Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combien d'heureux ou futurs possesseurs de r1200r 2011


Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse
erido a écrit:
Félicitations pour la moto , les photos et le tuto .
Je pense monter un léche roue mais je cherche plûtot un modéle plastique .
Ta selle , c'est le modéle confort basse ?


La selle présentée sur cette photo est le modèle "standard" !
Sa hauteur est donc de 800 mm (la selle basse est à 770mm)
Je la trouve très confortable (bien plus que ma F800R précédente) : on est super bien assis et calé dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision qui a son importance :

-quand vous commandez l'ESA, vous avez la monte en amorto white power automatique (le vendeur me l'avait caché) sinon showa assez moyens sans l'esa.

-quand vous ne prenez pas l'ordi : pas de jauge à essence ni de temperature d'huile l(e vendeur ne savait pas)

alors il convient de bien reflechir aux options ! Duh...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ78 a écrit:
erido a écrit:
Félicitations pour la moto , les photos et le tuto .
Je pense monter un léche roue mais je cherche plûtot un modéle plastique .
Ta selle , c'est le modéle confort basse ?


La selle présentée sur cette photo est le modèle "standard" !
Sa hauteur est donc de 800 mm (la selle basse est à 770mm)
Je la trouve très confortable (bien plus que ma F800R précédente) : on est super bien assis et calé dessus.

Tu es sûr que ce n'est pas la basse car je la trouve bien creusée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erido a écrit:
Christ78 a écrit:
erido a écrit:
Félicitations pour la moto , les photos et le tuto .
Je pense monter un léche roue mais je cherche plûtot un modéle plastique .
Ta selle , c'est le modéle confort basse ?


La selle présentée sur cette photo est le modèle "standard" !
Sa hauteur est donc de 800 mm (la selle basse est à 770mm)
Je la trouve très confortable (bien plus que ma F800R précédente) : on est super bien assis et calé dessus.

Tu es sûr que ce n'est pas la basse car je la trouve bien creusée ?


En tout cas, je n'ai rien spécifié a la commande !
Il est possible que cela soit du a la prise de la photo, l'ombre, etc ...
Tu peux en voir d'autres ICI si tu le souhaites.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erido a écrit:
Merci pour les photos , il me semble bien que c'est la basse par rapport à la mienne . La tienne est plus creusée .


Je te fais confiance car je n'ai jamais comparé, ni vérifié. C'est assez surprenant car je n'ai rien spécifié à la commande.
Si c'est effectivement la selle basse, alors le hasard a très bien fait les choses !
En effet, je ne suis pas très grand (1,73 m) et à l'arrêt je suis loin d'avoir les pieds à plat ...
Si elle avait été plus haute, cela ne m'aurait pas été du tout.
J'avais auparavant une F800R avec une selle standard à 800 mm et j'étais un peu plus à l'aise à l'arrêt.
Bizarre tout cela ...
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erido a écrit:
Merci pour les photos , il me semble bien que c'est la basse par rapport à la mienne . La tienne est plus creusée .


Christ78 a écrit:


Je te fais confiance car je n'ai jamais comparé, ni vérifié. C'est assez surprenant car je n'ai rien spécifié à la commande.
Si c'est effectivement la selle basse, alors le hasard a très bien fait les choses !
En effet, je ne suis pas très grand (1,73 m) et à l'arrêt je suis loin d'avoir les pieds à plat ...
Si elle avait été plus haute, cela ne m'aurait pas été du tout.
J'avais auparavant une F800R avec une selle standard à 800 mm et j'étais un peu plus à l'aise à l'arrêt.
Bizarre tout cela ...
@+


erido a écrit:
Oui , alors que moi j'ai bien spécifié une selle basse à la commande .
Je mesure également 1,73 m et j'ai les pieds à plat mais j'aurais préféré la selle basse .
Je vais quand même en parler à mon concessionnaire .



Selle basse = mal au C.l !!! Essayé sur une Gs !!!Argh !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erido a écrit:
Merci pour les photos , il me semble bien que c'est la basse par rapport à la mienne . La tienne est plus creusée .

Je crois plutôt que ta moto est équipée de la selle...confort haute (830 mm) !
C'est celle que j'ai commandée, et vu les photos, elle ressemble furieusement à la mienne... Sic

Pour moi, la R12R Christ78 est équipée de la selle standard (800 mm). Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brunof31 a écrit:
J'ai une selle confort sur la mienne et je pensais qu'il n'en existait qu'un seul modèle.

Les modèles de selle chez BMW, c'est un vrai casse-tête Tirer la langue

Néanmoins, si tu te fies au livret de bord (p 133), il existe :
- selle standard 800 mm
- selle confort haute 830 mm
- selle double basse 760 mm
- selle double basse avec surbaissement 750 mm
- selle double 800 mm

Je ne parle bien sûr que des selles du modèle 2011...on peut certainement faire encore plus simple en parlant du milésime précédent Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red69 a écrit:
erido a écrit:
Merci pour les photos , il me semble bien que c'est la basse par rapport à la mienne . La tienne est plus creusée .

Je crois plutôt que ta moto est équipée de la selle...confort haute (830 mm) !
C'est celle que j'ai commandée, et vu les photos, elle ressemble furieusement à la mienne... Sic

Pour moi, la R12R Christ78 est équipée de la selle standard (800 mm). Perplexe


Tu pourrais vérifier avec une photo pour comparer à la mienne ?
J'aimerais être sûr avant d'en parler chez BMW .
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meux a écrit:
erido a écrit:
Merci à Christ et Red pour vos photos , il est clair que j'ai une selle confort haute .

Si t'es tenté par un échange avec une confort "standard", je suis partant.

Merci de ton offre mais je suis allé cet aprés-midi chez mon concessionnaire , il avait une 1200R avec une selle standard donc on a pu comparer et faire l'échange .
Red69 avait raison , j'avais bien une confort haute à 830 mm et vu ma taille (1,73m ), je suis mieux sur la standard à 800mm .
En tout cas merci à tous pour vos conseils . Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erido a écrit:
meux a écrit:
erido a écrit:
Merci à Christ et Red pour vos photos , il est clair que j'ai une selle confort haute .

Si t'es tenté par un échange avec une confort "standard", je suis partant.

Merci de ton offre mais je suis allé cet aprés-midi chez mon concessionnaire , il avait une 1200R avec une selle standard donc on a pu comparer et faire l'échange .
Red69 avait raison , j'avais bien une confort haute à 830 mm et vu ma taille (1,73m ), je suis mieux sur la standard à 800mm .
En tout cas merci à tous pour vos conseils . Bien !

Tu as bien fait de procéder à l'échange si elle te convient mieux.
Pour ma part, elle me convient parfaitement, j'ai les pieds quasiment à plat par terre (1m76). Rien à voir avec mon ancienne GS... Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erido a écrit:
benoit01 a écrit:
est-ce que les différentes selles changent quelque chose pour le passagé?

Apparemment , ça ne change rien pour le passager , c'est juste la selle pilote qui est plus creusée . Bien !


je confirme!!
ce que je confirme aussi c'est l'incroyable confort de la selle haute, 7h30 heures en selle samedi pour rentrer de normandie (700 kms ) et pas une seconde mal au c.. !! ma passagère est tout aussi satisfaite que moi de la selle!!

bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letaz a écrit:
erido a écrit:
benoit01 a écrit:
est-ce que les différentes selles changent quelque chose pour le passagé?

Apparemment , ça ne change rien pour le passager , c'est juste la selle pilote qui est plus creusée . Bien !

je confirme!!
ce que je confirme aussi c'est l'incroyable confort de la selle haute, 7h30 heures en selle samedi pour rentrer de normandie (700 kms ) et pas une seconde mal au c.. !! ma passagère est tout aussi satisfaite que moi de la selle!!
bonne route

C'est exactement pour ça que je l'ai choisie... tchin 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une selle confort sur ma F800GS : elle portait bien son nom aussi bien pour la pilote que pour le passager.
Son prix (moins de 300 €) avait été une bonne surprise également.
J'ai choisi une confort haute pour ma R et à vous lire, je pense que c'est la bon choix ; n'ayant que 80 km, je ne peux qu'avoir un (bonne) idée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="philready"]Petite précision qui a son importance

-quand vous ne prenez pas l'ordi : pas de jauge à essence ni de temperature d'huile l(e vendeur ne savait pas)

Je réfléchis toujours à l'achat d'une R1200R sans option, sauf l'ABS. Tu indique que si il n'y a pas d'ordinateur de bord, il n'y a pas de jauge à essence .... comment fait on alors pour contrôler le niveau de carburant.
Sur ma 1200RT, même sans ordinateur il y avait une jauge. Investir dans un ODB pour avoir une jauge me choc un peu (je ne vois pas l'intérêt d'avoir cet accéssoire .....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sacha17"]

philready a écrit:
Petite précision qui a son importance

-quand vous ne prenez pas l'ordi : pas de jauge à essence ni de temperature d'huile l(e vendeur ne savait pas)

Je réfléchis toujours à l'achat d'une R1200R sans option, sauf l'ABS. Tu indique que si il n'y a pas d'ordinateur de bord, il n'y a pas de jauge à essence .... comment fait on alors pour contrôler le niveau de carburant.
Sur ma 1200RT, même sans ordinateur il y avait une jauge. Investir dans un ODB pour avoir une jauge me choc un peu (je ne vois pas l'intérêt d'avoir cet accéssoire .....)

C'était vrai sur ma 1100RS puisque ça ne faisait qu'un mais ça m'étonnerai sur nos 1200R qu'il n'y ai pas de jauge et de t° huile sans l'option ODB .(à confirmer chez un concessionnaire )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je réfléchis toujours à l'achat d'une R1200R sans option, sauf l'ABS. Tu indique que si il n'y a pas d'ordinateur de bord, il n'y a pas de jauge à essence .... comment fait on alors pour contrôler le niveau de carburant.
Sur ma 1200RT, même sans ordinateur il y avait une jauge. Investir dans un ODB pour avoir une jauge me choc un peu (je ne vois pas l'intérêt d'avoir cet accéssoire .....)"

en fait, quand j'ai commandé la mienne de r1200r en fevrier 2011, elle n'était pas sortie, je n'ai pu verifier, quand par la suite en avril j'en ai essayé une elle avait toutes les options...
lorsque je l'ai reçue (enfin ) début mai, sans les options ordi ni Esa je me suis aperçu que j'avais des showa, à la place des white power, et pas de jauge ni temp d'huile Colère
pour l'essence, temoin de reserve ....si le vendeur me l'avait dit, bien sur que j'aurais pris l'ordi et peut etre meme l'esa car une paire de bons amortos ça coute un bras !!
à la premier ervision, lorsque je lui ai parlé jauge, il m'a repondu qu'il ne savait pas car ils ne recevaient que des toutes options !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t as une foto de ton tableau de bord ???
ca doit etre maigre...
t as des témoins a ampoules...
par contre bonjour a la revente...meme si les behemistes n ont pas ca en tete...
et le prix dans tout ca ? sans vouloir etre indiscret...

par sur que les showa soient plus mauvais que les wp...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Sur ma 1200r de 2008, je n'avais pas pris l'option ordi de bord et je me suis effectivement retrouvé avec une moto qui n'avait pas de jauge à essence. Sans cette option, tu es obligé de consulter ton totalisateur partiel ou attendre que le voyant de réserve s'allume. BM est très fort pour t'obliger à prendre un max d'option. A l'époque même la béquille centrale l' était.
Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va me rajeunir sur ma K75S de 1990, il n'y avait pas de jauge non plus, et il fallait donc se fier au témoin et mettre le compteur kilométrique à 0. Coucou
Blague à part qu'une moto de ce prix et qui plus en 2011 ne posséde pas de série une jauge je trouve cela lamentable, c'est un peu de la vente forcée, si tu veux une jauge à essence, tu n'as qu'à prendre l'option ordinateur ( qui à part la jauge ne présente aucun intérêt ).

Concernant les amortisseurs je pense que WhitePower, comme Showa ont une gamme d'ammortisseurs de qualité variable, il y a le meilleur comme le moyen, tout dépend du prix que veut mettre le constructeur. Nombre de sportives japonaise sont équipées de Showa (fourche et amortisseur) R1, GSXR etc..., et la qualité de ces suspensions nest pas particuliérement critiquable.
Un bon Showa vaudra toujours un moyen White Power, mais cela c'est la choix de BM. Peut-être prennent-ils un Showa moyen gamme pour réduire les coûts et insiter les clients à adopter l'ESA ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacha17 a écrit:
Ca va me rajeunir sur ma K75S de 1990, il n'y avait pas de jauge non plus, et il fallait donc se fier au témoin et mettre le compteur kilométrique à 0. Coucou
Blague à part qu'une moto de ce prix et qui plus en 2011 ne posséde pas de série une jauge je trouve cela lamentable, c'est un peu de la vente forcée, si tu veux une jauge à essence, tu n'as qu'à prendre l'option ordinateur ( qui à part la jauge ne présente aucun intérêt ).

Concernant les amortisseurs je pense que WhitePower, comme Showa ont une gamme d'ammortisseurs de qualité variable, il y a le meilleur comme le moyen, tout dépend du prix que veut mettre le constructeur. Nombre de sportives japonaise sont équipées de Showa (fourche et amortisseur) R1, GSXR etc..., et la qualité de ces suspensions nest pas particuliérement critiquable.
Un bon Showa vaudra toujours un moyen White Power, mais cela c'est la choix de BM. Peut-être prennent-ils un Showa moyen gamme pour réduire les coûts et insiter les clients à adopter l'ESA ?????

Tout à fait d'accord , quand j'ai commandé ma 1200R sans ABS et ESA , le vendeur à fait une drole de tête . raleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon concessionnaire qui est content, je viens de lui commander ma deuxième r12r en cinq mois de temps Duh...
Faut dire que la première n'a pas bien supporté sa rencontre avec une peugeot 106 dont la conductrice l'avait abligée à griller un stop Mort de rire !

Enfin j'en ai donc commendée une nouvelle en "gris clair métal" cette fois. Je le recevrai dans six ou sept semaines. De toute façon pas pressé car elle sera seulement immatriculée debut 2012 pour pas perdre bêtement un an.

En fait si je l'ai commandée maintenant c'est parce que mon conces fait une bonne promo jusqu'au 15 octobre, soit le pack sécu et le pack 1 gratuit ce qui est pas mal du tout ..... victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liroy4 a écrit:
C'est mon concessionnaire qui est content, je viens de lui commander ma deuxième r12r en cinq mois de temps Duh...
Faut dire que la première n'a pas bien supporté sa rencontre avec une peugeot 106 dont la conductrice l'avait abligée à griller un stop Mort de rire !
Enfin j'en ai donc commendée une nouvelle en "gris clair métal" cette fois. Je le recevrai dans six ou sept semaines. De toute façon pas pressé car elle sera seulement immatriculée debut 2012 pour pas perdre bêtement un an.
En fait si je l'ai commandée maintenant c'est parce que mon conces fait une bonne promo jusqu'au 15 octobre, soit le pack sécu et le pack 1 gratuit ce qui est pas mal du tout ..... victoire

Quand je pense que tu aurais pu en profiter pour la commander en rouge ! Sic
Tu aurais été plus visible pour les conductrices de 106... Devil2Mort de rire !

Plus sérieusement, remets toi vite pour profiter de ta prochaine "gris clair métal" Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erido a écrit:

Tout à fait d'accord , quand j'ai commandé ma 1200R sans ABS et ESA , le vendeur à fait une drole de tête . raleur


Quand je me suis renseigné sur la 1200R chez le concessionnaire, il a été trés surpris que je ne veuille aucune option sauf l'ABS. Dans le devis il m'a même mis (presque) d'office l'option ordinateur, poignées chauffantes, et led; me certifiant que sans cela elle serait trés difficile à revendre. Colère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

J'apporte mon retour sur l'essai que j'ai fait samedi de la R1200R.

Tous d'abort, je n'ai pas un grand référenciel, mon permis date d'il y a quelques jours. Je connais principalement la Kawa ER6-n, la BMW F800R et une BMW R75.

Première sensassion au moment d'enfourcher la bête...qu'elle est légère, je la sent à peine, mais je suis bien dessus. Débrayage, quelle douceur encore...1 ère, 2ème, 3ème...je fais 500 m...j'ai déjà le sentiment de rouler depuis des mois sur cette machine. Quel agrément, quelle facilité, douceur...

En rentrant sur la double voie, j'ouvre...y'a du punch, ça marche vraiment bien, en fait, pile ce qu'il me faut, ça marche fort sans être démoniaque, donc, maitrisable pour une débutant.

Et les virages...encore une fois, quelle facilité, douceur, précision. Une machine vraiment aboutis qui offre un agrément exeptionnelle.

En résumé, le couple, la précision et la douceur en font une machine vraiment agréable, même sans rouler fort. On peut prendre beaucoup de plaisir en roulent sagement, juste ponctué de vives relances.

La sécurité offerte est appréciable, tenue de route, frein, agilité, même se faufiler en ville entre les voitures est un jeu d'enfants.

A cela s'ajoute les otions qui peuvent pardonner quelques erreurs de débutant: l'ABS, l'antipatinage...

Je pense être prêt pour cette machine après cet essai. Biensur, un 1200 en première moto, neuve de surcroit, ça peut paraitre stupide, voir dangereux. Maintenant, a bientôt 40 ans, 1.80m et 90 kg, je pense pouvoir donmpter la bête, c'est en tout cas ce que je rencent à la suite de cet essai. Le tout sera d'être prudant et garder la tête froide. Le rodage de la machine permettra une monter en puissance lente de la machine et du pilote. lol

Je vais réaliser 2 ou 3 autre d'essai de machines différentes, pour être sur. A l'issu, si mon ressenti est le même, je commanderais la moto en fin d'année pour l'avoir au printemps prochain.

La simulation faite est la suivante:

BMW R1200R Gris Smoke avec:

Selle confort haute
Pack sécurité (ABS+ASC)
Pack 2 (ESA+Poignée Ch+ Ordinateur de B.+Saute vent+ Cligno LED)
Alarme antivol
Porte bagages
Pare cylindre noir
TOP CASE 28L+ dosseret
Sacoche de réservoir

La remise proposée n'est pas énorme, mais je n'était pas en phase d'achat pour aller + loin. Qu'est-ce que l'on peut espérer de mieux en terme de condition sur cette moto?

Merci

Si vous avez des commentaires, remarques ou conseils, ils seront les bienvenus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit01 a écrit:
Je vais réaliser 2 ou 3 autre d'essai de machines différentes, pour être sur

Salut à toi Benoit,
Juste un conseil, si je peux me permettre : ne perds pas ton temps a essayer d'autres machines
Ton post m'a rappelé des souvenirs .... apres avoir roulé 1 an en F800R et avoir essayé 5 min une R12R.
Comme beaucoup ici, quand tu l'enfourches, tu sors ta CB. Les concess devraient en avertir le chaland car cela fait cher le test finalement ...
Le plus dur reste a venir : les delais de livraison
Car 6 semaines de delai apres avoir passé une commande, c'est souvent tres long. Là tu parles de printemps prochain, j'ai mal pour toi
En attendant, peut etre mettre un poster au dessus du lit , cela permet de patienter et de faire de jolis reves ...
A bientot sur le forum, pour voir tes tofs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, voila les conditions pour l'achat de ma seconde r12r (la première cassée suite accident) qui me sera livrée à ma demande fin de cette année et immatriculée l'année prochaine.

==> Offre BOXER EVASION Lille :

Options :
ABS + ASC (Pack sécu)
Poignées chauffantes
Ordinateur de bord
Clignotants blancs à LED

OFFERT

Soit votre R 1200 R équipée pour 12 270€*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 900 € de mieux que moi (et de moins que tu auras à payer et pourtant j'avais déjà 600 € de remise).

En d'autres termes on achète une moto, pas une remise. Bien sûr, si le concessionnaire t'en fait une, prends là mais ce que je veux dire c'est que l'objet d'une visite chez BM reste acheter une moto pas obtenir une remise.

Pense tout de même que tu auras à payer des petites choses du style 'préparation à la route', 'essence' (il t(en faut un peu au départ), 'frais de dossier', 'carte grise'' (variable selon le département), plaques d'immatriculation', 'tatouage'.... et les fameux 'frais de dossier'.

Et n'oublions pas non plus qu'une BM se revend bien, options ou pas : tout le monde ne souhaite pas encore l'ABS même si avec le temps toutes les bécanes en seront équipées, ou l'électronique.

Ah oui pour comparer, ce n'est pas difficile, j'ai juste l'échappement chrome en plus de ton choix.

D'autres l'ont dit mais je le répète : excellente bécane que cette12 R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja eu l'occasion de le signaler, mais je me repete....c'est l'age Mort de rire !
si vous ne prenez pas l'ordinateur, pas de jauge à essence ni temperature d'huile (sur ce genre de brele c'est bien de l'avoir l'été dans les encombrements)
mon c...yon de vendeur ne le savait pas , il m'a parlé de consomation, moyenne, instantanée, temp ext...bref , pas grand interet ..donc je ne l'ai pas pris : aie aie dommage surtout pour la jauge ...

dernier point : l'option ESA on adhere ou pas , mais sachez qu'avec vous avez des amortos white power (bon matos) sinon sans ESA des bon vieux showa ... assez moyens
bonne reflexion Santé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Et voilà, ça y est, je fait vraiment partis des votres:

Voici la configuration choisie:

BMW R1200R

OPTIONS:
Peinture: Gris Smoke mat métal (M11)
Selle confort haute (132)
Pack Sécurité (310) ABS+ASC
Pack 2 (432) ESA+Poignées chauffantes+Ordinateur de B+Saute vent+Cligno led
Alarme antivol (603)
Porte bagages (665)

Accessoires BMW:
Pare cylindres noirs + Sacoche de réservoir 16-24L + TOP CASE 28L avec barillet et dosseret

Ci-dessous la photo de MA moto, avant sa préparation, le montage du portes bagages et le changement de selle.



Acheter chez mon concess le plus prêt, à CHAMBERY. Merci pour son acceuil.

Je prendrai livraison en janvier ou février.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit01 a écrit:
Et voilà, ça y est, je fait vraiment partis des votres:

Voici la configuration choisie:

BMW R1200R

OPTIONS:
Peinture: Gris Smoke mat métal (M11)
Selle confort haute (132)
Pack Sécurité (310) ABS+ASC
Pack 2 (432) ESA+Poignées chauffantes+Ordinateur de B+Saute vent+Cligno led
Alarme antivol (603)
Porte bagages (665)

Accessoires BMW:
Pare cylindres noirs + Sacoche de réservoir 16-24L + TOP CASE 28L avec barillet et dosseret

Ci-dessous la photo de MA moto, avant sa préparation, le montage du portes bagages et le changement de selle.



Acheter chez mon concess le plus prêt, à CHAMBERY. Merci pour son acceuil.

Je prendrai livraison en janvier ou février.

Bienvenue au club !
Magnifique moto, tu vas prendre ton pied. Bien !
Reste plus qu'a attendre : c'est le plus dur, 2 mois c'est long.
Courage, mais tu l'as deja en photo ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedro58 a écrit:
salut à tous
moi j'ai rendez-vous samedi 17 décembre chez PANDAMOTO pour recevoir mon cadeau de noèl, une R1200R rouge,moto de démonstration toutes options. Jean-luc DUPONT habillé en père noèl pourquoi pas.


Ravi pour toi, j'espère que tu n'auras pas besoin de rênes pour la faire avancer... Mort de rire !
La météo n'est plus très propice mais profite bien de ton nouveau joujou Clin d\\'oeil
tchin 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...