Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le billet d'humeur du dous breiz atao [09/09/05]


Messages recommandés

Made in Bzh




Ce soir là, je venais de rentrer d’un festnoz qui avait fini comme il se doit sur des airs des « SŒURS GOUEDEC » et des « FRERES MORVAN ». J’étais un peu squiz (fatigué), mais je voulais me faire un dernier en cas devant la télé avant de me coucher.

J’enlève mon « GUY COTTEN » que j’avais pris pour faire un tour en mer.

Vu que le chauffage est à fond dans la maison, j’enlève aussi mon pull « SAINT JAMES », et je ne garde que mon tee-shirt « A L’AISE BREIZH ».

A cette heure si tardive je ne vais pas me faire des crêpes, en plus le « KRAMPOUZ » est cassé et les crêpes à la poêle, bof… D’ailleurs je n’avais pas fait mes courses au « LECLERC » et je doute qu’il me reste de la farine et du cidre « ECUSSON ».

Je jette un œil dans le frigo et dans les placards, je sors de quoi me faire un petit plateau télé.

Je m’installe tranquille dans mon fauteuil et je pose mon plateau décorée d’une « MAM GOUDIG » sur la table basse. J’ai pris la vaisselle de tous les jours bien sur, je vais passer sortir le « HB BERNARD HENRIOT » pour un en cas. Je fais attention au mobilier aussi, c’est du « LE TALLEC », ce n’est pas donné.

J’allume la télé posée sur le buffet « PIERRE LE GALL », je mets la 29 sur le satellite, c'est-à-dire « TVBreizh ».

Après avoir fini la boîte de pâté « HENAFF », et pris mon taboulé « TIPIAK » accompagné d’une salade « ISBERG », quelques sardines « CONNETABLE » écrasé sur une tartine de pain beurré avec du beurre salé « PAYSAN BRETON » le tout arrosé au « BREIZH COLA ». Je termine mon pain avec un pot de « MADAME LOÏCK ».

La télé me gave, il passe Perry Mason et même en breton, ça reste Perry Mason… je l’éteins au moment ou il passe une pub pour les broderies « LE MINOR »

Je me serais bien fait une petite bière « COREFF », « TELENN DU », « BRIT » ou « LANCELOT », mais je ne les avais pas mises au frais, la seule que je trouve au frigo, c’est la « MOR BRAZ », mais je suis pas trop fan de la bière à l’eau de mer…

Du coup je me sors le paquet de café « BRULERIE DU MENEZ-BRE » et je m’en fais passer un.

Je bois tranquillement mon café en mangeant quelques « TRAOU MAD » et en lisant un chapitre ou deux du dernier « MARY LESTER » que j’ai acheté à la « COOP BREIZH », vu que j’ai déjà lu 3 fois le « OUEST FRANCE ».

Allez une bonne douche, je m’essuie, et j’enfile un tee-shirt « MAM GOZ » et un pull « ARMOR LUX ».

Et là je réalise que la BRETAGNE est quand même un sacré outil de Pub, vendu en supermarché. Comme du marketing, on fait de la promo sur le thème de la BRETAGNE, comme un faire valoir de qualité bon marché

C’en est trop, on ne brade pas notre BRETAGNE comme un vulgaire paquet de lessive.


Je vais sur l’ordi pour me connecter sur la « BZH TEAM », je post mon message avec la virulence du bréton piqué au vif, mon verbe se fait fort et agressif, emporté comme un vent de norois et des creux de force 9 dans le rail d’Ouessant, comme un paquet de mer passant par-dessus les 37 mètres d’Ar MEN….

Je tape sur la touche envoyer, et là qu’est ce que je vois…













…Mon avatar



Allez Kenavo, ar wech all
Bébert an dous breiz atao
Naw a viz gwengolo daou vil pemp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Après avoir fini la boîte de pâté « HENAFF », et pris mon taboulé « TIPIAK » accompagné d’une salade « ISBERG », quelques sardines « CONNETABLE » écrasé sur une tartine de pain beurré avec du beurre salé « PAYSAN BRETON » le tout arrosé au « BREIZH COLA ». Je termine mon pain avec un pot de « MADAME LOÏCK ».

et ne pas oublier
Le Kig ha Farz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didiray a écrit:
Citation :
Après avoir fini la boîte de pâté « HENAFF », et pris mon taboulé « TIPIAK » accompagné d’une salade « ISBERG », quelques sardines « CONNETABLE » écrasé sur une tartine de pain beurré avec du beurre salé « PAYSAN BRETON » le tout arrosé au « BREIZH COLA ». Je termine mon pain avec un pot de « MADAME LOÏCK ».

et ne pas oublier
Le Kig ha Farz

Hé !!! c'est un encas, un kig à 3 plombes du mat, pfouuuu, chuis un fou mais pas suicidaire WinkLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...