Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[AV] Yamaha FZ6 S 09/2004 VENDUE


Messages recommandés

J'apporte ma contribution, certes modeste, à cette vente. Smile

Et un post-it, un.

Nota : Etant notre première annonce sur BZH Team, ce sera l'unique annonce à bénéficier de ce traitement de faveur.

Et pis, si on veut pas que not' Père Fouras se fasse casser la tête par Marie, faut bien l'aider un peu ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

oui j'ai eu des pb avec le TPS, j'ai posté ici sur le sujet mais je ne sais plus où Shocked , certainement dans la rubrique moto

le digi est sur le 1000, je n'allais pas le laisser s'ennuyer tout seul dans le garage avec le FZ6 Very Happy

pour le prix, j'avais oublié si si franchement, de réactualiser le prix comme sur motoconnect donc le petit quelquechose est à 5700 euros

si elle te fait confiance comme tu me fais confiance (ah bon c'est vrai çà ? Cool ) elle est gagnante

j'attends avec impatience tes deux questions Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Ben les 2 questiosn tu y as déja répondu (c'était sur le prix et le digi) Very Happy
5700€ (c'est ce qu'elle avait vu sur motoconnect Wink ) ca lui fait un peu cher Rolling Eyes

j'ai un client potentiel motoconnect qui doit me rappeler demain Cool

mais je mets une option pour ta copine Cool

je te tiens au courant Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Ben elle m'a dit que ta machine lui plaisait vraiment (coup de coeur elle m'a dit) mais c'est le coté financier qui bloque pour le moment je crois ...
Peut être aussi le fait qu'elle ne passe sa conduite que vendredi Laughing
A suivre Wink

alors, elle l'a eu Shocked

parce que, plusieurs contraintes obligent, je suis prêt à faire des efforts pour une copine de Nath, mais dans la limite du raisonnable bien sûr Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...