Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hommage aux marins du Bugaled Breizh


Messages recommandés

Le naufrage du Bugaled Breizh qui a fait cinq morts le 15 janvier 2004 est dû à un accident de pêche, selon le rapport d'enquête du BEA Mer, qui a écarté lundi l'idée d'un accrochage avec un sous-marin, a indiqué l'avocat des familles des victimes.

Le rapport d'enquête du Bureau Accident Mer, dépendant du ministère des Transports, estime que le chalutier a coulé parce que l'une de ses chaînes a "croché" des fonds sablonneux au large du Cap Lizard (Grande-Bretagne), a indiqué Me Christian Bergot après avoir pris connaissance du rapport présenté à la préfecture du Finistère à Quimper.

L'avocat a immédiatement rejeté les conclusions de ce rapport, les qualifiant de "parfaitement inadmissibles" et, "incohérentes". Evoquant de nouveau "un mensonge d'Etat", il a estimé que les enquêteurs du BEA-Mer étaient venus à Quimper "en petits soldats" pour confirmer que le naufrage "ne pouvait pas être lié à un sous-marin", l'hypothèse privilégiée par les familles des victimes depuis le drame.

La thèse de l'"ensouillage" privilégié par le BEA-Mer a également été critiquée par le président du comité des pêches du Finistère, Robert Bougueron, également reçu lundi matin.


NRV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
On prend vraiment les gens pour des cons...
mais alors là d'une force "royale"


Comme tu dis Herbert, il y aurait une implication "royalement française" là dessous que je ne serais pas étonné...
La thèse du sous marin hollandais du départ pouvait être étayée par une quelconque enquête, mais si la dite enquête devait révéler l'implication d'un batiment de la marine française, la fameuse Royale, comme ils aiment dire... ben voilà où ça aurait sûrement mené...
D'un seul coup je me pose plein, mais plein de question.
Dégoûté.
On est dirigés par une belle bande d'empafés, moi je vous dis, y'a des jours on aimerait retourner quelques siècles en arrière, où je ne sais quoi, mais en tous cas ne pas faire partie de cette société pourrie où la raison du plus influent est la seule entendue.
Et merde tiens, je crois que je vais m'fumer une clope et caliner ma fille, ça va me changer les idées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
francky a écrit:
Herbert29 a écrit:
On prend vraiment les gens pour des cons...
mais alors là d'une force "royale"


Comme tu dis Herbert, il y aurait une implication "royalement française" là dessous que je ne serais pas étonné...
La thèse du sous marin hollandais du départ pouvait être étayée par une quelconque enquête, mais si la dite enquête devait révéler l'implication d'un batiment de la marine française, la fameuse Royale, comme ils aiment dire... ben voilà où ça aurait sûrement mené...
D'un seul coup je me pose plein, mais plein de question.
Dégoûté.
On est dirigés par une belle bande d'empafés, moi je vous dis, y'a des jours on aimerait retourner quelques siècles en arrière, où je ne sais quoi, mais en tous cas ne pas faire partie de cette société pourrie où la raison du plus influent est la seule entendue.
Et merde tiens, je crois que je vais m'fumer une clope et caliner ma fille, ça va me changer les idées.


on nous prend pour des jambons
il y a longtemps que je ne me pose plus de questions (quoique)
si l'on devait enumerer tous les coups foireux pour je ne sais quel raison d'etat il n'y aurai pas assez de papier pour ecrire
et encore je dis raison d'etat mais je crois que c'est plutot raison d'argent

tout est bon pour s'en mettre un paquet dans les fouilles
ou eviter d'en sortir
c'est vraiment a sm

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arreter un peu le delire Rouleau ils croient pouvoir nous faire gober que les marins là faisaient leur premiere sortie,qu'ils savaient pas conduire un bateau ni utiliser une nasse ...ils ne pouvaient donc pas savoir que ça peut se planter dans le fond et de fait ils ne savaient pas non plus quoi faire dans ces cas là
mais arretez de prendre les gens pour des CONS on n'est pas juste bon à mettre des bulletins de vote dans les urnes
on pourrait mettre des coups de pied dans les burnes - en variante -
fouetfouetlangue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais écrit quelque chose mais préfére m'auto censurer, c'était trop hard, non par la pensée, qui elle est ce qu'elle est et ne s'arrangera surement pas avec de tels degueuli de mensonges , mais par les mots utilisés, afin de vous preserver de la colére qui gronde en moi sur les personnes qui se servent du pouvoir de telle maniére ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
malheureusement on ne saura jamais le fin mot de l'histoire (bien que l'opinion publique ai de gros doutes !)
Les familles portent plainte contre l'état, mais crois tu Fab qu'il va reconnaitre qu'il prend les familles pour des c..... depuis 3ANS !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
malheureusement on ne saura jamais le fin mot de l'histoire (bien que l'opinion publique ai de gros doutes !)
Les familles portent plainte contre l'état, mais crois tu Fab qu'il va reconnaitre qu'il prend les familles pour des c..... depuis 3ANS !!!
La raison d'état est un concept inventé par César, je dirais que ça fait 2000 ans qu'on prend les gens pour des cons tout juste bon a faire ce qu'on leur dit et leur jeter du pain et des jeux pour les occuper, alors, pourquoi faudrait il que ça change à cause d'une poignée de pauvres cons de bretons ( c'est dommage que vous ne pouvez voir l'air très ironique que je prends pour dire ça...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...