Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La neige arrive par l'ouest


Messages recommandés

C'est toujours beau un paysage breton sous la neige, ça me rappelle des souvenirs de gosse (même si il y a quand même bien plus de neige dans mes souvenirs franc comtois...)
à Lorient pas d'espoir pour voir du blanc aujourd'hui (à part dans mon verre Wink ) mais il fait un froid de père noël et c'est c'est pas glop pour mes petites oreilles au boulot rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabi a écrit:
c'est quoi ton boulot? Suspect


Entretien et réparation de bateaux de plaisance dans un chantier naval à Larmor plage...
Donc dehors par tous les temps pour les mises à terre et mises à l'eau des bateaux et même quand tu bosses pas dehors ben c'est sous les hangars qui sont de véritables maisons des courants d'air, bien sûr sans chauffage... donc en ce moment je morfle un peu ma gueule Shocked
Mais bon c'est suffisamment physique pour se réchauffer par le mouvement même si ça reste désagréable au possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
C'est toujours beau un paysage breton sous la neige, ça me rappelle des souvenirs de gosse (même si il y a quand même bien plus de neige dans mes souvenirs franc comtois...)
à Lorient pas d'espoir pour voir du blanc aujourd'hui (à part dans mon verre Wink ) mais il fait un froid de père noël et c'est c'est pas glop pour mes petites oreilles au boulot rendeer


oui cousin en plus valloné , des maisons basse en pierre des vaches dans les champ autour de bottes de pailles, et effectivement 20bon cm de neige en plus et ça durait d'octobre a mars au minimum top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
fabi a écrit:
c'est quoi ton boulot? Suspect


Entretien et réparation de bateaux de plaisance dans un chantier naval à Larmor plage...
Donc dehors par tous les temps pour les mises à terre et mises à l'eau des bateaux et même quand tu bosses pas dehors ben c'est sous les hangars qui sont de véritables maisons des courants d'air, bien sûr sans chauffage... donc en ce moment je morfle un peu ma gueule Shocked
Mais bon c'est suffisamment physique pour se réchauffer par le mouvement même si ça reste désagréable au possible.



effectivement!!! d'où le bobo aux oreilles!!! je déteste ça le froid qui fait mal aux oreilles... Neutral


bon courage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitre bzh22 pas evident comme meteo pour rouler 2roues

je me souviens minot on enroulait des cordelette autour de nos jantes pour pas trop glisser n'empeche que nivau conduite c'etait crevant et ça caillait (meme les journaux sous les blousons ne coupaient pas le froid

de belles tofs pour toi aussi l'ami jolis paysages top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le froid c'est pas un problème quand on est bien équipé... d'ailleurs, n'ayant pas roulé en Bretagne pendant pas mal d'années (séjour prolongé au soleil puis pas de bécane pendant 7 ou 8 ans ) j'ai été assez bluffé en m'y remettant par les progrès réalisés dans l'intervalle sur l'équipement au niveau protection, confort, chaleur et étanchéité!
J'avais par exemple de vieux gants en bon état qui me restaient de l'époque, du haut de gamme des années 80 (Furygan)... et bien je n'ai fait qu'une sortie avec, tellement je les ai trouvés froids et rigides malgré un graissage en règle!
En comparaison, des gants modernes à pas très cher ( j'ai des Richa à 40 euros) sont mille fois mieux!
Par contre, rouler sur la neige, je ne le sens pas du tout... et le verglas n'en parlons pas! Donc chapeau bas aux courageux! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...