Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto cassée


Messages recommandés

En fait le pilote de devant a glissé sur les raccord qui sont pris en foto
il a perdu le controle, tombe en etant ejecté de sa moto
la pilote de derriere (moto bleue) evite le gars devant elle par la gauche et se fait percutée par la moto qui glissait encore, tombe et et saute ou est ejectée de sa moto ( elle ne sais plus très bien) alors que celle ci part tout droit s'encastrée dans le rail du TPC
Heuresement qu'elle n'est pas resté sur sa moto, elle ne serait surement plus des notre

Voila en resumé ce qui c passé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virage à droite, moto qui perd l'arrière sur les raccords fait à la va vite sur la chaussée. S'il y avait de la pluie pour aider, c'est encore mieux.

Je suppose que la bleue est venue embrasser le rail de sécurité pour rebondir et finir ça course au milieu de la chaussée.

Je ne sais pas si c'est ça, mais cela me rappel carrément ma chute avec le ZX12R.

C'est souvent le rail de sécurité non doublé qui broie la moto.

Alors que la grise qui ne l'a visiblement pas touché, porte juste les stigmates d'une belle glisse.

Mais il se peut que j'ai tord. bah

En tous cas, content que les pilotes aillent bien. Wink

[EDIT] J'étais en train d'écrire ma prose quand tu as posté Tateri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est presque ça sauf que la moto bleue a pas rebondi mais c stoppée net sur le rail du TPC

Blade a écrit:
Virage à droite, moto qui perd l'arrière sur les raccords fait à la va vite sur la chaussée. S'il y avait de la pluie pour aider, c'est encore mieux.

Je suppose que la bleue est venue embrasser le rail de sécurité pour rebondir et finir ça course au milieu de la chaussée.

Je ne sais pas si c'est ça, mais cela me rappel carrément ma chute avec le ZX12R.

C'est souvent le rail de sécurité non doublé qui broie la moto.

Alors que la grise qui ne l'a visiblement pas touché, porte juste les stigmates d'une belle glisse.

Mais il se peut que j'ai tord. bah

En tous cas, content que les pilotes aillent bien. Wink

[EDIT] J'étais en train d'écrire ma prose quand tu as posté Tateri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouach!!! Effectivement tout ça laisse à réfléchir mais est il bien utile de revenir sur les lacunes de l'infrastructure routière ? La preuve en a dèjà été faite maintes et maintes fois et le nombre des notres ayant laissé un membre ou leur vie sur le bord de la route à cause de ces satanées rambardes ne vient qu'étayer les arguments. Les progrès se font mais pas à la vitesse à laquelle ils devraient... pour les communes mieux vaut construire un rond point tous les 2 kilomètres sur une grande ligne droite au lieu de financer la sécurisation d'une enfilade de virages dangereux... C'est comme les "bandes blanches" : la peinture qui ne glisse pas sous la pluie ça existe mais c'est plus cher! Peut être que si un jour il y a plus de 2 roues que caisseux sur la route... mais on peut toujours rêver...
a l'intention de Blade : le 12 il est quand même pas parti à la casse pour autant j'éspère ? Pour la jante sais tu qu'elle est réparable ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:

a l'intention de Blade : le 12 il est quand même pas parti à la casse pour autant j'éspère ? Pour la jante sais tu qu'elle est réparable ?


C'était il y an plus d'un an et malgré les apparences, le 12r était bon pour la casse.

Le cadre avait bougé, le bras oscillant aussi. A tel point que le bras oscillant est venu toucher l'amorto par l'intérieur, comme en atteste les spires, égratignées par les rebors du bras oscillant.




No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ... impréssionnante ...


surout quand je les ait vu partir tout les 2 au loin et que je suis arrivé sur des oeufs ....pour compter les points et les morceaux.

un peu affraid

La grise est partie vers la droite ... et après un demi tour est allée écoper les gravillons de la bande d'arrêt d'urgence.

La bleue, à fait un tout droit en glissade vers le rail central....


2 heures sur la 4 voies ... et une grosse trouille affraid avant, pendant et après pour le retour sur route grasse de nuit....


un WE .....tendu sur la route ... qui c'est fin pour moi avec .....





bisous avec un pigeon.... à 120km/h de nuit No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sommes nous peut de chose... Rolling Eyes

Comme quoi, pas besoin de rouler vite pour se faire trés peur, voir trés mal....

Content que tout le monde s'en tire bien. Ca console pas des masses pour les bécanes. Mais la haine pour sa bécane, c'est trés rassurant, ça n'arrive qu'aux vivants.

Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...