Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

outillage embarqué


Messages recommandés

slt
il y a peu je roulais harley avec un atelier portatif complet.. Duh...
après mettre pencher sur la bete bmw je m'aperçois qu'a la moindre panne Vélo c'est retour Capitule en dépanneuse Triste
la question du jour Matraque est donc à part le portable quel est votre lot de bord Duh...


merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jill88 a écrit:
slt
il y a peu je roulais harley avec un atelier portatif complet..
après m' être penché sur la bête je m'aperçois qu'a la moindre panne c'est retour en dépanneuse
la question du jour est donc à part le portable quel est votre lot de bord




Pour les 1200 rien de particulier si ce n'est ta carte bleue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Pour les 1200 rien de particulier si ce n'est ta carte bleue.


Toujours le mot pour rire Papy

Il est vrai qu'avec le mutiplexage on ne peut pas faire grand chose en cas de panne et la trousse à outils est vraiment minimaliste
Cela dit la mienne a 4 ans et n'ai jamais partie en dépanneuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gilet orange et deux triangles, un cric, une roue de secours, une clé à molette , une malette de douilles, clés à pipe, un pack de bières et deux tobleronnes , duvet et toile de tente , une ficelle, des épingles à linge, du file de fer des tenailles, bref chuis sûr qu'y me manque encore deux trois trucs, mais bon, je touche le bois d'un trèfle à quatre feuilles retiré d'une patte de lapin, mais chuis encore jamais tombé en panne au point de devoir faire appel à un dépanneur Pape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
Un gilet orange et deux triangles, un cric, une roue de secours, une clé à molette , une malette de douilles, clés à pipe, un pack de bières et deux tobleronnes , duvet et toile de tente , une ficelle, des épingles à linge, du file de fer des tenailles, bref chuis sûr qu'y me manque encore deux trois trucs, mais bon, je touche le bois d'un trèfle à quatre feuilles retiré d'une patte de lapin, mais chuis encore jamais tombé en panne au point de devoir faire appel à un dépanneur


Forcément tu débutes en 1200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
Un gilet orange et deux triangles, un cric, une roue de secours, une clé à molette , une malette de douilles, clés à pipe, un pack de bières et deux tobleronnes , duvet et toile de tente , une ficelle, des épingles à linge, du file de fer des tenailles, bref chuis sûr qu'y me manque encore deux trois trucs, mais bon, je touche le bois d'un trèfle à quatre feuilles retiré d'une patte de lapin, mais chuis encore jamais tombé en panne au point de devoir faire appel à un dépanneur Pape


+ une pelle pour enterrer le chien...( ou un sanglier, Smack Richard)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
Un gilet orange et deux triangles, un cric, une roue de secours, une clé à molette , une malette de douilles, clés à pipe, un pack de bières et deux tobleronnes , duvet et toile de tente , une ficelle, des épingles à linge, du file de fer des tenailles, bref chuis sûr qu'y me manque encore deux trois trucs, mais bon, je touche le bois d'un trèfle à quatre feuilles retiré d'une patte de lapin, mais chuis encore jamais tombé en panne au point de devoir faire appel à un dépanneur


Faut mettre ces mots en musique!


Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...