Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On voit de drôle de trucs sur les forums motos...


Messages recommandés

On voit de plus en plus de drôles de commentaires sur les forums motos.

Je ne sais pas si c'est moi qui prend un coup de vieux ou si c'est autre chose. mouai

un membre

" Un put*** de caisseux vient de me couper la route alors que je roulais en moto, il ne m'a pas vu ce c***. Il roulait trop vite, c'est vraiment inadmissible"


le même membre 10 jours plus tard

"P**** c'est pas vrai je viens de me faire contrôler 136km/h au lieu de 90.
Les Mib/police font ch****
Quelle procédure pour contester... Question
Inadmissible cette répression on ne peut même plus rouler"

Cherchez l'erreur affraid

Le motard lambda ne deviendrait-il pas plus bête que la moyenne nationale QuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est malheureux de constater souvent que certains s'expriment en fonction de ce qui les arrange.
Le peu de considération qu'il portent aux autres personnes dans leur propos confirme leur niveau élevé de bétise, et il semble que les forums ont "recruté" dans la crème de la crème, tellement certains personnages excellent dans leur art... 🐷
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais redire ma philosophie quant à ma passion de la bécane Shocked pour ceux qui ne la connaissaient pas et que cela toucherait Cool

Que le plaisir dure le plus longtemps possible Domo

Cela englobe :

- le plaisir de piloter

- le respect des autres usagers de la route, et des piétons également

- le pas (ou peu) d'accident

- le réalisme des amendes et points du permis


chacune de ces rubriques pouvant être développée/débattue à souhait : Shocked
ce serait une mauvaise/bonne idée qui d'une part provoquerait pas mal de remous mais d'autre part nous permettrait d'être constructifs sur ces points et d'autres en conséquence Cool

c'était la minute sibylline du Père Fouras fouras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Fab'. Very Happy

Avoir un avis est primordiale.

Mais ce que je voulais dire c'est que balancer un tel post sur BZH Team ne fait pas avancer les choses. Le mec ne verra pas nos réactions, qui ne seront pour le coup, que des coups d'épées dans l'eau. En gros, on pourrait gueuler dans l'cul d'un poney que cela n'y changerait rien. Laughing

Dans ce cas là, je vais sur n'importe quel forum automobile et je copie ici un post parlant des motards avec dénigrement. Ce n'est pas ce qui manque sur ces forums. Wink

Ca changera rien, mais tout le monde pourra couiner en toute quiétude et nos avis ne serviront à rien Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais rien, ayant moi même fait la dénonciation d'un post d'un forum sur un autre forum. Disons qu'en parler avec d'autre gens qui t'écouterons et répondrons intelligeamment en escluant les "boulets pourrisseurs lobotomisés de la partie compréhension des autres", c'est vrai que ça apportent pas grand choses aux premiers concernés, mais permet de dialoguer sur un sujet avec d'autres non ? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Je pense que la charte du forum mise en ligne par Tyler est claire à ce niveau.



Au niveau de la calomnie j'imagine ? (j'ai relu 2 fois la charte, et j'ai eu du mal à trouver ce qui avait rapport entre le sujet du post et la charte remarque Wink )


Fab a sûrement dû poster ce sujet parce que ce genre de comportement, complètement lunatique, l'a un peu choqué. Je le comprend. Après, le sujet parle d'un motard, et Fab s'indigne (Fab, lui même motard, qui roule en cinquième d'accord, mais motard quand même Laughing ) :-)


Après ce genre de comportement, qui arrive malheureusement, permet de discuter de la bétise humaine... Même si ça n'atteindra sûrement pas les oreilles du motard, et que ça ne fait pas énormément avancer le smilik, le smilimilik, le bkilshlim... enfin le jeu à la con, ben je trouve que Fab eu raison de poster son étonnement, mécontentement, etc etc...


Biz à tous ! (tiens, en écrivant biz, je me dis que ce petit mot se rapporche énormément de bzh sisi, regardez : biz bzh ... ouep, enfin bon, ça fait pas non plus avancer le smilblick :p )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partaille a écrit:

Au niveau de la calomnie j'imagine ? (j'ai relu 2 fois la charte, et j'ai eu du mal à trouver ce qui avait rapport entre le sujet du post et la charte remarque Wink )


Bravo Partaille, tu es trés fort. Il y a effectivement aucun rapport entre la charte et le forum. Razz

Par contre, ce que je voulais dire et je pense que tu l'avais compris, c'est que nous serons vigilant quant à la bonne marche du forum.

On ne veut pas que cela devienne Tchernobyl et que l'ambiance reste zen, c'est tout. Very HappyWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin hiaire un anfoirré de kaisseu m'a couper la route kan je fésai la course pour pa ke les MIB me ratrape parcke j'avai passé deven un radare a au moin 312 kmhs avec mon diversion débridé et en plus c'est encu... il avai un gyrofar (dsl je sui pas sure de l'ortografe) et que forcement je me sui pané, je sui pas Rossi non plu, et ben vous me croier ou pas et ben il avait pas d'assurance cette anfoirrer de kaisseu de merde...

komment ke peu lui fére un possès a cette enfoirer de kaisseu?

merci de me rensaigné!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincethemagnifico a écrit:
putin hiaire un anfoirré de kaisseu m'a couper la route kan je fésai la course pour pa ke les MIB me ratrape parcke j'avai passé deven un radare a au moin 312 kmhs avec mon diversion débridé et en plus c'est encu... il avai un gyrofar (dsl je sui pas sure de l'ortografe) et que forcement je me sui pané, je sui pas Rossi non plu, et ben vous me croier ou pas et ben il avait pas d'assurance cette anfoirrer de kaisseu de merde...

komment ke peu lui fére un possès a cette enfoirer de kaisseu?

merci de me rensaigné!

t'as pas vérifié si c'était ton dernier prof de français dans la voiture ?...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je krois que en fait tu rigolle de moa, mai c'est pas parcke jé pas fé de autes etude queu jai pas le droat de te fér un procais aussi!! tu serai pa un enfoirer de kaisseu par asard? lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincethemagnifico a écrit:
heu je krois que en fait tu rigolle de moa, mai c'est pas parcke jé pas fé de autes etude queu jai pas le droat de te fér un procais aussi!! tu serai pa un enfoirer de kaisseu par asard? lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Non je suis un de ces enfoirés de MIb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouoai bin moa jé dé ta damis motar lol ausi et ben cé kool le monde des motars lol et j'ador la moto lol lol, avec mon diversion débridé j'hatomise tout le monde et cé kool, et moa ausi je t'aime biein blatte! maime si t'ai un enfoirer de caisseux de foa! alors vous voayé que je fé pa de la segr.. de la saigerge... de la ségrgrast.... que je fé pas de difairance avec ces enfoirer de caisseux de merd!! enculé!! caisseux va....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincethemagnifico a écrit:
coma,n ke je vé vous fair unptin de procais aussi à vous enfoirer de motars!!!


Mine de rien, il maîtrise bien le SMS, le cap'taine crevette... ça va finir par se voir, que tu passes tes journées de taf' à surfer sur les forums d'Eminem et de Lord Kossity... un peu comme Erik, quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salt
slut
sllt
merde
bonjour !!

p'tain écrivé frencé lol on conpran ri1 2 ske vou disé tro lol an + vou savé maime pa konduir un moto alor ke moi é mai pote du 9-3 wééé riprézennnnt !! on vou zatomiz la taite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mor de lol !!!
bende de jan kevine !!
doné moi vo ip, jvé aké vot komte !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninporte koi !!
g déja aicri 1 skitp ... 1 sripct ... 1 fichié ki ack ton pécé lol espaisse de nouby !! lololol !!
t t maime pa né keu jpiraté déja le efbiaille et la céilla !! tro lol !!! je c maime keu ton ip cé 127.0.0.0 tro lol !!! fé tai priaires raskal !! mdr !
tu viendra pa te pleindre de taitre fé hacké par moi : "acka-modafeucka" !!! wesh !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout ceci n'était qu'une petite boutade entre amis, veuillez reçevoir mes plus humbles excuses si j'ai pollué le forum avec mes blagues à 2 centimes d'euros... je ne recommencerais plus sauf si on m'y oblige Razz

je vé can maime vous fére un procais lol lol MDREXPDTRRRLOL!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...