Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[AV] Yamaha Fazer 600 2001


Invité yin

Messages recommandés

Sur les conseils (tjs excellents) de mon renard préféré, je post ça :

Pour février 2006 :

Cause paternité (besoin d'une BAR, voir "recherche diesel" dans champ libre)

Vends, 4000 euros :

Fazer 600, 2001, environ 25000 kms (en février environ 30000), deuxième main.
L'ancien proprio est tombé 2 fois à l'arrêt ds son garage, d'où une bosse sur réservoir. J'ai mis tapis de réservoir. J'ai changé les rétros abimés, le reste est d'origine.
A l'achat (il y a un an), j'ai mis disque arr neuf, plaquette avt et arr. J'ai mis un pneux neuf (BT020) à l'arr en Août, l'avt est à mi-vie. Entretien chez cardy Guipavas.

Très bonne bécane que je vends plus qu'à regret Crying or Very sad , mais j'aurais le plus beau cadeau de la vie bientôt à la place crustysuper .

Si elle vous tente envoyez-moi un 'ti MP.




Merci,A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute qqs photos :

C'est la plus récente (tapis de réservoir pour cacher la bosse du réservoir et les rétros au guidon)



Celles-ci ont été prise en Fév 2005, le jour de l'achat !!!







La bosse, rien de bien méchant :



Le moteur :



Voili-voilou, en espérant qu'elle vous plaira. Sincèrement à part cette bosse elle est nickel, je me répète mais je m'en sépare vraiment parce qu'il le faut pour le bébé, mais sinon, je l'aurais garder encore bien longtemps !
4 000 euros donc, mais dans le commerce, vous le savez bien, tout est discutable, mais je ne la braderais pas.

Peut-être a bientôt !!! tchuss !!

[Yin, c'est pas mieux comme ça Wink Fox29]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a personne que ça intéresse ?

Je vois une vingtaine de visite mais pas de réponse, même histoire de mettre un commentaire, positif ou négatif (le premier qui en profite pour dire que les grises sont les plus lentes, je le MadMadMadMadVery HappyVery Happy )

Plus sérieux, même si vous n'étes pas intéressé, ou s'il y a qqs choses qui vous fait renoncé, dites le moi, cela pourrait me servir pour les semaines qui suivent, ou pour améliorer ma belle en vue de son départ (snifsnifsnifsnif )

Merci pour vos éventuels conseils,
A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah YIn, moi perso, tu connais ma désolation de ne plus te voir sur ta belle grise.........et tu connais ma passion pour ma VFR.... je ne rachèterais pour rien au monde ta moto Wink pas parce qu'elle n'est pas belle, mais parce qu'elle te va bien et que j'adore la mienne......... Wink
Mais en tout cas, bon courage pour l'accouchement mon ami.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, en même temps, ton annonce n'a que 3 jours. Rolling Eyes

Que veux tu qu'on te dise Yin ? Si nous ne sommes pas intéressés, on va quand même pas flooder sur ton post.

Après, bon, ben on voit les tofs, tout ça, je vois le prix, je me dis qu'elle est un poil chère, mais finalement, je n'en sais rien.

Par contre, la bosse sur le réservoir, tu as regardé si cela n'avait pas entamé le revêtement interne du réservoir ?

Voila,bon ben j'ai fais tous pleins les commentaires négatifs. C'est pas super sympa ça ? Non non, ne me remercie pas. Razz


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non flooder pas les gars (ça ve dire quoi o faite QuestionVery Happy )

En fait c'est bien d'avoir vos avis. Me dire que tu la trouve chère c'est intéressant, que le réservoir doit être ok à l'intérieur aussi, etc etc...

Pour le réservoir no pb, c'est une bosse superficiel...

Merci pour cette réaction si rapide en tt cas, et si sympatique à vous tous !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...