Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des yeux dans la nuit.


Messages recommandés

Avec l'âge on a la vue qui baisse (kikadi y'a pas qu'la vue ? )
Alors j'ai rajouté des yeux à la rougeaude.
Longues portées à 40Euros chez Norauto + 10€ de bricoles diverses (relais, porte fusible, fusible, des cosses plates et des cosses voleuses, du fil nélectrique.....) et quelques heures de boulot, le plus long étant la fabrication des petites platines en ferraille insérées à l'intérieur du carénage, percées et taraudées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question, l'eclairage est il très nettement amélioré? sur l'aspect visuel je préfère davantage écarté, (au dessus des cylindre) mais peut être pas possible sur cette machine. sur la 1150 R il y a un taraudage bien placé et avec une simple équerre c'est réalisable facilement.
En tous cas, il y a pas photo sur le prix par rapport à wundermachin.(mais sans doute une qualité differente)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre au dessus des cylindres il aurait fallu des supports disgracieux. En plus je n'ai jamais aimé cette disposition. Et pour éclairer large il suffit de régler l'angle des projecteurs, ce qui est très facile comme je les ai montés.
Quant à la qualité de l'éclairage, j'en sais rien je n'ai pas encore essayé
Et pour ce qui est de wundermachin, les prix ne sont pas en accord avec mon porte monnaie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
J'aimais bien les Oscars... Sur les vieilles...
Même que je ne sais pas si LIZ en a eu...

J'en avais monté 2 au dessus de mon phare de 350RD façon course d'endurance. Des trucs qu'il fallait utiliser accompagnés avec parcimonie et pas n'importe où, à bon escient. Gnii Sinon la batterie K-pout en un rien de temps. rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Avec l'âge on a la vue qui baisse (kikadi y'a pas qu'la vue ? )
Alors j'ai rajouté des yeux à la rougeaude.
Longues portées à 40Euros chez Norauto + 10€ de bricoles diverses (relais, porte fusible, fusible, des cosses plates et des cosses voleuses, du fil nélectrique.....) et quelques heures de boulot, le plus long étant la fabrication des petites platines en ferraille insérées à l'intérieur du carénage, percées et taraudées.



moi, j'aime bien, mais, je suis pressé de voir ça de plus près, en vrai, peu t'être demain, qui sait ? Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette boulot Papy, j'aime bien le look

pis ils sont plus jolis que les rajouts de la K1600GTL,
les ingénieurs BM se sont dis, merde on a oublié les supports des LP!
pas grave,
on coude le tuyau du chauffagiste, deux équèrres du bricodacoté et hop,
deux supports
c'est une bm et même avec de la bricole, c'est une Bm, le client trouve ça bô...

Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe49 a écrit:
l'inconvénient avec les LP est quand tu passes en code, ta l'impression d'avoir mis les veilleuses...


Pourquoi, pour une fois tu ne trouverais pas un coté positif à tes réponses Philippe ????

Moi , j'aurais dit : l'avantage avec des LP , c'est qu'tu vois mieux !!


C'est comme le mec à qui tu dis qu'il fait super grand beau aujourd'hui et qui te réponds OK , mais ça va pas durer !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand pierre a écrit:
Tu perce quoi donc avec ça ? quand même pas la ferraille ????

Non bien sur, quoique de la tole fine avec un avant trou. Non, là c'était pour percer la plastoc du carénage. En 30secondes c'était torché Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Papy a écrit:
Un p'tit noutil que je me suis fabriqué vite fait, ou comment utiliser un foret de 6 quand il n'y a pas la place pour la perceuse.



Avec un peut plus de recherche t'aurais pu découvrir ça :



oui,mais il n'est pas en liege son carenage !! Mort de rire !Mort de rire !


Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Un p'tit noutil que je me suis fabriqué vite fait, ou comment utiliser un foret de 6 quand il n'y a pas la place pour la perceuse.


Si, je comprends bien, tu as fait de la soudure, alors tu sait souder?

c'est comment, la soudure? Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Papy a écrit:



Autant si c est efficace ,çà tombe bien c était ce que tu recherchais

Autant je trouve que cela dénature ta moto je suis étonné de ton choix

Je suis d'accord avec toi Vincent, mais nécessité fait force de loi. Old
La dernière fois que j'ai du faire un bout de route de nuit, il a bien fallu se rendre à l'évidence que j'y voyais plus grand chose Gnii Avec la BaR tout va bien. Mais avec le phare de la moto c'est la cata. J'ai donc cherché à faire un montage invisible de façon à pouvoir les enlever sans laisser de trace, ou trés peu. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
philippe49 a écrit:
l'inconvénient avec les LP est quand tu passes en code, ta l'impression d'avoir mis les veilleuses...


Pourquoi, pour une fois tu ne trouverais pas un coté positif à tes réponses Philippe ????

Moi , j'aurais dit : l'avantage avec des LP , c'est qu'tu vois mieux !!


C'est comme le mec à qui tu dis qu'il fait super grand beau aujourd'hui et qui te réponds OK , mais ça va pas durer !!


C'est pas négatif ...mais malheureusement les bonnes choses ont souvent leurs inconvénient. A chacun de choisir si les avantages sont supérieur aux inconvénients en fonction de l'utilisation ou de convenance perso.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Coucou

C'est quoi le bilan d'utilisation après deux mois ?

Pourquoi les monter avec les feux de route et pas les feux de croisement ?

Je trouve ça bien intégré comme montage ça va bien avec la RS Clin d\\'oeil

Étant donné le côté peu explicite du titre je n'ai pas su retrouver seul ce sujet Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan après 2 mois.
C'est le jour et la nuit Mort de rire !
je ne les ai utilisés qu'un seule fois de nuit. C'est vraiment un plus, je vois beaucoup mieux. Mais je pense qu'ils sont trop bas. Il faut que je trouve une solution pour les remonter, à la base de la bulle par exemple. Ha oui et puis j'ai remarqué que sur des grosses dénivellations de la route (trou comme bosse) ils viennent lécher le garde boue avant et ça ne me plait pas. Clin d\\'oeil
Ils sont couplés avec les feux de route parce que je ne veux pas éblouir les automobilistes. La nuit, tous les usagers de la route passent systématiquement en code lors d'un croisement. Inutile de leur griller les rétines, ça ne peut qu'être source d'emmerdements, au mieux, et d'accidents au pire. Perplexe
En plus pour les appels de phare c'est très efficace. J'ai pu arrêter un poids lourds comme ça, dont les stops de la remorque ne fonctionnaient pas. Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...