Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le guilvinec sous divers "angles" ...


Messages recommandés

Hop hop hop Very Happy Quelques personnes qui suivent motoconnect auront vu ce topic là bas, mais comme me l'a fait remarquer quelqu'un qui se reconnaitra Love je n'ai pas pensé que certains d'entre vous n'alliez pas là bas Embarassed alors je vous met quelques photos que j'ai prises lors d'un passage éclair chez mes parents Very Happy

En quelques photos 2 jours au Guilvinec, à m'amuser avec mon nouvel appareil Very HappyCool
En passant par la macro , le zoom et le grand angle Very Happy :-D




















































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des images magnifiques, merci Nath, ton Cr me plait à moi.
Il fait beau et même si la chaleur n'est peut être pas forcément au rendez vous, le finistère sud est toujours aussi agréable à l'oeil, et les fruits de mer... J'en parle même pas LoveLoveLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belles photos... Et une tres belle région...La preuve : vendredi dernier j'ai acheté une maison a St Guénolé pres de la tour carrée et des rochers de Penmarc'h. De belle ballades en moto a faire dans cette région
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YUB29 a écrit:
Tres belles photos... Et une tres belle région...La preuve : vendredi dernier j'ai acheté une maison a St Guénolé pres de la tour carrée et des rochers de Penmarc'h. De belle ballades en moto a faire dans cette région


Ho ho je sens le café qui se prépare d'içi Cool A trés bientôt alors Yub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
YUB29 a écrit:
Tres belles photos... Et une tres belle région...La preuve : vendredi dernier j'ai acheté une maison a St Guénolé pres de la tour carrée et des rochers de Penmarc'h. De belle ballades en moto a faire dans cette région


Ho ho je sens le café qui se prépare d'içi Cool A trés bientôt alors Yub


Pas de problème... Mais il nous faut attendre 2 à 3 mois avant que les anciens proprios ne quittent les lieux et que tout soit fait devant le notaire...Juste avant l'été ça devrait le faire Very Happy

Et juste avant... Ben, c'est la moto Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
coucou Nath
habitant Le Guilvinec, je te fais tous mes compliménts pour les belles photos, qui représentent bien la beauté du coin...
et une question: c'est quoi comme appareil photo? c'est un numerique?
à+


Yop yop bounce?
J'ai mon frére qui est artisan electricien au guilvinec Very Happy et ems parents habitent Treffiagat Very Happy On s'est p't'être déja croisées Very Happy
L'appareil c'est effectivement un numérique Wink c'est un Panasonic Lumix FZ5 , une petite béte que je me suis payé il y a peu de temps et que je découvre, il est tip top pouic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...