Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati 900 ss ie


Messages recommandés

salut
j'ai essayé une ducati aujourd'hui !!
une 900ss ie !!
une bombe de sport !
y'en a une d'occaz chez le consess suzuki à brest à 5600 euros (modèle 2001 17500 km rouge!)

je te raconte pas le bruit !! c'est dément et encore avec les pots d'origine !!
la position est vraiment en avant mais je n'ai pas ressenti trop de fatigue dans les poignets. les fesses sont un peu haut perchées sur une selle dure (mais bizarrement, ça fait pas mal !). par contre, faut faire gaffe aux freinages tu t'écrases les c.. sur le réservoir !
le moteur est assez sensass ! du couple de 3000 à 7000 tours et ça tracte fort ! et avec 95 ch, tu restes dans des vitesses raisonnables...
elle est super rigide, un vrai rail...faut la pencher, mais une fois en place, elle bouge plus !
le freinage est très différent d'un fazer...faut bien écraser la poignée et, au bout d'un moment ça freine. le frein arrière est peu présent mais plus que sur la ST3.
bref, je suis sous le charme...mais est-ce bien raisonnable ?
en reprenant le fazer, j'avais l'impression de conduire un camion...ou un trail !
c'est dur parfois la vie de motard !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un 900SSie a vendre chez access a rennes!!
6900€, il est de 2001 il me semble et il est au couleur senna.. c'est a dire gris et jant rouge...

Il est equipe d'une ligne complete termignoni t du pack ducati perf.... il est super beau......

il me reprend pas assez cher le SV sinon peut etre que je me laisserais tenter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien essayer cette bécane... J'avais tiré une bourre avec un 750 SS (celui de Piou², pour ceux qui connaissent) à l'époque où j'avais mon 650 SVS, et j'avais été franchement déçu parce que ça laissait présager : je le bouffais, y'avait pas photo.

Cela dit, m'est avis que la donne doit pas être la même avec un 900 SS "libéré" avec des Termi et la ptite pupuce qui va bien ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jé a écrit:
ben, ça fait que 90-95 ch...donc, en vitesse pure, ça a des chances de se faire dépasser par un sv...


Non, je parlais pas de vitesse pure... c'est un critère dont je me fous complètement, vu que je suis vraiment très, très rarement à 200 km/h (et je ne parle pas d'aller au-delà) ! Very Happy

Je parlais de plutôt de sorties de virages musclées, de grosses remises de gaz sur l'angle, de freinages de cochon... et à mon avis, contre un 900 SS, les 75 ch de mon SVS '02 n'auraient pas pesé bien lourd. Le 750 SS, par contre, ne voyait pas le jour, et c'était sans ambigüité. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jé a écrit:
(mais, j'ai un peu peur que ça soit tout ce qu'elle sache faire !)


Oh, tu sais... Moi qui ai une grande routière confortable avec une selle moelleuse, un moteur doux et linéaire et plein d'options pour pas avoir mal et froid partout quand je roule (joke, hein Laughing), ce genre de bécane, ça me va... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
900SSie c' est mon ex ducat' !
Vraiment extra cadre, moteur, freins que du bon.
Je vois de quelle bécane il s' agit: elle est chez run up depuis ...
Longtemps très longtemps. Quand je rentre en Bretagne je fais un
tour des concess et ça me fait mal au coeur de voir cette ducat'
abandonnée au milieu des autres occas.
j' ai l' impression que dans l' ouest la culture ducat est vraiment
pas très répendue et on se méfie ...
J' ai eu 2 ans mon SSie sans aucun souci.
Celle ci est propre il n' y a que les peits clignos que je trouve
moche.

J' espère ne pas la revoir la prochaine fois.

Au fait devant le magazin peugeot cycles bd de l' europe
je vois souvent un SS carbu jaune entretenu genre maniac.
C' est quelqu' un d' ici ?

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j' ai l' impression que dans l' ouest la culture ducat est vraiment
pas très répendue et on se méfie ...

Moi j'ai eu que des mauvais echos sur ces machins. On m'a dit quel était plus chèr que la concurence en entretien que le bruit était vilain que ca tombait souvent en panne.
Alors réalité ou diffamation gnéconfusedgné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...