Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enlever le sticker d'un pot Akrapovic


Messages recommandés

Bonjour
Je viens d'acheter un pot Akra pour ma r1200r 2011
Prix 561€ sur un site sérieux ,Moins cher que celui dédié BMW
mais il y a cet autocolant trop présent a mon gout.
L'autocolant est prévu bien sur pour resister a la chaleur
Donc connaissez vous un moyen de le decoller ou l'avez vous deja fait?
merci
cordialement Wally

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wallygator89 a écrit:
Bonjour
Je viens d'acheter un pot Akra pour ma r1200r 2011
Prix 561€ sur un site sérieux ,Moins cher que celui dédié BMW
mais il y a cet autocolant trop présent a mon gout.
L'autocolant est prévu bien sur pour resister a la chaleur
Donc connaissez vous un moyen de le decoller ou l'avez vous deja fait?
merci
cordialement Wally

Est ce qu'il est livré avec la valve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wallygator89 a écrit:
Bonjour
Je viens d'acheter un pot Akra pour ma r1200r 2011
Prix 561€ sur un site sérieux ,Moins cher que celui dédié BMW
mais il y a cet autocolant trop présent a mon gout.
L'autocolant est prévu bien sur pour resister a la chaleur
Donc connaissez vous un moyen de le decoller ou l'avez vous deja fait?
merci
cordialement Wally


C'est un pot d'échappement neuf, je présume, dans ce cas l'autocollant est dans la boite, à poser, du moins c'est comme cela que sont livrés les Akrapovics Carbone.

Sur ce dessin tu vois que le sicker est considéré comme une pièce raportée.



Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma 12R étant encore en commande, j'en profite pour glaner des infos sur les accessoires etc...

Ayant écouté très attentivement ma future promise le week end dernier, je reste sur ma position de changer le silencieux pour un akra ou éventuellement un adaptable genre Remus hexacone...

Wally, pourrais tu confirmer que l'autocollant est bien livré non collé sur le pot ?
et pourquoi pas, une ou deux petites photos de ta belle une fois équipée de sa nouvelle trompette...

Salutations,
Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pot est livré avec le sticker collé dessus
je pense que ca peut s'enlever avec une fine lame
mais tout compte fait je le laisse dessus
c'est loin d'etre moche,je vous fait une photo dimanche et vous la met lundi
Wally

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wallygator89 a écrit:
le pot est livré avec le sticker collé dessus
je pense que ca peut s'enlever avec une fine lame
mais tout compte fait je le laisse dessus
c'est loin d'etre moche,je vous fait une photo dimanche et vous la met lundi
Wally


Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c"est toujours bon ces commentaires..

Bref je l'ai décollé et surprise...dessous c'est le gravage laser comme bmw
Pour le décoller j'ai soulever dans un coin avec l'ongle et j'ai tiré delicatement dessus et tout est venu en un seul morceau

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/akralaser,7273a259e03cc00f907177afca16f7ba.jpg.html

sur la photo on voit encore les traces de colle que je viens d'enlever au white spirit,on voit aussi que j'ai du boulot de nettoyage ce matin

je ne comprend pas trop.... ormis que je l'ai payé 200 roros de moins
Wally

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Wallygator89 a écrit:
c"est toujours bon ces commentaires..

Bref je l'ai décollé et surprise...dessous c'est le gravage laser comme bmw
Pour le décoller j'ai soulever dans un coin avec l'ongle et j'ai tiré delicatement dessus et tout est venu en un seul morceau

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/akralaser,7273a259e03cc00f907177afca16f7ba.jpg.html

sur la photo on voit encore les traces de colle que je viens d'enlever au white spirit,on voit aussi que j'ai du boulot de nettoyage ce matin

je ne comprend pas trop.... ormis que je l'ai payé 200 roros de moins
Wally


Bonjour,
Tu pourrais remettre une photo, tel liens ne marchent plus

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...