Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos de mes belles


Messages recommandés

Voila mes pepettes
Je garderai bien le frelon mais je dois m'en séparé pour raison evidement financière
ça fait désordre selon madame deux moto dans le garage et un seul pilote pour les conduire

Elle ne veux même pas entendre parler de passer son permis!!!! sniff










Comme vous pouvez le remarquer j'aime pas le bleu bomExclamationsupersupertop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab29 a écrit:
Tu devrais masquer tes plaques

Belles motos même si je ne suis pas pro-top-case sur une hornet Shocked ou VFR Wink


La plaque n'est plus celle là
ce n'est pas grave suis dans le 22
et le top case je n'est pas trop le choix je voyage souvent chargé, donc j'ai le top qui va sur le vfr ou le frelon ainsi que la sacoche de reservoire idem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tateri a écrit:

pour raison evidement financière

ça fait désordre selon madame deux moto dans le garage et un seul pilote pour les conduire

Elle ne veux même pas entendre parler de passer son permis!!!! sniff

Comme vous pouvez le remarquer j'aime pas le bleu bomExclamationsupersupertop

nous avons plein de points communs Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diabloti

c'est chouette vous m'inviterez apres ???
avoir creer votre village de shtroumpfs rotflolrotflolrotflol
vive le bleu c'est ca les gars n'est ce pas bernard bleu en cax, en blouson et en millou Dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wettabass a écrit:
Jolies montures

Si j'ai compris il va falloir choisir et se separer de l'une ou l'autre
Alors qu'elle va etre ton choix ?

ben le choix est tout vu
etant donner le kilometrage annuel c'est vfr
et en plus j'ai toujours voulu cette moto alors
je vais me séparer de la moto pour faire le bad boy et garder celle pour rouler serieux
encore que bien mené le vfr ça marche pas mal aussi dans les virolos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deus Ex Makina a écrit:
le pot du frelon est superbe !!
de quelle marque s'agit-t-il ?


c'est un blueflame titane double sortie ovale (Coloured Titanium Dual le nom anglais) à 280£ piece plus 30€ de port
attention au cour de la livre pour le taux de changeil est variable suivant les banque et la commission qu'il prennent

ils ont un système de bridage débridage par circlip génial et très rapide
environ 15 secondes pour bridé débridé
Hop la pince sous la selle et le tour et joué
Le son est magnifique en prime et suivant qu'il soit brdé demi debridé ou completment débridé le son change c'est sympas trois sonorité differentes



http://www.blueflameperformance.com/bike/

Voila c'est corrigé désolé






le voila sur un autre hornet



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pardon j'avais pas vu sur mon 22 pouces elles me parraissaient "normale"
je corrige de suite

Blade a écrit:
S'il vous plait, réduisez la taille de vos photos, de façons à ce qu'elles rentrent dans le cadre.... snif


Sinon, je le trouve trés sympa ce pot. top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
messieurs les experts Very Happy

au niveau de la chaleur du pot au toucher, l'ordre est-il bien le suivant ?

+chaud
alu
titane
carbone
-chaud


je ne sais pas mais le titane du hornet tu le tiens a pleine main même en plein été et après avoir fait de la ville
idem le carbone du vfr mais c pas la meme moto ni la meme marque de pot alors quid de comparo!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la conception du pot lui même aussi.

Généralement, le pot d'origine, pour étouffer le bruit, ralentis énormément les gaz par le biais de chicanes. Comme il faut bien que les lignes de fluide ( en l'occurence les gaz d'échappement) "évacuent" leur énergie, les frottements provoqués induisent une chaleur plus importante.

Bref, le matériaux rentre en compte, mais l'architecture du pot aussi. Le gaz est comme vous et moi, quand il doit emprunter un chemin plus compliqué, il dépense plsu d'énergie que dans un chemin direct.... RazzLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elémentaire mon cher blade

Moi j'aime bien dépenser beaucoup plus d'energie pour me déplacer en pepette!!!!!

Blade a écrit:
Ca dépend de la conception du pot lui même aussi.

Généralement, le pot d'origine, pour étouffer le bruit, ralentis énormément les gaz par le biais de chicanes. Comme il faut bien que les lignes de fluide ( en l'occurence les gaz d'échappement) "évacuent" leur énergie, les frottements provoqués induisent une chaleur plus importante.

Bref, le matériaux rentre en compte, mais l'architecture du pot aussi. Le gaz est comme vous et moi, quand il doit emprunter un chemin plus compliqué, il dépense plsu d'énergie que dans un chemin direct.... RazzLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Ca dépend de la conception du pot lui même aussi.

Généralement, le pot d'origine, pour étouffer le bruit, ralentis énormément les gaz par le biais de chicanes. Comme il faut bien que les lignes de fluide ( en l'occurence les gaz d'échappement) "évacuent" leur énergie, les frottements provoqués induisent une chaleur plus importante.

Bref, le matériaux rentre en compte, mais l'architecture du pot aussi. Le gaz est comme vous et moi, quand il doit emprunter un chemin plus compliqué, il dépense plsu d'énergie que dans un chemin direct.... RazzLaughing


Monsieur l'agent, ma femme a déjà fait un burn sur le pot alors, vous comprenez, je l'ai déchicané pour que çà chauffe moins Embarassed

merci, vos réponses corroborent ce que je pensais Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...