Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vous l'aurez voulu !!!!


Messages recommandés

Certains membres de ce forum, répondant sûrement à un désir sado-masochiste, ayant des tendances à aimer se faire fouetter avec des ajoncs mouillés ou une poignée d'orties fraîches, ont réclamé de me voir en bleu de travail...
J'ai donc retrouvé deux tofs datant d'au moins 3 ans...
Je les poste ici rien que pour vous montrer que même avec des "vieux poumons", on arrive à avoir la "motard-attitude"
Voilà, et tant pis pour vous, faut assumer maintenant :
en grande tenue de défilé

en tenue de service courant (enfin là je cours pas mais bon...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALB a écrit:
Cool la classe sur la premiere, ca doit etre chouette de rouler les "pompons" au vent

par contre les tenues n'ont pas l'aire d'avoir beaucoup de protections mouai ( et les chemisettes l'ete c'est reglementaire? si oui c'est limite Shocked )

Disons que les tenues d'uniforme évoluent bien plus lentement que le reste.
Oui la chemisette est "règlementaire", c'est bien là tout le problème.
Pour 2007, on attend une tenue cordura composée d'un pantalon coqué et d'une veste ou d'un blouson avec coques, dorsale, etc... des vrais bottes de moto. le blème est le blouson, les gens de terrain demandent à ce qu'il soit prévu qu'on puissent l'enlever dès qu'on s'arrête sans que l'on doive enlever tout à chaque fois (un truc pratique quoi..) car l'été ça risque d'être "hot" au deux sens du terme...
Et puis tu sais, le règlement interdit de tomber donc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super voila quand tu veux deja que j'adorais ca avant alors la depuis que je t'ai vu je suis degoute de ne pas etre comme toi en tenue
mais bon la vien en a voulu autrement
et oui on a des tendences sado et alors tu veux venir tous nous foueter avec tes eperons sur tes bottes de cheval????
alors voila previens quand tu passe que je te prepare quand meme mon fameux cafe quand meme voila decue de ne pas t'avoir deja rencontre
et encore plus que tu ne sois pas la samedi pour le telethon
mais bon ce n'est que partie remise par contre la prochaine fois que tu debarque en bretagne et que l'on ne se voit pas c'est moi qui descend en seine et marne vite fait pour te foetter vec des orties mouillees
voila merci mon petit loulou d'avoir repondu favorablement a ma demande
cheerscheerscheerscheerscheersfouetfouetfouetfouet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
ma foi bien jolies photos comme quoi tout vient à point à qui sait attendre... (t'as bien fait d'insister Chris...)
Euh dis moi Herbert : sur la deuxième photo : on dirait bien que tu vas dégainer , John Wayne...
Le photographe il est toujours vivant ??

D'abord je suis toujours beau ( Mode Brice de nice [ON] ça, c'est fait... mode brice de nice [OFF] )

Mode Parrain [ON]
Quand au photographe, j'ai de belle rose qui fleurissent au fond de mon jardin maintenant...
Mode Parrain [OFF]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...