannes et autres problèmes du R12R 2011 :

https://motards.net/search/?q=vos pannes sur la r1200r 2011

Pourrais tu y poster ton expérience et si possible une photo STP ?
Merci et bonne route !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu ton post gil
des que j ai 2 secondes je fais une photo et je la poste
je suis passé a la concess hier mais le mécano qui gére les garanties est en vacances
je vais voir avec lui... a suivre

j ai reçu aujourd hui ma sacoche de reservoir achetée sur le forum ! nickel Bien !
je vais pouvoir enlever les valises pour les déplacements plus courts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Quand au reste je partage ton point de vue sur la médiocrité des vendeurs moto et auto en règle générale, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas de la concession de Dijon, ou le responsable, Sébastien, est un grand connaisseur de mécanique moto, ouf!"

ben, il y en a qui sont chanceux !!! non je rigole, heureusement il y en a encore qq uns, mais ça se fait rare de nos jours Old
pour les wp, je n'ai jamais essayé mais il semble que sur les forum bm en général ils soient appréciés....
en tous les cas je n'apprécie pas mon showa avant , il tape, fait des secousses sur les petits et gros trous ; l'arriere bien reglé au gouts et poids du lotpi, ça va encore ...
si tu as des infos + précises sur les wpou autres amortos, je suis preneur, sachant que j'apprécie le confort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue Bear a écrit:
bouchman a écrit:
superbe réalisation !!
t as pas voulu faire la bande blanche sur le garde-boue ?


Non, j'ai préféré ne faire que le réservoir en blanc et noir et laisser l'avant en noir, cela m'a semblé plus harmonieux puisque le moteur et les rétros sont déjà en noir d'origine sur la version standard, je voulais rester dans la même tonalité. Je trouve l'ensemble assez réussi, bien sûr la machine n'est pas une vraie Classic mais elle se différencie malgré tout de la standard


Superbe ta moto, bonne idée la peinture Bien !Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de Classics dans cette rubrique, alors je vais y rajouter ma princesse, celle qui hante mes pensées, mon Noël au quotidien ...
Et tant pis pour les jantes à chambre, j'en ai toujours eu, alors...
Mais elle est trop belle, tout les hommes tombent en arrêt (Dieu) et se mettent à baver sur le trottoir, surtout les jeunes dans mes âges... bon les jeunes femmes moins, une belle rouge doit le faire mieux...

Disponible à la concess de La Rochelle, elle est entrée dans ma vie le 29 mai. 2200km de pur bonheur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierastro a écrit:
Pas beaucoup de Classics dans cette rubrique, alors je vais y rajouter ma princesse, celle qui hante mes pensées, mon Noël au quotidien ...
Et tant pis pour les jantes à chambre, j'en ai toujours eu, alors...
Mais elle est trop belle, tout les hommes tombent en arrêt (Dieu) et se mettent à baver sur le trottoir, surtout les jeunes dans mes âges... bon les jeunes femmes moins, une belle rouge doit le faire mieux...
Disponible à la concess de La Rochelle, elle est entrée dans ma vie le 29 mai. 2200km de pur bonheur !!!

Magnifique cette Classic, il n'est pas étonnant qu'elle ait son petit succès Bien !
S'agissant de l'effet de la rouge sur la gente féminine, je testerai et t'en reparle... Mort de rire !Mort de rire !Fume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
pierastro a écrit:
Pas beaucoup de Classics dans cette rubrique, alors je vais y rajouter ma princesse, celle qui hante mes pensées, mon Noël au quotidien ...
Et tant pis pour les jantes à chambre, j'en ai toujours eu, alors...
Mais elle est trop belle, tout les hommes tombent en arrêt (Dieu) et se mettent à baver sur le trottoir, surtout les jeunes dans mes âges... bon les jeunes femmes moins, une belle rouge doit le faire mieux...
Disponible à la concess de La Rochelle, elle est entrée dans ma vie le 29 mai. 2200km de pur bonheur !!!

Magnifique cette Classic, il n'est pas étonnant qu'elle ait son petit succès Bien !
S'agissant de l'effet de la rouge sur la gente féminine, je testerai et t'en reparle... Mort de rire !Mort de rire !Fume

Idem pour moi . Fume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se précise... hourrahhourrahhourrah
Petit mel du concessionnaire pour m'annoncer la livraison de ma belle pomme rouge Devil2 le 17/09.
Le temps de l'équiper d'une paire de sacoches, d'un soft case (petit modèle) et d'une sacoche de réservoir pour les longues virées, d'une bulle haute pour le confort des cervicales, d'un feu arrière à Led pour être vu et d'un ras de roue Wunderlich pour...rester propre Mort de rire ! .
Argh... la semaine prochaine va être interminable... calmos
Je n'aurais jamais cru que 2 mois sans moto c'était aussi long ! raleur
tchin 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est , je l'ai depuis cet aprés midi , une rouge avec le kit confort , porte bagage , top case et sacoche réservoir .
Je vais pouvoir dès ce week-end écumer les routes du Lot et Garonne .
Une pensée pour Red 69 et JeanRoule qui attendent la leur . Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK , je mets les photos dès que possible .
Pour le porte bagage il faut le prendre à la commande sinon il coute environ 100 € de plus . Le top case est assez profilé mais ne peut contenir qu'un casque(28 Litres) . Quant à la sacoche BMW , je ne l'ai pas encore reçue . Elle est étanche contrairement aux anciennes où il fallait mettre une housse dessus en cas de pluie .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erido a écrit:
Ca y est , je l'ai depuis cet aprés midi , une rouge avec le kit confort , porte bagage , top case et sacoche réservoir .
Je vais pouvoir dès ce week-end écumer les routes du Lot et Garonne .
Une pensée pour Red 69 et JeanRoule qui attendent la leur . Bien !

Félicitations tchin
A toi maintenant les joies du rodage avec une météo qui semble-t-il plutôt clémente ce WE Bien !
tchin 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erido a écrit:
Ca y est , je l'ai depuis cet aprés midi , une rouge avec le kit confort , porte bagage , top case et sacoche réservoir .
Je vais pouvoir dès ce week-end écumer les routes du Lot et Garonne .
Une pensée pour Red 69 et JeanRoule qui attendent la leur .


Bon WE avec ta belle dans le joie de la découverte Bien !victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
Ca se précise... hourrahhourrahhourrah
Petit mel du concessionnaire pour m'annoncer la livraison de ma belle pomme rouge Devil2 le 17/09.
Le temps de l'équiper d'une paire de sacoches, d'un soft case (petit modèle) et d'une sacoche de réservoir pour les longues virées, d'une bulle haute pour le confort des cervicales, d'un feu arrière à Led pour être vu et d'un ras de roue Wunderlich pour...rester propre Mort de rire ! .
Argh... la semaine prochaine va être interminable... calmos
Je n'aurais jamais cru que 2 mois sans moto c'était aussi long ! raleur
tchin 2

Curieux choix que d'affubler une aussi belle moto d'un appendice aussi laid qu'une bulle haute. M'enfin, les goûts et les couleurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darthflex a écrit:
red69 a écrit:
Ca se précise... hourrahhourrahhourrah
Petit mel du concessionnaire pour m'annoncer la livraison de ma belle pomme rouge Devil2 le 17/09.
Le temps de l'équiper d'une paire de sacoches, d'un soft case (petit modèle) et d'une sacoche de réservoir pour les longues virées, d'une bulle haute pour le confort des cervicales, d'un feu arrière à Led pour être vu et d'un ras de roue Wunderlich pour...rester propre Mort de rire ! .
Argh... la semaine prochaine va être interminable... calmos
Je n'aurais jamais cru que 2 mois sans moto c'était aussi long ! raleur
tchin 2

Curieux choix que d'affubler une aussi belle moto d'un appendice aussi laid qu'une bulle haute. M'enfin, les goûts et les couleurs...

Tout à fait d'accord Darthflex sur l'inesthétique d'une bulle haute, pour autant le modèle bmw est loin d'être "le plus laid" à mes yeux... Clin d\\'oeil
J'ai pour objectif de faire quelques grandes virées (et donc obligé de manger un peu d'autobahn... Colère ), ce qui rend cet accessoire indispensable vu la sensibilité de mes cervicales Non
J'ai quand même dans un coin de ma tête, l'idée de l'équiper à moyen terme d'un tête de fourche Classic Trophy de chez Wunderlich... Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
Darthflex a écrit:
red69 a écrit:
Ca se précise... hourrahhourrahhourrah
Petit mel du concessionnaire pour m'annoncer la livraison de ma belle pomme rouge Devil2 le 17/09.
Le temps de l'équiper d'une paire de sacoches, d'un soft case (petit modèle) et d'une sacoche de réservoir pour les longues virées, d'une bulle haute pour le confort des cervicales, d'un feu arrière à Led pour être vu et d'un ras de roue Wunderlich pour...rester propre Mort de rire ! .
Argh... la semaine prochaine va être interminable... calmos
Je n'aurais jamais cru que 2 mois sans moto c'était aussi long ! raleur
tchin 2

Curieux choix que d'affubler une aussi belle moto d'un appendice aussi laid qu'une bulle haute. M'enfin, les goûts et les couleurs...

Tout à fait d'accord Darthflex sur l'inesthétique d'une bulle haute, pour autant le modèle bmw est loin d'être "le plus laid" à mes yeux... Clin d\\'oeil
J'ai pour objectif de faire quelques grandes virées (et donc obligé de manger un peu d'autobahn... Colère ), ce qui rend cet accessoire indispensable vu la sensibilité de mes cervicales Non
J'ai quand même dans un coin de ma tête, l'idée de l'équiper à moyen terme d'un tête de fourche Classic Trophy de chez Wunderlich... Perplexe


Tête de fourche très sympa effectivement mais pas donnée non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
Merci pour les photos, ça fait envie... Amoureux
Tu as conservé la R1100RS ?

Non , le concessionnaire d'Agen me l'a reprise mais c'est vrai que j'ai eu un petit regret de la vendre car je l'avais depuis 1994 .
Mais la différence avec la 1200 au niveau de la maniabilité , de la puissance et du poid est quand même énorme .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erido a écrit:
red69 a écrit:
Merci pour les photos, ça fait envie... Amoureux
Tu as conservé la R1100RS ?

Non , le concessionnaire d'Agen me l'a reprise mais c'est vrai que j'ai eu un petit regret de la vendre car je l'avais depuis 1994 .
Mais la différence avec la 1200 au niveau de la maniabilité , de la puissance et du poid est quand même énorme .

Et toi , quand reçois-tu la tienne ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erido a écrit:
erido a écrit:
red69 a écrit:
Merci pour les photos, ça fait envie... Amoureux
Tu as conservé la R1100RS ?

Non , le concessionnaire d'Agen me l'a reprise mais c'est vrai que j'ai eu un petit regret de la vendre car je l'avais depuis 1994 .
Mais la différence avec la 1200 au niveau de la maniabilité , de la puissance et du poid est quand même énorme .

Et toi , quand reçois-tu la tienne ?

Samedi prochain... calmos
roll\'jumproll\'jumproll\'jump
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
erido a écrit:
erido a écrit:
red69 a écrit:
Merci pour les photos, ça fait envie... Amoureux
Tu as conservé la R1100RS ?

Non , le concessionnaire d'Agen me l'a reprise mais c'est vrai que j'ai eu un petit regret de la vendre car je l'avais depuis 1994 .
Mais la différence avec la 1200 au niveau de la maniabilité , de la puissance et du poid est quand même énorme .

Et toi , quand reçois-tu la tienne ?

Samedi prochain... calmos
roll\'jumproll\'jumproll\'jump


J-1 ? victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, je suis en 12RT actuellement mais je lorgne de plus en plus sur la R. J'hésite terriblement car l'essai m'a fait découvrir une moto hyper joueuse mais je suis aussi attaché à ma RT.

Alors voila, BM m'a fait une proposition et j'ai quelques questions.
Est que l'ESA est indispensable sur cette R ?
Et y a t il qq1 qui a fait installer le guidon touring de chez wunderlinch (car j'aimerai retrouver la position plus droite de ma RT)?

Je lorgne, mais va ti pas que je vais peut être devenir un futur possesseur de cette superbe R.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olijack a écrit:
Alors voila, je suis en 12RT actuellement mais je lorgne de plus en plus sur la R. J'hésite terriblement car l'essai m'a fait découvrir une moto hyper joueuse mais je suis aussi attaché à ma RT.
Alors voila, BM m'a fait une proposition et j'ai quelques questions.
Est que l'ESA est indispensable sur cette R ?

Pas de duo = pas besoin d'ESA = moins de frais quand il rend l'âme... Fume
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
olijack a écrit:
Alors voila, je suis en 12RT actuellement mais je lorgne de plus en plus sur la R. J'hésite terriblement car l'essai m'a fait découvrir une moto hyper joueuse mais je suis aussi attaché à ma RT.
Alors voila, BM m'a fait une proposition et j'ai quelques questions.
Est que l'ESA est indispensable sur cette R ?

Pas de duo = pas besoin d'ESA = moins de frais quand il rend l'âme...




L'ESA, après y avoir gouté , j'aurai du mal à m'en passer... tellement pratique pour passer d'une petite route défoncée au billard d'une belle nationale...

Ma 1200 est de 2007 et je n'ai eu depuis aucun problême...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
red69 a écrit:
olijack a écrit:
Alors voila, je suis en 12RT actuellement mais je lorgne de plus en plus sur la R. J'hésite terriblement car l'essai m'a fait découvrir une moto hyper joueuse mais je suis aussi attaché à ma RT.
Alors voila, BM m'a fait une proposition et j'ai quelques questions.
Est que l'ESA est indispensable sur cette R ?

Pas de duo = pas besoin d'ESA = moins de frais quand il rend l'âme...




L'ESA, après y avoir gouté , j'aurai du mal à m'en passer... tellement pratique pour passer d'une petite route défoncée au billard d'une belle nationale...

Ma 1200 est de 2007 et je n'ai eu depuis ancun problême...


L'ESA , comme l'ABS ou autres options n'est pas indispensable mais c'est un plus que les utilisateurs apprécient .
Aprés , c'est aussi une éventuelle source de pannes .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille R12R v2011 s'agrandit un peu plus ... quelle grande famille déjà !
- Elle n’est pas blonde, mais gris Smoke
- Elle a son petit pack confort (ordi de bord, poignées chauffantes, cligno led)
- Son pack Sécurité (ABS, ASC)
- Et l'ESA



Bon, on lui a rajouté le saute vent Sport, des protections de couvre-culasse et un joli lèche roue pour l’hiver




Avec cela, elle va être toute contente,
et moi aussi, ça tombe bien !

Christ78

PS : pour le montage du lèche roue, j'ai mis un post ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ78 a écrit:
La famille R12R v2011 s'agrandit un peu plus ... quelle grande famille déjà !
- Elle n’est pas blonde, mais gris Smoke
- Elle a son petit pack confort (ordi de bord, poignées chauffantes, cligno led)
- Son pack Sécurité (ABS, ESC)
- Et l'ESA
Bon, on lui a rajouté le saute vent Sport, des protections de couvre-culasse et un joli lèche roue pour l’hiver
Avec cela, elle va être toute contente,
et moi aussi, ça tombe bien !
Christ78

Bien belle machine...Félicitations Bien !
C'est quoi, le lèche roue ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...