Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

archives dérapage métis sur Cr bernard


Invité metis35

Messages recommandés

t'inquiete miss gargouille la charmante compagnie a bien profiter de la vue et honnetement j'avoue que c pas desagreable...
C tjrs moins frustrant et sa compence les virolo...
Ah la chance d'etre une belle femme et hop les hommes craquent profitez en ....

Il faut un debut a ts la miss,sa va venir...
Enfin tant que t bien roulé c le principal aprés comment tu roules c pas grave vue que le gars deriere toi ne regarde plus la route...
Oui c bon je connais la sortie...HHIHIHIHI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ballade etait sympa meme en mode lopette,alors n'allez pas vs crepe le chignion qd mm.
De mon coté j'ai eu une belle vue tt au long de la ballade,demander a fox....
Mais j'ai rencontré des motards et motardes sympa alors j'espere vite tous et toutes vous revoir..
Fox t un vrai passionné c bien,il fallait vraiment sa pour venir jusqu'a pleugeuneuc...
En mm tps un kfé de cette klité sa se refuse difficillement...
Alors encore un merci a tous et a toutes d'etre venu...
Et a bientot et encore plus nombreux..
Bernard pour l'appareil y a moyen de faire les solde pour la polio je sais pas il va peut etre falloir emputer?

Ok je connais la sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok miss gargouille et tres tres moche en plus elle a un mauvais caractere un une vilaine moto.....
Alors sa va comme sa..HIHIHIHI

C bon ss rodé je connais la sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drageur oui,voyeur j'avais pas le choix,fou je le suis ...hihihihihi

Honnetement j'ai trouvé la balade cool,lopette mais cool
les gens super sympa,d'ailleur j'envisage d'en revoir plein...surtt miss gargouille...

Sinon voila y a rien a dire, on m'a tjrs dit lors des ballades en groupes...QUE CHAQU UN TROUVE SA PLACE DS LE GROUPE...
Moi j'avais pas le choix...hihihihi je me planque deriere toi miss gargouille...Mais j'y etais bien
Sinon honnetement la ballade sympa,les gens super sympa et le tps que du bonheur alors que demander de plus.......PLUS DE MISS GARGOUILLE
du RHUM...
je sais ou se trouve la sortie c bon j'y vais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin ts le monde retrouve ses esprits...
Qd je dis chqcun doit trouver sa place...sa veut dire se que sa veut dire bernard...
Si qq un ds la balade doit subir c mort la ballade n'a plus de sens...
On ne doit jamais subir sinon autant rouler seul...
Moi j'ai pas subi bien au contraire j'ai apprecié...Quel menteur je fais en disant sa j'ai honte de moi...Mdr
non serieusement faut pas prendre le mot trouver sa place a un autre degres que celui qui lui revient....trouver sa place sa veut dire que tlm a la sienne,mm si on a une tite bite je precise....
Sinon bernard c kan la prochaine??
On fera un concour de zezette aant de partir comme sa tlm sera content et on va pouvoir se ballader...
Miss gargouille prend ma defense un peu....Sinon je vais pleurer...
ALALALLALALALALALALA
Il faut ts leur dire a ses bonnes femmes...
je sens que je vais devoir prendre la direction de la sortie mais au moins le cr est annimé...Hihihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ac la main gauche tonton j'ai testeé une news mode la branlette sur bekane et c pas tip top en roulant mm deriere une belle gargouille...
Ok je connais la sortie roooooooooooo on peut mm pas faire de l'humour c dingue...mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu nous accompagne plus qui va te remlacer???
Je vais pas pouvoir suivre bernard,il va trop vite pour moi...
Les SVTISTES n'en parlons mm po...
NON NON tu viendre c obligé maintenant,mais si tu ouvrais la balade pour une prochaine,on quitte pas le 35,HIHIHIHIHIHI
ON RESTE EN VILLE ET PAS LE DROIT DE QUITTER LA ROCADE DE RENNES....PTdrrrr

Oui arretez de parler d'elle ...ROOOOOO

hihihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mais je suis peut etre lourdo mais au moins j'ai un mini d'humour s'il plait pas tanpis,si je suis un lourdo pour certain tanpis,alors je pensais partir et vs laissez dire du bien ou du mal,enfin ce que vs avez pensé de la ballade et du cr mais apparemment vs etes encore plus relou que moi
a bon entendeur salouté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbet je sais pas comment faire je ss nouveau et ne sais pas comment me presenter...Fab tu m'a vu un ti peu on a pas bcp dial mais bon je te permet de me juger puisque je t'ai vu...
en attendant le cr je l'ai peut etre un peu bcp cramé et je m'en excuse bernard;mais vs en parlez pas bcp
venez cz moi me decouvrir c plus simple et vs verrez suis pas si lourdo que sa bien au contraire un brin timide et tres zen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en doute pas Metis35, mais bon.....si tu lis la charte tu comprendras le pourquoi tu te retrouves avec tous les admins sur le dos par rapport à certains de tes propos que je ne vais pas à nouveau détailler ici.....

Pour se présenter--->tu remontes un peu sur le forum, y'a un sous forum spécialement reservé pour cela, je pense que tu es timide certes, mais tu vas le trouver.

Pour faire des topics--->on te comprendrait plus facilement si tu essayais d'ecrire moins vite et donc avec des mots qui sont plus facile à traduire (je veux bien entendu parler du langage sms)

Pour le moment---->je ne t'ai rien dit, mais je suis limite à te filer un averto pour que tu comprennes bien les choses : à savoir que BZH Team est un forum public, ouvert à toutes et à tous, c'est clair, mais qu'on accepte pas TOUT....si tu n'es pas d'accord avec la charte du forum, et par voie de conséquence, les admin et modos de ce forum, tu peux donc aller trouver mieux ailleurs....ok ???
Notes bien je ne te dis pas d'aller voir si y'a mieux ailleurs, cà doit exister, c'est sur, je dis juste que ta façon d'être ici, sera surveillée et si tout colle....alors y'aura plus aucun problème Wink

Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler mais surveille qui tu veux pour rester correct....
Tu sais il aurait juste fallu me dire au depart ts sa au lieu de vs la racontez deriere vos ecrans...
Tu vois je suis zen mais poussez pas le bouchon,je suis ici et si sa plait pas c la mm,va falloir me banir si sa vs convient pas,mais pas besoin de trois ............... pour me surveiller ou me dire ce que je dois dire ou penser ok
Je suis zen jusqu'a un certain point alors pour se que sa plait pas c la mm,apres votre forum et sympa et y a des gens sympa qui y participent et tant mieu et d'autre moins (comme moi apparament)
mais bon c comme sa la vie et y a un proverbe chinois qui dit SI TLM ETAIT DU MM COTE LA TERRE ELLE BASCULEREZ...
Meditez la dessus qd a mon language,je trouve qu'il est pluto sympa alors sortez le ballais coincer ds votre corps et laissez dire ce que les gens pensent du CR parce mon povre bernard encore dsl...
Mais bon je ne peux rester la alors qu'il a trois ou quatre .......qui se permettent de me juger....Apprenz a connaitre et dites vs que tlm a le droit a l'erreur mm s'il me semble pas etre en faute,si peut etre de ne pas voir lu la charte,mais jevais la lire...
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metis35 a écrit:
Tyler mais surveille qui tu veux pour rester correct....
Tu sais il aurait juste fallu me dire au depart ts sa au lieu de vs la racontez deriere vos ecrans...
Tu vois je suis zen mais poussez pas le bouchon,je suis ici et si sa plait pas c la mm,va falloir me banir si sa vs convient pas,mais pas besoin de trois ............... pour me surveiller ou me dire ce que je dois dire ou penser ok
Je suis zen jusqu'a un certain point alors pour se que sa plait pas c la mm,apres votre forum et sympa et y a des gens sympa qui y participent et tant mieu et d'autre moins (comme moi apparament)
mais bon c comme sa la vie et y a un proverbe chinois qui dit SI TLM ETAIT DU MM COTE LA TERRE ELLE BASCULEREZ...
Meditez la dessus qd a mon language,je trouve qu'il est pluto sympa alors sortez le ballais coincer ds votre corps et laissez dire ce que les gens pensent du CR parce mon povre bernard encore dsl...
Mais bon je ne peux rester la alors qu'il a trois ou quatre .......qui se permettent de me juger....Apprenz a connaitre et dites vs que tlm a le droit a l'erreur mm s'il me semble pas etre en faute,si peut etre de ne pas voir lu la charte,mais jevais la lire...
a+

excuses nous mais y'a aussi un proverbe qui dit qu'on est encore maître chez soi et que rien nous oblige à recevoir des insultes de ta part. Nous ne te jugeons pas mais tout les membres de ce forum se sont présenté et on joué le jeu, si toi tu ne veux pas le jouer, c'est une chose.
quand à nos balais, c'est pas non plus ton problème, et surement pas à toi de savoir ou on se les mets, considère que nous allons étudier ton cas et que ce n'est pas toi qui t'en vas mais nous qui allons statuer sur ton cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la presentation je sais tjrs pas comment faire qd a statuer sur mon sors j'ai envie de te dire statu sur le sor de ta M......
Vs vs croyez ou la ds une multinational et que je suis votre salarié,mais allez vs faire mettre bande de pauvre debile de la tete5j'essais de moderer mes propos ds la mesure du possible)
Tu sais je ss motard c pas pour autant que je dois tt accepter ss pretex d'etre ds un forum,j'essais de respecter certaines regles mais de la a me dire on va statuez mais statuez sur le sors de vos gd parents et de vos parents voir de vos enfants mais pas sur mon sor bande de gros bouffons....
Vs voulez vs la raconter deriere vos pseudo et vos TITRES de modo,mais j'ai pas injuriez qui que se soit que je sache alors banissez moi comme sa j'aurai plus besoin de repondre a trois ou quatres pauvres frustré de la vie...
Apres sa se dit motards et bien le monde de la moto a bien evolué,vs devriez accepter que les breton pur souche car j'en suis pas un mais un motard a part entiere et je defi qui conque de dire le contraire alors les sms,les chats oui mais ac des gens comme vs je comprend mieu pk certains ne veulent plus participer....
ALors aller au diable ac votre forum
Et sur la route peut un jour vs aurez besoin d'un motard,alors regardez pas deriere sa visiere qui il est qt il vs depannera...
Et les relou j'espere plus vs revoir,les autres ba y a queles montagne qui ne se rencontre jamais,qd a etre maitre chez vous,dites vs que s'il y avait pas des gens qui passe outres les regles la terre serait encore a l'age de pierre ou peut etre ac un ti hitler a son trone....


Bise a tlm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab29 a écrit:
metis35 a écrit:
herbet je sais pas comment faire je ss nouveau et ne sais pas comment me presenter...Fab tu m'a vu un ti peu on a pas bcp dial mais bon je te permet de me juger puisque je t'ai vu...
en attendant le cr je l'ai peut etre un peu bcp cramé et je m'en excuse bernard;mais vs en parlez pas bcp
venez cz moi me decouvrir c plus simple et vs verrez suis pas si lourdo que sa bien au contraire un brin timide et tres zen


ben tu vas là>>>>> /viewforum.forum?f=5

et tu crée un topic en faisant Nouveau

Tu peux prendre exemple sur les autres présentations des membres en nous disant ta moto ton lieu de résidence tes hobbies à toi de voir... Wink

As-tu l'habitude avec ce genres de forums Question


metis35 a écrit:
pour la presentation je sais tjrs pas comment faire


C'est expliqué plus haut comment faire
Quel est le problème Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metis35 a écrit:
alors sortez le ballais coincer ds votre corps

pauvre debile de la tete

mais statuez sur le sors de vos gd parents et de vos parents voir de vos enfants mais pas sur mon sor bande de gros bouffons....

j'aurai plus besoin de repondre a trois ou quatres pauvres frustré de la vie...

peut etre ac un ti hitler a son trone....

juger vs mere les putes et vos peres les colabos

me laisser casser les couilles par deux trois ou quatres trous du cul

alors bande de gros con

je vs encules ok...



metis35 a écrit:
j'ai pas injuriez qui que se soit que je sache


Sans commentaire au revoir, je suis sur landivisiau à partir du 31 octobre, viens me trouver je vais te montrer ce qu'est un vrai motard qui se cache pas derrière un pseudo, en attendant je verrouill, je laisse ton post un jour pour voir le genre de propos que tu te permet de tenir et je dégage en touche demain en laissant le CR de bernard à qui t'arrive même pas à la cheville

[edit par Herbert (c'est mon vrai prénom)] je laisse cette page sur le topic verrouillé. Je libèrerais ce post ce midi ou ce soir en fonction de la fréquentation en même temps que j'enlèverais toute cette page.
Nous avons laissé que les insultes diffusées en post ouvert, on vous a pas mis celles reçues en MP...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...