Invité Tyler

Full power ??

Messages recommandés

Invité Tyler
voilà une petite question pour les afficionados du cambouis, dont je ne fais malheureusement pas parti...

Comment fait on pour "lâcher" tous ses chevaux sur sa bécane ??? en gros le débridage ?? cà se passe comment en vrai ?? c'est juste par curiosité hein !

Merci à ceux qui savent Wink

Il y a autant de façon de débrider une bécanne qu'il y a de bécannes Tyler.

Sur les bécannes modernes (injection), il faut toucher l'électronique ( un fil à couper ou débrancher) et la mécanique.

Sur les anciennes, c'est purement mécanique ( cales dans les carbus, changement des arbres à câmes. ect ect)

Invité Tyler
OK blade, merci du renseignement.... Wink
Et sur une VfR 800 modèle 99 ???
LaughingLaughing

Pour débrider un VFR 800 de 99, il suffit de...ne rien faire.

Et oui, depuis le début, le VFR n'est pas bridé, encore aujourd'hui avec les modèles VTec. Wink

Invité Tyler
Ah ben mince alors !!! moi qui croyait que cà pouvait monter plus haut...lol bon ben je vais encore moins me coucher con ce soir...cà fait deux fois ce soir !! vais revenir plus souvent sur BZH moi !! LaughingLaughing

Tyler a écrit:
Ah ben mince alors !!! moi qui croyait que cà pouvait monter plus haut...lol bon ben je vais encore moins me coucher con ce soir...cà fait deux fois ce soir !! vais revenir plus souvent sur BZH moi !! LaughingLaughing

Tu me lacheras pas comme ça en ligne droite NRV

Invité Tyler
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing