Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[plus a vendre] Z750 noir, 12 000Kms, juin 2005


Messages recommandés

Voila suite a mon retrait de permis, je me suis decide, en en parlant avec mes parents, mon frere et un pote de vendre ma belle ...

voila je vous fais une liste:

Z750 noir, 12195Kms, juin 2005 garantie jusqu'en juin 2007 ...
Revision des 12 000 effectuees la semaine derniere, pneu arriere 3 000 Kms (il peut encore largement faire), pneu avant tout neuf 0Km, elle est en full ...
je possede toutes las factures a l'appuis ...

    liste equipements:

    Arrow sabot moteur ermax
    Arrow passage de roue ermax
    Arrow capot de selle ermax
    Arrow minis retros
    Arrow minis clignos avant
    Arrow roulette LSL
    Arrow pot micron alu delta, position origine
    Arrow filtre a air K&N
    Arrow pignon de sortie de boite 14
    Arrow jantes polies
    Arrow bouchon de reservoir poli

je possede toutes les pieces d'origines ... clindoeil

je la vend 6 600€



la voici en photo:






j'ai plein d'autres photos dispo ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu ta brêle plusieurs fois déjà... Love (Ah... Kawa....)
Dommage je crois savoir que tu l'aimes cette chiotte... mais la décision est sage mon John.
Hâte de te revoir sur une autre monture...
Promis je passerai te voir chez toi sans que ça compte dans le match!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je pense que la décision n'a pas été simple, mais elle est censée !
bon courage pour la suite et puis comme le dit Francky, on fait une mi-temps dans le match guichen/lorient. On reprendra ça avec ta prochaine belle !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, au contraire de tout le monde, je voudrai juste savoir ce qui te pousse à vendre ta pétoire ?

Le fait que tu ne puisses pas y toucher pendant quelques mois ? Allons, ce n'est pas si long. Wink

Mais après tout, c'est ta moto, tu fais ce que tu veux, mais je trouve ça dommage.

J'avoue ne pas etre objectif pour le coup, trop de passion coule dans mes veines.... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite je la vend, parceque elle a une fuite, mes pneux perdent de la pression, elle bouffe de l'huile, le plein me fais que 130Kms ...... donc voila

nan sans deconne c une super becane, je vais la regrette SI elle part .... je veux m'en separe parceque en fait je l'ai achete neuve, et je paye un credit et une assurance tous les mois, mine de rien 210€ qui part comme ca pour que dalle ..

donc si je la vend ca me permettrait d'en rachete une, soit un autre Z soit une autre on verra, si je la vend pas ben c'est pas grave ....

qui ne tente rien n'a rien, donc au lieu de la voir dans mon garage a chaque fois que j'y vais, ben autant qu'elle roule, mais avec quelqun d'autre que moi dessus ..

voila j'espere avoir repondu a tes question, mais des que j'ai ma nouvelle (si ya une nouvelle), je te contacterais blade ... et oui faudra bien l'equipe ... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Blade a écrit:
Hum...kof kof....Donc je n'étais pas si loin de la vérité que cela... Razz

Tu comprends John pourquoi je t'avais posé cette question ? Wink

En tous cas, tant mieux pour toi.



ouai mais c'est vrai que sur le moment, tu penses a tout et n'importe quoi .... on verra plus tard qu'est ce que je ferais ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...