Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grosse réduction sur pot Akrapovic


Messages recommandés

Bonjour a tous

Vous pouvez acheter un pot Akra pour toutes BMW chez RoadGalaxy

http://www.roadgalaxy.fr/

Vous aurez entre 10 et 15% et livraison offerte

La réduction n'apparait pas sur le site (Akrapovic le lui interdit)

Appelez Fred son n° de tel 06.26.23.11.37 ou un mail en précisant que vous êtes du Forum ou de la part de Wallygator89 et vous aurez la réduction

les pots sont les mêmes que chez BMW vous avez juste a enlever le sticker
ce que j'ai fais facilement
@micalement Wally

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roadgalaxy.fr ne vend plus le pot akra pour r1200 r en titane ...
il sera désormais vendu plaqué or sur leur site !
le nouveau prix affiché ... roulement de tambour ... 777€
plus cher que chez Béhème ! Gnii

Y aurait il une nouvelle crise dont je n'aurais entendu parler ? ou peut etre que le titane utilisé par Akra viendrait du Japon ?

le prix le plus intéressant actuellement semble être celui de mototuningshop.com que signalait Wally un peu plus haut.
je précise qu'une réduction de 10€ est accordée avec le code : "printemps2011"

Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Arrivé hier du bout de tuyauterie.
Commandé sur mototunningshop.com il y a 10j environ pour un prix très raisonnable. Même si le site n'inspire pas forcement confiance, les réponses aux solicitations e-mail sont rapides et professionnelles. Un site que je recommande donc !

J'en ai profité pour faire comme Wally, un coup d'ongle et hop on tire un bon coup (avec douceur et délicatesse) et l'autocolant criard laisse place au marquage Akra plus adapté à nos BM (vous noterez que je dis "nos BM" alors que j'en ai pas encore, mais on est tellement près du but... elle arrive elle arrive !).
pour virer la colle un chiffon (genre Jean) et du pétrole dénaturé ou du fioul ou probalement n'importe quoi d'autre et le tour est joué.

voila, plus qu'à attendre le bazar qui se fixe au bout du tuyau ! victoire
Steph.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis toujours en pleine réflexion. je cherche une occasion mais vu qu'il n'y en a pas des masses, je vais peut-être me rabattre sur du neuf.

Pour le moment le meilleur prix que j'ai vu c'est ici :
http://www.ttshop.fr/echappements-pour-bmw-r1200r-471/silencieux-akrapovic-homologue-slip-on-sb12so5hlt-pour-bmw-r1200r-06-10-akrapovic.html

en appliquant un code promo trouvé en fouillant un peu sur google... hop 5% sur la commande : MCHU34

ce qui nous fait l'akra à 650.65 euros frais de ports offerts sourire

ben je vais peut être craquer moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eut des Akra pour les 12R 2006-10 dans "le bon coin" il y a un mois environ, mais il ont été vendus très rapidement.

il va peut être y en avoir d'autres pour la version 2010 quand nos amis de chez BM déciderons de livrer les nouvelles 12R DOHC à leurs clients ?

Mais il est vrai qu'il est difficile de trouver des tuyaux de plomberie à des prix décents dans le catalogue Akra...
Ayant longtemps cherché à acheter un 12R 2010 d'occase avant de craquer pour la version 2011 et ses belles jambes jantes. J'avais moi aussi fouiller internet tout entier à la recherche d'un akra d'occase ou à bon prix malheureusement sans réel succès sous la barre des 650€.

dans tous les cas même à ce prix là, je reste convaincu qu'il sera facile à revendre (donc de récupérer en grande partie la mise de départ).

Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben craquage dans les règles.
J'étais sur une occasion mais le mec réponds pas et je pense qu'il ne veut pas faire une vente à distance (il est sur Lyon) du coup j'ai craqué pour du neuf...
Je vous tiens au courant concernant les délais de livraison.
J'ai fait la commande sur ttshop.fr avec le code promo MCHU34 comme dit précédemment.

++
Guillaume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...