Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Creation d'1 garage associatif breton


Messages recommandés

l'idee ce serait de creer un garage associatif entre nous de facon a faire l'entretien de nos montures et beneficier de tarifs+interessants chez les fournisseurs
gt sur le forum des gepezistes et yen avait un de créer certes pas chez moi mais ct possible
donc a voir il me semble qu'il faut:
un president
un vice president
un tresorier ensuite pour le local le garage des gepezistes en avait fait la demande a la mairie qui leur en avait fourni un gracieusement et en plus avec des outils donc a voir moi je suis pret a faire les demarches pour le 29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleure pas^^
c juste pour faire les cobayes sachant qu'une association c normalement gratuit donc svp repondez moi les finisteriens

Mais ils sont ou?Mais ils sont ou?Mais ils sont ou les vrais bretons lallalalalalalala
c un varois qui vous montre la voie affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant pas encore déménagé, je suis encore (plus pour longtemps) membre d'un club de ce type.

Un immense garage, de l'outillage, un petit réseau de commerçant donnant des réduc', et hop ! tu viens faire ton entretien et papoter avec les potes.

Ca fait deux ans que j'y bricole quand j'ai besoin. Révis', réparations diverses, bricolage. tout est faisable.

Donc, certes, c'est possible. Mais sous forme associative. Et cela implique tout de même pas mal de contrainte. Il faut un local qui sera considéré comme un atelier (ou un garage), il faut des outils en nombre et en qualité, etc.

Pas facile à faire. Mais tip top une fois que ça tourne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je connais tres bien la mecanique, mais je ne vois pas trop l'interet de creer un garage associatif....
Je pense que c'ets plus pour donner un point de rendez vous aux motards se connaissant que de faire de la veritables mecanique... comme un peu les Joe Bar Team qui se donne rendez vous au bar...

Apres il y a le problemes des outils?? qui les achetent??
Apres il y a les problemes de garantie lors de chaque interventions mecanique......

Enfin moi je prefere faire partager mes connaissances par l'intemediaire de question poser sur les forums et d'essayer de regler les problemes de chacun au cas par cas....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...