Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elle est de retour....


Messages recommandés

Voila, presqu'un mois jour pour jour après l'accident, la voila de nouveau dans notre garage.

Elle a changé, un peu, mais gardé l'essentiel de son caractère. Vais je continuer à lui pardonner ou la remettre à un meilleur éleveur ?

Vous me direz, j'ai moi même un caractère bien trempé, ce n'est pas pour autant qu'Audrey m'ait abandonné dans la fôret.

Vous marquez un point.

Je ne sais pas trop. Mais j'avoue que son bicylindro V60 et ses 140 ch me manquaient finalement .

En tous cas, il fait beau et de nouveau une moto, cela met un peu de baume au coeur.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Content de te savoir à nouveau motorisé, Erick... elle a vraiment de la gueule, ta bête (je parle pas d'Audrey, hein). Wink

R-One a écrit:
Si tu veux je peux te donner une carte des travaux en cours de la DDE...

Histoire de bien planifier tes ballades et de gérer au mieux ton abonnement chez ton mécano...


Techniquement, c'est ce qu'on appelle l'hôpital qui se fout de la charité. Va remonter les morceaux de ton tas de boue et on recause ! Obscene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Content de te savoir à nouveau motorisé, Erick... elle a vraiment de la gueule, ta bête (je parle pas d'Audrey, hein). Wink

R-One a écrit:
Si tu veux je peux te donner une carte des travaux en cours de la DDE...

Histoire de bien planifier tes ballades et de gérer au mieux ton abonnement chez ton mécano...


Techniquement, c'est ce qu'on appelle l'hôpital qui se fout de la charité. Va remonter les morceaux de ton tas de boue et on recause ! Obscene


Pas du tout !

Moi je ne me suis bourré qu'une fois ! blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé moi aussi, je ne me suis bourré qu'une fois.

Enfin, sur la route hein. Sur circuit, je ne compte plus. Laughing

Parce qu'il ne faut pas l'oublier, avec le Tuono, je ne me suis pas bourré.

Nan madame, orgueil aidant, je suis resté sur mes deux roues, certes cassées, mais sur mes deux roues quand même ! Nanmého ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...